La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirate Wen Cypher (refait )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty27.12.09 0:05

Hrp
1)-Wawa
-lvl 61
-Elf
-ingénieur / couture (300/300)
-Furie
-Ancienne guilde: L'orbe (armée royale)

2) Ts et trp
3) -23 ans
- je joue depuis le début du jeu j'ai commencer sur vérimatras
- J'ai commencé le rp il y a peu car j'en avais marre du pve et du pvp j'ai voulu voir autre chose.j'adore les pirates voila pourquoi je postule ici .





Le commencement:

Wen Cypher est né à Darnassus. Enfant abandonné, il fut trouvé par deux villageois de darnassus.
Son père adoptif, Elron Cypher, pêcheur, lui donna goût à la mer. Sa mère, Kalhan cypher, était la couturière du village. Elle lui apprit à se faire ses propres vêtements. Alors qu'il était un jeune Elf, Wen avait déjà prit goût au vol et aux petits larcins.A l'âge de seize ans, il annonça à a son père et sa mère adoptifs qu'il partait à l'aventure et ne reviendrait jamais.
Voilà le début de l'histoire de Wen Cypher.


L'envol


Aprés avoir quitté ça ville, Wen n'avait rien et s'aperçut trés vite que la vie était plus dure qu'il ne le pensait.Il vivait du vol et de la chasse hasardeuse. Un jour qu'il mendiait dans un port, il fît la connaissance d'un capitaine nommé Richard zerkis . Le capitaine lui proposa de devenir matelot sur son bateau. Pendant dix ans, Wen travailla comme matelot sur le bateau du capitaine, exécutant les ordres sans rien dire. Jusq'au jour où le capitaine accepta une mission de la plus haute importance. Amener l"épée tonnerre aux nain de Forgefer. Une nuit, pendant la traversée, Wen se débrouilla pour subtiliser l'épée au nez de ses camarades. Il vola un canot et prit la mer, seul. Tempête aprés tempête, il atterit sur une île abandonnée. Aprés avoir reprit ses esprits, il ouvrit la boîte contenant l'épée. En attrapant la lame, son pouvoir le submergea.


Le pouvoir de l'épée:

Aprés deux jours de coma, Wen sentit que quelque chose avait changé en lui. Lorsqu'il sortais l'épée des éclaires jaillissais de la lame. Un an plus tard... Wen avait finit son radeau et était parti pour la civilisation. Il chercha pendant un an un homme capable de lui apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir. Il trouva un hermite dans les montagnes de Stonetalon. ce vieil homme, nommé Zedicus Z'ul Zorander lui apprit alors tout sur le pouvoir de l'épée.Pendant dix ans, Zedicus l'entraina à maîtriser ce pouvoir. aprés la mort de l'hermite, Wen savait tout ce qu'il fallait savoir sur son pouvoir et partit à la recherche d'autres pirates, car la vie de corsaire était SA vie.




[center]La rencontre


Peu aprés il rencontra des pirates dans un village apellé cabestan, il prit la mer avec eux pendant un an la vie de corsaire était fantastique ,celle qui l'avait toujours voulu , pillage, vol ,mais ce petit bateau ne lui suffisait plus , il quitta ses amis à la recherche d'autres conpagnons a hurlevent .


Maintenant:


Wen se trouve à Hurlevent et cherche un nouveau navire où faire ses preuves.

Apparence et humeur:


Wen est assez grand, les cheveux mie long, noir, porte un cache oeil .Très calme .

(J'ai eu un problème avec Oléus je peu plus le jouer j'ai donc prit un autre perso voila merci désolé du changement )


Dernière édition par Wen le 30.12.09 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Re: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty27.12.09 0:18

(merci de donner les informations hrp comme sur le modele de candidature. Tu peux te servir d'une candature acceptée comme modele et de préciser dans le texte rp comment ton perso a connu les pirates et ce qui le pousse à les rejoindre. Merci ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Sándor

Sándor


Nombre de messages : 855
Classe : Wow meurt, Star Wars nait
Date d'inscription : 31/03/2007

Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Re: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty28.12.09 6:34

Citation :
- je joue depuis le début du jeu j'ai commencer sur vérimatras
- J'ai commencé le rp il y a peu car j'en avais marre du pve et du pvp j'ai voulu voir autre chose.j'adore les pirates voila pourquoi je postule ici .

mouarf tu m'étonnes que tu finis par en avoir marre du pve et pvp, si tu joues à wow depuis le début !!!




et je précise que j'ai le droit de poster ici au fait, car oui, je suis un Off. !!!
( euh oui enfin... un Offensé, plus précisément, si jamais vous effaciez mon message, Aha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Re: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty29.12.09 20:23

[HRP]

En attente de l'entretien IG

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Re: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty06.01.10 0:01

[HRP] Du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Re: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty18.01.10 16:54

[HRP]

Guildé !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Re: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty18.01.10 21:41

[HRP] Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Wen Cypher (refait ) Empty
MessageSujet: Re: Pirate Wen Cypher (refait )   Pirate Wen Cypher (refait ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Wen Cypher (refait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pirate qui en a...
» [BG]Une vie de pirate
» Une Fable Pirate
» Pirate, Corsaire...et puis?
» Election du Pirate du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: Les guildés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser