La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BG]Une vie de pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 339
Age : 41
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2006

[BG]Une vie de pirate Empty
MessageSujet: [BG]Une vie de pirate   [BG]Une vie de pirate Empty21.03.07 8:01

Cela faisait maintenant des mois que j’avais endossé de nouveau le noir.
A croire que cette couleur, synonyme de terreur pour certains, était celle de ma protection et de ma rédemption.

Je me suis toujours demandé qui je pouvais bien être et malgré des recherches je n’ai pu que m’attacher à l’identité d’un homme sans certitudes.

Quand je me suis réveillé dans cette mine, j’ai accepté le choix de la liche mais qu’étais-je avant ça. ?

J’avais supposé être un simple voleur, condamné pour des rapines communes. J’avais trouvé l’histoire de cet homme, Mëlcirion S. Miller, ancien habitant de la Colline aux Corbeaux.
Mais pourtant ce passé n’était pas le mien, du moins en partie.

Toutes ces choses me sont revenues en tête lorsque je me suis retrouvé face à la porte.
Cette porte pour laquelle j’avais perdu mes démons, cette porte qui devait rester fermé.

Bien de choses avaient changées depuis ma dernière visite en outre-terre à commencer par moi même.
Libéré des entraves du passé, du sermon liant les démonistes à la protection des terres, de la douleur d’une enveloppe mortelle.
Ma puissance était redevenue la même et ma connaissance des combats améliorée.

De l’autre coté de la porte le même chaos mais cette fois les troupes de la horde et de l’alliance étaient plus nombreuses et mieux préparées et surtout, je n’étais plus seul.

La Compagnie Noire n’était plus, mais la Confrérie des Pirates m’avait recueilli.
Sur la destroyer de guerre, le navire volant du Capitaine Neithan j’avais appris à reprendre confiance en mes capacités et en mes frères d’armes.

L’équipage du Brume-Funeste peut apparaître aux yeux des visiteurs comme une armées bête et obéissante, pourtant il n’en est rien.
La formation fait preuve d’une solidarité et d’une fraternité des plus rare sur tout les fronts, sachant obéir aux ordres du Capitaine lors des situations délicates sans pour autant en perdre sa liberté de choix.

Je retrouve ainsi le fonctionnement de la Compagnie, celle d’avant ou malgré nos différences, on savait se taire aux ordres de Klinthor.
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 339
Age : 41
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2006

[BG]Une vie de pirate Empty
MessageSujet: Re: [BG]Une vie de pirate   [BG]Une vie de pirate Empty21.03.07 8:01

Un parcours initiatique, voilà comment je décrirai ces longs mois passés à rechercher ma puissance perdue.
Un route longue semée de doutes, d’embûches mais aussi de joies et de rencontres.

Tout à commencé un soir avec la rencontre de cette jeune troll, Jujujin.
Elle empestait le sang de vivants, mais la sincérité de son dialogue a su me séduire.
Finalement il était devenu grand temps pour moi de sortir de l’ombre et de rejoindre un but commun et ce but fut celui de la piraterie.
Descendre de nouveau dans des recoins obscur accompagné de compagnons de combat, brûler des villages jadis protégés, chose étrange mais pourtant pas déplaisante.
Finalement j’étais simplement au début de ma longue remontée, dans ce corps décharné.
Cherchant jours après jours mon pouvoir perdu, ma fierté passée.

Le plus dur pour moi étant finalement d’être un homme avec un passé disparaissant, finalement je devenais ce que j’avais toujours eu peur, une ombre..un souvenir, un simple nom dans un registre.

Perdu dans les ombres la petite âme cherche son chemin, mais malgré toute sa détermination cette chose insignifiante est vouée à disparaître. L’immortalité a un prix, et ce prix est l’oublie.

Mon existence était maintenant oubliée, on m’appelais « le réprouvé », même la grande Dame Sylvannas m’appelait son enfant.
Avais-je réussi à tromper tout le monde, ou tout simplement … ou tout simplement….

Devant l’escalier me menant au sommet de mon art m’attendait. Marches après marches, jours après jours, je devais faire entrer la moindre goutte de magie dans ce corps pour le rendre complet et finalement transformer le murmure que j’étais devenu en un cri.
Un cri de terreur pour ceux se dressant sur mon chemin.
Un cri de ralliement pour ceux partageant les mêmes joies et peines.
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 339
Age : 41
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2006

[BG]Une vie de pirate Empty
MessageSujet: Re: [BG]Une vie de pirate   [BG]Une vie de pirate Empty21.03.07 8:01

En regardant l'animal dans la cage et je me suis demandé si j'étais du bon coté.

En regardant plus précisément, je me suis demandé si j'étais du bon cote des grilles.

Est ce que toute les choses autour de moi sont à la bonne place?

Finalement est ce que tout autour de moi n'est pas le rêve d'un cerveau à l'agonie, un rêve compliqué.

Si je me regarde dans un miroir, verrais je ce que je veux voir.

Finalement n'ai je pas peur de tout cela?

Toutes les personnes autour de moi, les vivants et les morts, ne sont ils pas l'invention de mon cerveau?

Je peux l'accepter, je peux vouloir vivre dans ce monde.

Si je me regarde dans un miroir, je verrais ce que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 339
Age : 41
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/10/2006

[BG]Une vie de pirate Empty
MessageSujet: Re: [BG]Une vie de pirate   [BG]Une vie de pirate Empty21.03.07 8:02

Le première bataille dans ce nouveau corps restera à jamais gravé dans ma mémoire, tant par sa brutalité, que par la beauté de l’action.

Je vais essayer de retranscrire le combat, même si je suis conscient que la magie n’est pas une chose si facile à décrire.

Imaginez vous enfant face à l’aube grandissant sur une plage, aveuglé par le reflet du soleil sur les flots.
Imaginez la grandeur du soleil levant, sa douce chaleur sur votre visage.
Un moment plein de beauté et pourtant marqué par la peur de l’astre si grand en face de vous.

Voilà en quelques mots ce que j’ai pu voir ce jour, même si ce cadre n’était que celui de la forêt des pins argentés, et que l’astre luisant une boule de roche en fusion lancée par un gnome de passage.

En voyant le rocher avancer à vitesse folle devant moi, je me suis demandé si finalement tout n’était pas terminé, et si finalement je n’allais pas finir en un petit tas de cendre.
La chaleur environnante de plus en plus oppressante, du mal à respirer et ce sentiment profond, étais ce cela la peur ?

Puis dans mon esprit un lien s’est brisé d’un coup, je n’avais pas le droit de mourir et cela au nom de mes camarades.

Des situations comme celle la j’en avais vue tout les jours, la violence des contrats de la Compagnie m’avait mainte fois forcé à tuer pour survivre…mais j’étais si faible..si vulnérable.

Les choses se sont précipités quand le rocher enflammé atteint l’emplacement ou je me trouvais quelques secondes avant. Une partie de moi avait refusée de mourir et mon corps avait été projeté quelques mètres en avant.

J’ai fermé les yeux cherchant dans ce corps vide les moindres parcelles d’énergie à puiser, reformuler les mots simples d’un sort de feu, transformer cette énergie en un mot de mort, vivre pour voir le lendemain.

La présence du feu magique au creux de ma main, lanterne d’espoir ou simple lueur de mort…
Puis le chaos et le feu commencèrent à s’affronter, le gnome puissant dans ses nombreux sorts à disposition, moi dans l’énergie fournie par mon désespoir, ma rage.

Finalement mon envie de vivre eu raison de son envie de tuer. Je me souviens de son dernier souffle, de son cri, puis l’obscurité.

Je me suis réveillé à la nuit tombée, affamé, blessé. Malgré mes réticences ma faim était trop grande, je me suis penché sur la dépouille du gnome et j’ai commencé de le dévorer.
Les larmes coulaient le long de mes joues au fur et à mesure de mon repas, j’étais devenu une bête, une créature sans essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG]Une vie de pirate Empty
MessageSujet: Re: [BG]Une vie de pirate   [BG]Une vie de pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Une vie de pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pirate qui en a...
» Une Fable Pirate
» Pirate, Corsaire...et puis?
» Election du Pirate du mois !
» [HYMNE] Chanson d'pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Histoires de pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser