La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Fable Pirate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaltrhan

Kaltrhan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Classe : CM2
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Fable Pirate Empty
MessageSujet: Une Fable Pirate   Une Fable Pirate Empty10.04.06 17:54

*kalthran est assis autour d’un feu avec quelques membres de l’équipage du fenrir, la soirée fut chargée en alcool et autres joyeusetés pirates, alors que la nuit touche à sa fin au dessus de Rachet, chacun raconte l’un de ses hauts faits pirate à la lueur des braises rougeoyantes, les histoires s’enchaînent, avec leurs lots de rires et de souvenirs, puis viens le tour du jeune orc…*

Allez l’baveux, c’est à toi !

C’est que chuis qu’un moussaillon et depuis pas bien longtemps, alors des hauts faits à mon actif j’en ai pas des cargaisons…Mais mon grand père était membre du cercle des conteurs d’orgrimmar , il connaissait des chansons troll, des légendes tauren, des fables orc, des devises réprouvé, même des histoires elfe…Et il m’a bien raconté une ou deux fables pirates, j’m’en vais vous en raconter une…

Il était une fois le plus laid de tous les pirates du globe. Bolgort l’hideux était incontestablement la plus moche des créatures jamais déposées sur terre. La légende dit qu’il était si disgracieux que la simple vue de son ombre pouvait vous donner la nausée, on dit aussi que sa difformité était telle, que personne ne pouvait affirmer avec certitude à quelle race appartenait Bolgort.
Pour certains c’était un tauren, mais si cabossé, qu’il avait dû tomber du plus haut pic de thunder bluf
Pour d’autres c’était un orc , mais le plus obèse, suant et adipeux de tout durotar
Quelques un de leur coté, voyaient en lui un troll, mais le plus vieux et voûté de tout les mangeurs de gnome
Enfin, bon nombre des racailles de rachet disaient à qui voulait bien l’entendre, qu’il était un réprouvé, car seul un corps en décomposition pouvait sentir aussi mauvais…

Bolgort traînait sa carcasse de tavernes en tavernes, de caniveaux en caniveaux, et d’équipages en équipages. De sa démarche désorganisée, tout en baragouinant le plus inintelligible des dialectes, Bolgort traversait la vie tant bien que mal…

A la même époque vivait à rachet la plus belle de toutes les trollesses, d’une indicible splendeur, elle pouvait faire tourner la tête à tout un équipage d’un seul clin d’œil.
Elle était si gracieuse qu’aucun homme ne pouvait s’adresser à elle, sans aussitôt égaler la teinte de la plus rouge des tomates. Même les plus grands charmeurs ne pouvaient s’empêcher de bafouiller comme des murlocks en essayant de lui parler. Des paladins faisaient le voyage depuis stormwind, au péril de leurs misérables vies, juste pour la contempler. On dit même qu’un seul de ses sourires pouvait faire cesser le plus violent des orages…
C’est peu dire que d’affirmer: tous les marins de rachet, marié ou pas, étaient profondément épris de cette trollesse…

Je vous laisse imaginer la stupeur qui s’abattit sur rachet le jour où elle fut aperçue, bras dessus bras dessous avec Bolgort, l’embrassant à pleine bouche, lui caressant le visage avec tendresse. Pire que tout, elle semblait heureuse comme rarement, et épanouie comme jamais.

On ne dénombra même plus les suicides de désespoir de jeunes moussaillons, les dépressions de vieux loups de mer, ainsi que les crises de larmes diverses et variées…Elle et Bolgort, aucuns n’arrivaient à comprendre, et peu réussirent à s’en remettre.

Les années passèrent, et la trollesse resta toujours auprès de son monstrueux compagnon. Semblant vivre le parfait amour.

Un beau matin pourtant, un jeune marin s’aventura à lui poser la question qui brûlait toutes les lèvres depuis bien longtemps : Pourquoi avoir choisit Bolgort ?
Et la trollesse, qui n’avait rien perdu de sa beauté, répondit le plus simplement du monde : Mais je n’ai pas eu à choisir, de toute ma vie ce brave Bolgort est le seul homme qui ait osé me courtiser. Être belle n’a jamais soulagé du poids de la solitude mon jeune ami…

La morale de cette fable (même si d’la morale on en a pas des masses chez les pirates) c’est qu’il ne faut jamais laisser ses rêves de coté, prétextant qu’ils sont trop beaux, trop grands, sous peine de voir un autre les réaliser sous votre nez morveux. Rappelez vous toujours, il n’y a pas de coffre trop plein d’or, de fille trop belle, ou de chope trop remplie…
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Une Fable Pirate Empty
MessageSujet: Re: Une Fable Pirate   Une Fable Pirate Empty10.04.06 18:21

Iksa versa une larme, chose innatendue

"-C'est l'histoire de ma cousiiiiine!"

(huhu mais lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Liane/Serph

Liane/Serph


Nombre de messages : 862
Classe : Druide
Equipage : Ex. Capitaine du Soltheim
Date d'inscription : 03/11/2005

Une Fable Pirate Empty
MessageSujet: Re: Une Fable Pirate   Une Fable Pirate Empty10.04.06 18:24

Ah, ton histoire me dit vaguement quelque chose, mais j'arrive pas à la remettre... Jolie fable, moussaillon ! Vivement la prochaine ! Gorg avait commencé à organiser ses soirées autours du feu de camp, mais avec ses nouvelles responsabilités, il n'a plus guère le temps, faut supposer.

Citation :
Il était une fois le plus laid de tous les pirates du globe. Bolgort l’hideux était incontestablement la plus moche des créatures jamais déposées sur terre. La légende dit qu’il était si disgracieux que la simple vue de son ombre pouvait vous donner la nausée, on dit aussi que sa difformité était telle, que personne ne pouvait affirmer avec certitude à quelle race appartenait Bolgort.
Pour certains c’était un tauren, mais si cabossé, qu’il avait dû tomber du plus haut pic de thunder bluf
Pour d’autres c’était un orc , mais le plus obèse, suant et adipeux de tout durotar
Quelques un de leur coté, voyaient en lui un troll, mais le plus vieux et voûté de tout les mangeurs de gnome
Enfin, bon nombre des racailles de rachet disaient à qui voulait bien l’entendre, qu’il était un réprouvé, car seul un corps en décomposition pouvait sentir aussi mauvais…

Mais... mais... Mais c'est Gorg !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durgrimst

Durgrimst


Nombre de messages : 312
Classe : druide
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Fable Pirate Empty
MessageSujet: Re: Une Fable Pirate   Une Fable Pirate Empty10.04.06 19:54

I love you I love you


trop bien l'histoire!! une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fable Pirate Empty
MessageSujet: Re: Une Fable Pirate   Une Fable Pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fable Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pirate qui en a...
» Election du Pirate du mois !
» Attentat a la vie d'un pirate de l'alliance
» Le temple et miss pirate
» Pirate Wen Cypher (refait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser