La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grao (Jeri)

Grao (Jeri)


Nombre de messages : 283
Age : 38
Classe : Raleur intempéstif spé bougon
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 28/07/2006

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Empty
MessageSujet: *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"*   *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Empty17.09.07 2:20

*Un dossier raturé trône dans la cabine du Capitaine Belle Trogne, avec des gribouills sur la couverture, plus quelques taches de nourriture. L'écriture est grosse, comme si l'ecrivain avait voulu faire beaucoup de pages avec peu d'écrits.*

Bon, l'capt'ain, puisque c'est comme ça qu'on t'appelle, vieux bourreau des coeurs, tu m'as d'mandé de zieuter comment aller zigouillez à Thelas, dans Nagrand... Alors j'ai pris ma raptorette, et on a cherché comment entrer là d'dans...

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207195849lb1.th

J'ai commencé par cacher ma raptorette, hein, j'voulais pas qu'on me la bouffe, et encore moins revenir et voir un nain en train d'essayer de la monter... Ouais, enfin, d'partir avec, j'entend, hein...

En escaladant la face est de la colline qui leur sert de rempart, je suis parvenu directement au niveau d'un de leur batiment ! Pris de joie, j'ai effectué la Maka-Reine Aaaah, un mouvement Troll qui, hors moments de fête, sert parfois à tenter de séduire les troless... Enfin, c'est pas la question, j'ai trouvé un accés assez aisé ! Faut pas avoir trop de sabot, ou être trop grassouillet à force de rester dans une cabine de capitaine d'un bateau fringuant comme le Solstheim, mais ça peut aller !

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207200059ff5.th

J'ai donc trouvé un genre de Chenil... Avec de la viande et tout ! J'en aurais bien chipé un bout, mais les félins sont réputés pour leur odorat fin...

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207200708ze8.th

Sous couvert d'un sac a patate dans lequel je m'étais glissé, me laissant choir au moindre passage de garde, je suis parvenu (aprés m'être fait plusieures fois embarquer dans une reserve à patate...) à gobographier quelques lieux en vrac... Depuis leur forge:

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207201303hf5.th

En passant par leurs reserves, Biéres, y'en a tout un tas, par contre au niveau d'la nourriture, faudra aller voir ailleurs:

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207201705da2.th

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207201639nq7.th

Une sorte de bibliothéque aussi, avec certainement tout un tas de trucs qu'on ignore, puisées dans leurs vieilles légendes ou j'sais pas quoi... Enfin, c'est un endroit assez plaisant, je dois avouer !

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207201111tj4.th

Et j'suis tombé aussi sur un Naaru qui avait pas l'air commode du tout, s'doit etre un capi... enfin, un chef du.. Troupeau de poulpes ?

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207200819di9.th

Enfin, j'ai voulu partir, mais les divers ponts sont tous très bien gardés... J'ai vérifié ces issues dans le cadre d'un soutien supplémentaire, de vérification des points d'accés... Pour ceux qui sont soit infirmes, soit capitaines bouffis de poils et de sabots et qui auraient du mal à se frayer un chemin au milieu des graviers *tentative de dessin de visage troll riant, rayé*:

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207201443jq8.th

Et c'est alors que j'ai découvert une chemin tout tracé, moins surveillé, car un peu camouflé entre quelques collines, et des arbres et tout... Le chemin qu'on prendra pour aller piller et bouf... Hem, nan, pas bouffer apparement... C'est pas l'ideal, m'enfin, piquer leurs stocks de métaux pour les boulets, et puis fouiller leur bibliothéque pour trouver des trucs... enfin des informations, des machins interessants quoi !

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Wowscrnshot091207201811jj5.th



Voila pour le rapport, il fait quatres pages, comme tu l'as suggéré ! Et puis euh, j'ai pris soin de laisser la serpillére au gobelin, avec le paquet *la serpillére semble neuve, jamais utilisée apparement*. Héhé !

Tiens moi au courant d'tes impressions, et montre ça à l'equipage, pour ceux qui connaissent pas, ça peut etre interessant !

Salut là d'dans !

Jericho Mokambo, dit "Le Rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Belletrogne

Belletrogne


Nombre de messages : 1663
Age : 41
Classe : Capitaine du Solstheim
Date d'inscription : 23/07/2006

*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Empty
MessageSujet: Re: *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"*   *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"* Empty17.09.07 11:09

Le gros capitaine bouffi de poil lisait le rapport, avec d'un coté un sourire plus qu'amusé par les frasques de son vieux compagnon, de l'autre un petit agacement par les preuves, une fois de plus évidentes, du je-m-en-foutisme du troll. Ha, il avait bien fait 4 pages, mais la taille de l'écriture et l'espacement des gobos, c'était vraiment du foutage de gueule.
Sans compter les références diverses aux gros capitaines velus, namého, Belle avait gardé sa silhouette athlétique, faisait toujours se retourner des elfettes subjuguées dans la rue, etc... Bon... C'est vrai qu'il avait dû racheter un ou deux pantalons, et pas pour des raisons purement esthétiques. Ha pis sa ceinture qui avait craqué, y'a quelques jours.... Mouais, ok. Il était possible qu'il aie pris un peu de poids..

Mais bon, s'pas une raison ! On s'fout pas d'la gueule de son capitaine comme ça. Hmmm.... Tiens son parrain est en mission, j'l'ai envoyé en éclaireur. Faut dire les paladins ça éclaire.


"Bon, j'vais lui dire qu'il me faut l'accord de son parrain et donc attendre son retour, ça lui f'ra les pieds haha !"
Revenir en haut Aller en bas
 
*Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"
» [BG] Synosis Sombresang "Le Sanglant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser