La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pirate, Corsaire...et puis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneda




Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2007

Pirate, Corsaire...et puis? Empty
MessageSujet: Pirate, Corsaire...et puis?   Pirate, Corsaire...et puis? Empty24.03.08 18:38

En escale à Cabestan pour le ravitaillement du navire sur lequel il etait infiltré, Kaneda posta rapidement et discretement une missive à la Capitainerie: "C'ptain Neithan, Brume Funeste".
Le Commodore pourrait y lire la lettre suivante:

" C'ptain,

Me v'là embarqué sur ce rafiot puant et lent pour receuillir des informations sur les ports de l'Alliance, où il me connaissent comme "L'tauren", esclave et matelot. J'ai eu l'temps d'vous écrire sur un sujet d'importance à mon sens, devenir officier du Brume Funeste.
Rien que ça! me diriais vous, j'commence à vous connaitre d'puis l'temps, héhé, mais vous savez comme le Brume me tient à coeur, et ne voyant que tres rarement les officiers actuels commander ( je ne denigre pas leur travail sur l'Etat Pirate et tout et tout), j'aimerais prendre les commandes, non pas capitaine à la place du C'ptain, mais comme maitre de bord ou quartier maitre, et je pense en avoir le profil, la tete de l'emploi... La discipline à ord se relache ses derniers temps, et je compte donner un ptit coup de pied au cul à l'équipage pour le remotiver... c'est aussi pour une certaine nostalgie de l'époque Klow...
Sur ce, C'ptain je vous laisse reflechir, je reviens de mission à la prochaine escale du rafiot dans notre port, en esperant avoir une réponse, quelle qu'elle soit...

Kaneda, corsaire du
Brume Funeste"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate, Corsaire...et puis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corsaire] Kaneda, infirmier de bord, ame de pirate
» Oh lala ! Oh....Corsaire de l'espace ?
» Matelot c'est bien...corsaire c'est mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: Systéme des grades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser