La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " Les crudités, les crudités "

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragorea

Mandragorea


Nombre de messages : 218
Age : 38
Classe : Suceur de moelle, aime avoir des esclaves, démons de préferences, mais un gnome peut faire l'affaire
Equipage : Le sous marin, la bas, au fond à droite
Date d'inscription : 10/09/2008

" Les crudités, les crudités " Empty
MessageSujet: " Les crudités, les crudités "   " Les crudités, les crudités " Empty06.02.09 19:41

" Les crudités c'est pour bientot Klow, les crudités...."

Ces mots raisonnaient dans sa tête depuis Lune d'Argent. Des semaines, non, des mois qu'elle attendait que quelque chose se passe. Et plus ca avançait et plus elle se trouvaient à l'écart qui plus est. Ca n'allait pas du tout.
Il l'avait prise pour une imbécile, l'avait bléssée, laissée quasiment pour morte et si elle n'avait pas daigné laisser sa goboradio allumée pendant l'altercation elle aurait nourrit les loup de Féralas, pour sur. Il avait voulu jouer à l'innocent, se repentir, mais ca ne marcherais pas comme ca.
Volant sur sa wyverne elle posa la main sur une bourse d'herbe attachée à sa ceinture en ricannant.

-----------------------------------------------

Cabestan, La Quille brisée.

Mandragorea est assise à la table. Une bouteille devant elle. Une autre en face de Kenton. Trinquer au San Calico, ca rapproche.

- Tu sais Kenton? Je me suis mis à la pêche.
- Ouais et?
-Moi, la pêche, non mais tu te rends comptes? Je n'aurais jamais cru. Rester plantée là à attendre que le poisson daigne s'accrocher à ma ligne quelle horreur. Et puis je m'y suis faite.
Le ventre de Kenton se mit à gargouiller.
- Mais qu'est ce que tu m'as.....?
- *tout en préparant sa petite pipe, calmement* Bon c'est vrai qu'au début c'est pas facile hein? On veut les gros poisson tout de suite. Et puis on apprends. A attendre. Et petit à petit, on commence à pêcher de plus en plus gros.
La langue de Kenton prend visiblement de plus en plus de place dans sa bouche, il n'arrive plus à articuler un mot.
- MMmbbblllfflblflflflflfff
-*allume sa pipe d'un claquement de doigt* Quoi? J'ai pas compris? Oh puis laisse moi finir de toute facon. Et donc...ou j'en étais... *souffle lentement la fumée* Ah oui ! Un jour j'ai peché un enorme poisson et tu sais ce que j'ai fait Kenton?
* Il fait non de la tête*
-Je l'ai relaché. Parce que j'ai compris ou était tout l'interêt de la pêche vois tu. C'est de pouvoir se retrouver seul, face à soi même. Les bonnes comme les mauvaises choses. Surtout les mauvaises en réalité. C'est pas toujours agréable en même temps.....Surtout quand on a des choses à se reprocher....qui nous obscursissent la conscience....

* Kenton de plie en deux, accablé par une douleur au ventre *

-Oh bah qu'est ce qui se passe Kenton? Tu ne te sens pas bien? Attends je vais t'aider.
* Kenton fait non de la main, puis au sol, marque tu doigt dans la poussière "Ne m'approchez pas, je suis peut être contagieux " avant de vomir contre le mur.
Mandragorea balaie de son pied la marque au sol, puis attrape la goboradio à la ceinture du mort avant de la ranger dans sa sacoche.

- C'est pour pas qu'elle se casse. Oh tu ne vas vraiment pas bien Kenton. Attends je vais te ramener sur le San.

Après avoir psalmodié quelques mots pour invoquer son marcheur du vide, Mandra fait un signe de la main afin que ce dernier charge le sac d'os sur son dos.

- Mais avant ca on va aller pêcher un peu toi et moi. Ca ne te feras pas de mal.





En sortant de l'auberge, le long de la rive, une barque les attendaient. L'elfette aux cornes lança une bourse d'or au gobelin s'y trouvant et il se mirent en route vers l'ile d'Alcaz. Se glissant parmi les nagas, Mandra fit déposer le mort dans une cage.


- Tu sais Kenton, je n'avais rien contre toi, mais à force de me prendre pour ce que je ne suis pas tu m'as echauffée. C'est idiot, parce qu'on a beaucoup en commun que tu ne le penses. D'ici une journée ou deux peut être ta langue aura dégonflée tu pourras de nouveau invoquer. D'ici là je te laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Les crudités, les crudités "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dossier avec l'indication "Belle Tw'ogne"*
» Extrait du carnet de route : "Vers Nagrand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser