La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Synosis Sombresang "Le Sanglant"

Aller en bas 
AuteurMessage
Synosis/Synow

Synosis/Synow


Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 28/12/2008

[BG] Synosis Sombresang "Le Sanglant" Empty
MessageSujet: [BG] Synosis Sombresang "Le Sanglant"   [BG] Synosis Sombresang "Le Sanglant" Empty14.01.09 19:01

Non loin de l’auberge de Cabestan, dans la tour du démoniste Strahad Farsan, un flux d’énergie étrange semble s’évaporer dans les airs. Un rituel se prépare…

-Hm… C’est plus difficile que prévu, replacez-vous au centre du cercle. Je vais bien finir par pénétrer dans votre esprit.

La pièce s’assombrit tout d’un coup et le flux d’énergie gangrenée devient irrégulier.

-Assez ! Je n’en peux plus… J’préfère reprendre le rituel demain.
-Si vous ne me laissez pas faire, votre mémoire ne vous sera peux être jamais rendu !

Une autre journée qui s’achève. Alors que le torrent de pluie qui s’abat sur Cabestan ne s’arrête pas, la silhouette d’un homme épuisé se dirige vers la Quille.

-Un rhum ! S’teplaît Wiley.
-Tout de suite !

L’homme c’était déjà installé que son rhum été servit. Le nez plongé dans son verre il repense à la journée qui c’est déroulé quand soudain son esprit se trouble. Dans sa tête apparaissent des visions du passé jusque là oublié :

En premier lieu, il voit une femme au regard doux et froid ayant les mêmes traits de visages que lui. Puis il se voit quittant un village pour un long voyage… Puis soudain le thème passe au rouge sang. Un évènement ressurgit de sa mémoire, il voit des corps mutilés… Son corps ?! Puis une secte… Non ! Un culte… Un Culte des Damnés qui pratiquent des rituels macabres sur des victimes. Il est inondé par un sentiment de haine et se sent vulnérable aux ténèbres. Après sa, les visions sont troubles, ce n’est même plus des visions mais des images qui défilent dans sa tête : Un homme, probablement mort, jeté à la mer parmis une rivière de cadavres, repêché par un heureux hasard par un équipage à l’emblème d’une Voile… Sanglante. Soudain, c’est le vide total dans l’esprit de l’homme mais il peux distinguer une voix mélodieuse prononcer un nom :

-Synosis ! Synosis Sombresang !!

Synosis ? Sombresang ?! Serait-ce son nom ?

-Eh là ! Allez on se réveille. Grogna la voix de Wiley
-Hmpf… Ein quoi ?! J’suis où là ?
-A la Quille, imbécile, sa fait déjà 10 minutes que t’es étalé par terre, T’as pas l’air de tenir l’alcool p’tit ! Ne compte pas sur moi pour te resservir un rhum.
-Rhaa… Ma tête, j’ai l’impression qu’elle va exploser, j’vais allez prendre l’air dehors.

A la sortie de l’auberge Synosis prit une grande bouffé d’air frais et observa sa mine plus que déplorable dans une flaque d’eau.

-On dirait bien que le rituel fonctionne, voilà déjà une partit de mon être qui m’est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Synosis Sombresang "Le Sanglant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"
» *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"*
» [BG] Kzertus, le "Bavard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Histoires de pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser