La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"

Aller en bas 
AuteurMessage
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty
MessageSujet: Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"   Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty24.01.07 14:39

1er jour :

La traversée des lignes de la légion fut aussi facile que prévu, si c'est comme ça tout le long j'aurais rallier Nagrand en quelques semaines.

Bref j'ai pu atteindre un poste avancé de la horde, Thrallmar qu'il l'appelle, encore un truc en l'honneur de leur chef quoi. Bref le poste est remplie de colons, de soldats et d'aventuriers en quête de nouvelles richesses. D'après les rumeurs, que j'ai pu entendre et glaner à l'auberge du coin, la situation parait moins joyeuse qu'au premier abords.

La horde a trouvé une citadelle àl'ouest, elle semble rempli d'orcs à la peau rouge et qui semble encore plus massifs qu'eux, comme lorsqu'ils étaient sous le contrôle de la légion ils semblent dire. La citadelle est sur mon chemin, il faudra donc je passe leurs lignes pour avancer. Quand au reste il semble entouré par la légion sur tous les fronts.

J'ai déniché un coin tranquille pour dormir à l'abri des regards indiscrets, je reprendrais la route demain.
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty
MessageSujet: Re: Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"   Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty24.01.07 14:50

2éme jour :

J'ai compris d'où viens le nom de ce pays "la péninsule des flammes ardentes". De véritables geysers de feu peuvent sortir du sol à tous instants, heureusement ils sont assez éloignés les uns des autres et la fréquences n'est pas aussi hautes qu'on pourrais le croire, et on les sent arrivés. Mais bon un faux pas et on risque de finir griller sur place je pense.

Quand aux bestioles du coin elles m'ont réservés de sacrés surprises. J'ai jamais vu autant de bestioles aussi fortes. Ca doit être dû à l'environnement je pense. Bref en trois affrontements mon armure était déjà pleines de bosses et de trous. Le seul truc qui a tenu le coup est mon épée ... Je vais pas avoir trop le choix, la horde se sert de récompense en armures, en armes ou en or pour enroler temporairement les aventuriers et qu'ils les aident contre leur lutte contre la légion.

Je vais encore devoir me méler à tous ça si je veux avancer plus loin dans ces terres. Les réparations coutent chers et les stocks sont trop bien défendu pour que je puisse espérer voler des morceaux d'équipements dedans ...


Dernière édition par le 26.01.07 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty
MessageSujet: Re: Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"   Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty24.01.07 15:04

4éme jour :

Première rencontre avec les fameux orcs à la peau rouge, les grang'orcs comme la horde les appellent.
C'est vrai que la première fois qu'on les voit ils impressionnent, leurs défenses - ou leurs dents, j'ai jamais trop su comment ils appelaient leurs trucs qui leurs sort de la bouche - font deux fois la taille de celles d'un orc normal, des épines sortent dans leurs dos et leurs regards brillent avec une étrange lueur. Ils se battent un peu mieux que les trouffions de Thrall par contre, mais ils ne sont pas invincibles.

Je dois admettre que les vaincre demande toutes mes connaissances, depuis que je suis ici chaque combat demande tous mon savoir faire pour avancer. Ca me rappelle ma poursuite des satyres à travers Azeroth, et bizarrement ça me fait sourire, cette recherche de soi, devoir se dépasser sans cesse pour continuer à progresser. J'ai même l'impression de devenir plus fort à chaque combat auquel je survis, chose qui ne mettait plus arriver de sentir en Azeroth.

Je me demandes à quoi c'est dû, une légère influence des forces noires de la légion, du climat et du lieu ? Je n'ai aucunes réponses, je peux juste constater, en espérant que celà ne dégénère pas en quelques de choses de ...
Bref, passer les remparts des grang'orcs ne sera pas une chose facile.


Dernière édition par le 26.01.07 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty
MessageSujet: Re: Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"   Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty24.01.07 15:18

7éme jour (je crois) :

J'ai un peu perdu le compte des jours passer ici, le ciel ne semble jamais changer. Il reste toujours le même, des grosses boules rondes visibles loin dans le ciel - certains appellent ça des "planètes" - et une grande ligne qui brille dans le ciel et qui semble jouer ici le rôle de soleil, mais rien ne bouge, pas de nuit, un jour éternel. Donc bon un peu dur de compter le temps passait.

La traversé des remparts des grang'orcs ne fut pas aisé, mais j'ai réussi quand même et j'ai pu atteindre un petit poste du cercle cénarien après une étape dans un poste des elfes de sang.

J'ai recroisé plusieurs pirates, dont le capitaine. A ce que j'ai pu voir, tous semble devoir endurer les mêmes choses que moi pour avancer - chacun avec ses raisons - et tous semble avoir gagner en force, endurance ou souplesse et surpasser leurs limites ; même cet enfoiré de Gorg.
J'ai donc pas interré à faiblir la cadence ou il se génera pas de profiter de la première faille présentable pour m'écraser ...

Sinon ma nouvelle armure semble tenir le coup, mais mon épée commence à avoir du mal à entailler la peau des nouveaux monstres que je rencontres, je crois que je vais bientôt devoir acceptrer un travail qui me procureras une arme meilleure, celle que j'ai pu voir jusque ici n'était pas mauvaises mais ne la rattraper pas encore même si l'écart faibli à chaque instant.

A ce que ma dit un druide du poste, au delà du col que je peux voir plus loin se trouve un marais où ils ont pu établir un plus gros campement, je pense donc que ça sera ma dernière journée de voyage sur la péninsule avant d'affronter ma nouvelle étape, le marécage de Zangar est le nom qu'ils lui ont donner.
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty
MessageSujet: Re: Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"   Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty01.02.07 20:52

8ème jour ( toujours présumé ) :

J'ai enfin atteint le marécage dont m'a parler le druide. Et maintenant j'en suis certain j'ai attiré dans un monde vraiment étrange aux bords de la folie je dirais même ... ou alors c'est moi qui le devient ?

Toujours est t'il que ce marécage est rempli de champignons géants, des trucs immenses qui pourrait avoir un 5ème de la taille d'Hyjal. Ca impressionne quoi. Sinon j'ai vu de nouvelles bestioles la suivante encore plus étrange que la prcédente. Le cercle cénarien ont établi des postes avancés dans ses terres inosphitalières. Ca me fera toujours des points de chute loin de cet air lourd et humide, parfois même vicié qui traine dans ce pays.

Le paysage n'est pas moche, mais franchement je déteste ces pays pourris où on a plus l'impression de boire que de respirer.
Bien que les druides m'ai dis de descendre vers le sud pour rallier ensuite Nagrand par une ville appelé Shattrath. OmbreGriffe insiste pour aller vers l'ouest. Je me demande se qu'il passe encore par la tête de se foutu bestiau, bref j'avance toujours au même rythme entre "travail" et exploration silmultané.

Ah oui ! Je n'ai pas encore vu un seule insecte ou moustique dans ce pays étrange.


11ème jour ( présumé ) :

J'ai atteint un village remplie d'étranges créatures. Un travail précédent m'en avait déjà fait apercevoir quelques uns, mais au milieu d'une grotte rempli de monstres végétals fous ça ne permet pas de faire une observation attentive.

Ces petits êtres sont comme une sorte de croisement entre les champignons et ... vu la taille ce qui convient le mieux est le gnome. Mais eux ils ont l'air beaucoup moins nerveux et tarés que ces petits êtres qui rigolent comme des maniaques. Ils semblent être pacifiques et m'ont plutot bien acceuilli quand j'ai tué un monstre non loin de chez eux. Ils m'ont dit qu'un accés pour Nagrand se trouve à travers une percé dans la chaine montagneuse plus au sud, mais OmbreGriffe tiens encore à aller plus à l'ouest, je me demande vraiment ce qu'il cherche ou veut me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty
MessageSujet: Re: Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"   Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty05.02.07 2:02

12ème jour :

J’ai découvert ce que voulais me montrer OmbreGriffe.
C’était une énorme porte au nord ouest du village des "trucs" hampignons ( leur nom est trop compliqué à ces trucs ). La porte m'a de suite fait penser à celle d'Azeroth, mais ... Elle est différente. Les gravures ne sont pas les mème ainsi que l'architecture. Etrange.
J'y est passé la journée à l'étudier, mais je n'ai rien découvert. Elle semble vraiment inactive par rapport à celle de chez nous. Pas de courant d'énergie au milieu, pas de pertubations de champs magnétiques et aucunes énergies démoniaques détecter avec mes quelques instruments. Il faudrait une analyse plus poussée ... OmbreGriffe semble vouloir retournait au village des champignons et il commence à se faire tard effectivement.

Quand à ce que voulais me dire OmbreGriffe, je n'ai pas trés bien saisi. qu'est ce que la vision de ce portail pouvait bien signifier ?
Une mise en garde ? Mais contre quoi les constructeurs de cette porte, qui vu le style semblait être des orcs.
Une annonce ? Mais sur quoi ? Le fait que la légion chercherait des portes de ce genre sur ce monde.

La seule conclusion possible que j'en ai tirer est que cette porte est un reliquat de ce que raconte les derniers écrits d'histoire orcs survivants. Ca serai donc unes des nombreuses portes que Nerzhul a tenté d'ouvrir après la fin de la deuxième guerre et ce qui serait la cause de la forme actuelle de l'Outreterre, une terre déchirée et fragmentait flottant on ne sait où, ni comment.

Il se fait vraiment tard je vais encore devoir passer la nuit dans une de ces minuscules maisons des ces "trucs". Saleté, je me cogne toujours partout dans leurs maisons.


13ème jour en matinée :

J'ai mal dormi cette nuit. J'ai fait un rêve bizarre. Un grand "bidule" de lumineux de forme bizarre flottait dans les airs, puis le truc partait vers l'est et je me mettais à le suivre ... mais tout celà semblait tellement réel.
J'en ai parler aux "trucs" et ils n'ont rien pu m'expliquer, j'ai donc décider de suivre la direction du rêve. Bizarrement une coïncidance à fait qu'au même moment OmbreGriffe a tourné la tête vers le sud-est, et j'aime pas les coïncidences de ce genre c'est toujours annonciateurs de grosses merdes et galères.
Mais comme les "trucs" me l'ont redit Nagrand est juste au sud, je suis tout prés du but et pourtant j'ai ce sentiment que je dois partir à l'est et même OmbreGriffe veux y aller ... ça faisait un moment qu'on était pas tomber d'accord alors ...

EN ROUTE VERS L'EST !!


13ème jour en fin de soirée:

Grâce aux vols de wyverne j'ai pu rallier le poste cénarien rapidement. Arriver là bas, un druide m'est tombé dessus. Un pour qui j'avais déjà travailler, il m'a sorti tout un charabia, j'ai juste compris qu'il me pairai si j'allais jeter un oeil sur un de leur poste avancé au sud-est donc il avait plus de nouvelles et OmbreGriffe regardait dans la même direction que le druide. Il m'a pressé de partir tout de suite, que en me pressant je pourrait arriver à Shattrath dans la nuit et y faire étape et que leur poste serait plus trés loin. Je suis donc parti tout de suite, le druide ET OmbreGriffe ont pas voulu me lacher. Je le sent mal ce coup là, mais vraiment mal ...


13ème jour dans la nuit :

Je suis arrivé à la ville "Shattrath", un con d'allié m'a surpris et attaqué je n'ai pas vraiment eu le choix que de fuir et là j'ai vu cette entré avec ces gardes qui m'ont regardés. Le truc c'était qu'ils étaient draéni mais ils me regardait calmement, alors entre un combat mal engagé avec un fou sanguinaire et des gardes qui semblaient calmes j'ai misé sur les gardes. Résultat : j'ai trouvé l'entrée de Shattrath et les gardes ont massacré mon agresseur avant d'appeler des brancardiers pour qu'ils le ressucitent dans la ville. J'y est croisé un type qui m'a dit d'aller voir le naaru sur la place des lumières et là j'y est vu un truc que je croyais pas possible.

Le "bidule" lumineux de mon rêve flottait au milieu de la place, c'était ce que le gars m'avait dis être le naaru.
Juste à coté se tenait l'élève de Médivh, le mage Khadgar. Il m'a expliquait que les naaru était une forme de vie trés lié à ceux que les humains appelle lumière, une sorte de force totalement d'opposer à la légion à ma façon de voir. "La lumière" ; jusqu'à maintenant le concept me parraissait obscur mais à mon contact avec le naaru j'ai mieux saisi ce que celà représenter.
Mais Khadgar m'a demandé de laisser le naaru tranquille est à invoquer un élémental pour me faire visiter la ville. A mon départ j'ai cru entendre le naaru me dire à bientôt ...
Après cette visite j'ai décidé de descendre dans l'auberge des Aldors, des draenis qui obéissent et vénèrent les naarus, une des trois factions qui se séparent la ville et eux même en guerre avec une autre faction nommé les Clairvoyants composait d'elfes de sang.
Bref demain je part pour le poste des druides.


14ème jour :

Je le savais que c'était encore un plan à la con !!! Le bosquet des druides avaient été anéanti et seul avait survécu deux druides dont l'un avec un cerveau à l'état de limon. Complétement péter quoi. Journée de merde, j'ai du me battre toute la journée et refaire un truc que j'espérais n'avoir jamais à refaire. Et ça fait la deuxième fois que j'entends parler de ce foutu Kael'thas sur un truc louche et complètement frapper. Me demande ce qu'il fout ce taré de "Prince elfe", et en plus il est ami ami avec ce "Illidian", un elfe devenu démon qui combat les démons de la légion, encore un truc bien louche ... j'en ai marre, enfin la lumière sur les incidents du poste cénarien ont été fait et OmbreGriffe semble calmer, donc je vais pouvoir aller vers Nagrand en passant par chez les Aldors.


15ème jour en fin d'après-midi :

Avant de partir j'ai pu discuté avec Khadgar, histoire de me renseigner un peu plus sur Nagrand. J'ai pu apprendre que là bas, orcs de l'Outreterre ( gentils et méchants, ça sent encore le travail de massacre ça ), ogres et démons de la légion se bataille gentiment de ci de là sur ces terres. Ajouter y une pincée d'élémentaire pas commode ou tarés eux aussi et vous aurez un beau tableau de la situation armé de ce pays. Avant de partir il m'a demander si j'avais choisi un parti, et à mon air étonné il m'a expliquer que les Aldors et les clairvoyants se disputaient les nouveaux venus, en précisant que choisir l'un entrainer l'inamitié de l'autre ( comme d'habitude quoi un truc lié aux histoires des guerres précédentes ).

Après avoir visiter et un peu discuter j'ai choisi les Aldors. Ce que j'ai découvert de la lumière m'intrigue et ils pourraient m'en apprendre plus, leur place est arrangé de façon naturelle ( plus que celle des elfes en tout cas ), ils semblent plus humbles que les elfes de sang bien qu'un certain coté "fanatique" pour la lumière leur ressorte, ils leur manque juste la bibliothèque des elfes "clairvoyants" mais ça je m'en arrangerais bien.
Pour m'accepter, ils m'ont juste demander de les aider à purifier 3 autels perdus dans la forêt hors de la ville et de m'y receuillir dessus en pensant aux naarus - ça semblait emmerder OmbreGrife ce boulot d'ailleurs et il a disparu alors que je me receuillais sur le 3ème autel. Après ça les Aldors m'ont souhaiter la bienvenue et sur ma demande de me rendre expressament à Nagrand, un des leur m'a guidé à l'entrée de leur accés vers le pays, un tunnel à travers la chaine de montagne.

Que dire de ce moment ...

Je suis sorti du tunnel est la lumière m'a ébloui. Je n'ai pas bien vu si il y avait un soleil, mais dans le ciel je vois toujours ces "planètes" et ces droles de "fils" lumineux, mais enfin il y a de nouveau des nuages. Et quand j'ai pu voir correctement à nouveau devant mes yeux est apparu une terre aux prés à l'herbe verte immenses qui disparraissent à pertes de vue. Des arbres massifs poussent régulièrement. Ca m'a rappeller mes tarides natales, mais en plus vert ... plus "vivant". J'ai encore du mal à m'imaginer que ce pays puisse être en proie à ces luttes comme le reste de l'outreterre. La nuit arrive ... et me voilà enfin en Nagrand !! Je touche enfin au but, bientôt je serais libéré de mon serment et de mes inquiétudes !!!

J'y suis enfin arriver ...

Mais OmbreGriffe est toujours pas réapparu.
Bah ! Ca fait des vacances et du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty
MessageSujet: Re: Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"   Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser