La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un pirate qui en a...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane/Serph

Liane/Serph


Nombre de messages : 862
Classe : Druide
Equipage : Ex. Capitaine du Soltheim
Date d'inscription : 03/11/2005

Un pirate qui en a... Empty
MessageSujet: Un pirate qui en a...   Un pirate qui en a... Empty18.02.06 1:45

Vous voulez savoir ce qu'est-ce un vrai pirate ? Un gars qui, pour reprendre une bonne vieille expression, en a comme des melons ? Ecoutez donc Edward Low, l'une des pires fripouilles qui ai jamais silloné les eaux des Caraïbes :

"Mes frêres, hurla Low, comme à son habitude, je vais vous expliquer pourquoi j'ai tenu à ce que nous nous séparions de Lowthers. Ce brave pirate, à la fois juste et hardi, je l'aime, tout comme vous, mais c'est tout de même un chien. Il est bon pirate mais ne l'est qu'à moitié. Il dit, comme moi, rejeter les lois et la morale de cette humanité de merde, mais ne le fait pas. Ce crétin tend la joue droite quand on lui a frappé la gauche. Quand il prend un navire, si le capitaine est bon et juste, il le laisse repartir, parfois même avec sa marchandise.

Vous savez ce que s'empresse de faire ce damné fils de putain, une fois revenu au port. Cette raclure de latrines, ce chacal pouilleux, indique aux navires de guerre où ils pourront prendre celui qui l'a laissé partir vivant. La vérole m'emporte, ces damnés humains, tous autant qu'ils sont, s'ils ne font pas parti de nos frêres pirates, sont tous pourris de cette insupportable morale chrétienne et les lois humaines qui en font des pantins. Si le pape, ce damné fils de pute enrubanné comme un cadeau empoisonné, bouffi de tout ce qu'il a volé aux pauvres, se dit être le représentant de Dieu sur terre, je serai le diable, et vous mes démons.

Je ne renie pas nos lois pirates, qui sont justes, mais elles ne peuvent s'appliquer qu'à nous-mêmes et à nos frêres pirates. Les autres ne méritent que notre haine et notre rage. Ordures avouées ou pantins sans âmes, ces ridicules fils d'Abel, gavés jusqu'à la gueule de dogmes à dégeuler, je les ferai tous vomir leurs tripes. Comme vous j'ai vécu dans cette société putride, et elle m'a empéché de respirer, de penser, de ressentir. Elle ne pourra pas déverser assez de sang pour combler le vide qu'elle a creusé dans mon coeur.

Aujourd'hui, mes frêres, je déclare la guerre à l'humanité. Je n'aurai pas plus de pitié pour eux qu'ils n'en auront pour moi. Seuls devront rester en vie quelques uns sur quelques navires, à qui nous donnerons de fausses informations sur nos routes futures. Je veux qu'ils décrivent à tous nos ennemis comme nous prenons soin d'eux avant de les exécuter. Mort à l'homme ! Mais si jamais je devais me montrer inique ou couard à votre égard, exposez mes tripes à mon successeur pour lui apprendre à vivre. Mais attention, qui ne torture pas, qui montre de cette charité chrétienne qui me fait vomir, celui-là n'est pas un des nôtres et je l'étriperai de mes mains."

Terrifiant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tubalcaan

Tubalcaan


Nombre de messages : 73
Classe : Artilleur
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 26/01/2006

Un pirate qui en a... Empty
MessageSujet: et oui il en a!!   Un pirate qui en a... Empty18.02.06 13:29

Tripes et sang!!!

on peut dire que cui'la il en a dans l'pantalon...


<Tubalcaan renifle bruyamment et crache un glaire par dessus bord>

Il aurait du sang orc dans les veines qu'ça m'étonnerais qu'à moitié!!
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Un pirate qui en a... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate qui en a...   Un pirate qui en a... Empty18.02.06 13:31

Wahou!! mais c'est moi!! c'est exactement Gorg!! Mais il en a comme des melons lui! Vive ce pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Un pirate qui en a... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate qui en a...   Un pirate qui en a... Empty20.02.06 7:19

Hrmmm il y a du Gorg dans c'te vautour... Et pour sur qu'ca m'aurait pas étonné qu'il rejoigne la Confrérie un de ces quat' matins si on croise son brick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pirate qui en a... Empty
MessageSujet: Re: Un pirate qui en a...   Un pirate qui en a... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate qui en a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Pirate du mois !
» Une Fable Pirate
» Le temple et miss pirate
» Attentat a la vie d'un pirate de l'alliance
» Pirate, Corsaire...et puis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser