La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thalion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 41
Classe : Grande gueule
Date d'inscription : 24/07/2009

Thalion Empty
MessageSujet: Thalion   Thalion Empty10.09.09 19:59

Il etait deja midi passé... Thalion se reveilla. Il regarda à gauche, une elfette endormie sur lui, puis à droite, une autre. Il sourit et se rappella de la fête de la veille.
On fetait la nouvelle Lune. La plage commencait à s'animer et le soleil à se coucher. Les bars etaint prets, des tables de bois de bambou etaient disposées en cercles autour, des torches etaient disposées tout le long de la cote. mais toujours pas allumées. Soudain, un eclair se fit entendre et de la musique se mit à retentir. Les gens affluèrent sur la plage, trolls, elfes et quelques gobelins. La nuit se fit noire et la fête se passait pour l'instant sans encombres. Le vieux sorcier Zinjin prit place près de la cote et commenca à hurler.

- Mes amis ! Une nouvelle Lune vient nous voir. Accueillons la comme il se doit !

Des flammes jaillirent de ses mains et les torches s'allumèrent en même temps. Des gens, impressionnés le laissaient voir quand aux autres, ils observaient le spectacle en silence.

- Et voila ! Maintenant, reprenez la ou vous en etiez ! Amusez vous tous !

La musique reprit et tout le monde se remit à danser. Le vieux sorcier se dirigea vers Thalion et le regarda.

- Petit... Laisse ces demoiselles tranquilles et suis moi.
- Elles sont tranquilles le vieux. Tu me veux quoi ?
- J'ai à te parler...
- Bon ok... J'te suis.

Après avoir laché un " j'reviens " aux deux donzelles et leur avoir lancé un clin d'oeil, il se mit à suivre le troll jusque dans sa hutte.

- Bon... J'me repète, tu m'veux quoi ?
- Tu sais bien que tous les ans, on envoie des jeunes comme toi a tr...
- Personne n'est comme moi. J'suis unique.
- Bon la ferme tu veux bien ?
- . . .

Thalion lacha un sourire au troll avant de le laisser poursuivre.

- Donc je disais... On en envoie chaque années. Cette fois, c'est toi qui a eté designé. Avec le jeune Narojin.
- Moi ?! Mais pourquoi ?!
- C'est comme ca ! Tu profites car tu pars dans deux jours ! Et tu ne reviendra pas !
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! Naro lui a accepté sans broncher !
- Normal... L'est trop con...
- Ne parle pas comme ca de mon petit neveu ! Tu as deux jours petit effronté !
- Gnagnagna...

Thalion sortit en claquant la porte. Une fois dehors, il respira une grande bouffée d'air puis s'etira.

- J'en profite alors... Comme tu dis vieux con... J'le savais que j'allais pas rester la... Mais j'me demande pourquoi on est deux à partir ce coup la...

Il rejoignit la fête et retrouva les deux elfettes. Elles etaient avec d'autres gars. Thalion les regarda et haussa les sourcils. L'un des deux elfes se dirigea vers le p'tit brun.

- Tu mattes quoi comme ca p'tit con ?
- Bah les nanas qu'vous venez de me piquer, GROS con...
- T'en veux une salopard ?!
- Bah vas-y j'attend...

L'elfe lui envoya une droite, mais Thalion se baissa afin de l'éviter puis lui fit un crochet l'envoyant manger le sable.

- Urgh... J'te previens Thalion... Ca sera pas toujours comme ca
- Bah si tu t'entraines toujours pas... Si. Allez dégage.

L'elfe se tira en compagnie de son pote qui ne dit pas un mot.

- On en etait ou nous trois ?
- T'allais nous proposer de nous faire visiter ta maison...
- Ah oui c'vrai... Bon, on y va ?

Thalion leur sourit et ils partirent vers sa hutte.


Dernière édition par Thalion le 10.09.09 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 41
Classe : Grande gueule
Date d'inscription : 24/07/2009

Thalion Empty
MessageSujet: Re: Thalion   Thalion Empty10.09.09 20:04

Le navire etait maintenant chargé... Pret à partir. Thalion fit un dernier au revoir à tout le monde, et monta dans l'embarquation.

- Et bien à dieu hein. J'quitte ce paradis pour aller dans...
- La merde, ouais...

Naro soupira et prit ses rames dans ses mains puis commenca à faire avancer la barque.

- On en a pour combien de temps tu crois ?
- Et bien on verra.
- Bon sang... Bon bah j'pionce un peu alors.
- Tu ne veux pas regarder une dernière fois notre belle ile ?
- Qui t'a parlé de dernière fois ?

Naro sourit puis se remit à ramer.

- J'te reveil dans combien de temps ?
- Quand on arrive...
- Tss... Tu vas ramer aussi tu crois quoi... Fatalion...

Le troll eclata de rire et l'elfe sourit avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 41
Classe : Grande gueule
Date d'inscription : 24/07/2009

Thalion Empty
MessageSujet: Re: Thalion   Thalion Empty20.09.09 12:36

DESCRITPION :

Thalion est assez grand ( environ 1m75 ) et sa silhouette est musclée. ( surtout depuis que certains s'amusent à lui faire monter des canons en haut des toits ! ).
Un regard envouteur, des dents blanches et parfaitements alignées, toujours bien coiffé, un sourire enjoleur, Thalion est evidemment ce qu'on appelle un "beau gosse".
Ses cheveux sont bruns. Coiffés en une coupe assez originale.
Il a un piercing à l'arcade droite et aux oreilles ou deux anneaux viennent s'y loger.
Son corps n'est esquinté que par une cicatrice qui traverse tout son bras droit et une autre en forme de croix sur le bas de sa joue gauche.
Un tatouage representant un carré d'as vient se loger sur son épaule droit et un poignard sur son poignet gauche. Le bout de la lame se termine sur son majeur ( partie interieure ).

CARACTERE :

Souriant, rarement enervé ou de mauvaise humeur et toujours pret à aider les autres pirates. Thalion est le type de gars sur qui on peut compter. Il est très motivé dans tout ce qu'il fait et n'abandonne jamais... Enfin...
De nature dragueur, il saute sur toutes les elfettes à portée.
Il prend toujours la vie du bon coté ( il en faut peu pour être heureux ! ) et n'est presque jamais pessimiste.

Ce qu'on dit de lui :

Mandragorea : Thalion ? Le p'tit MATELOT la ? Un peureux... m'enfin... Qui lui en voudra de ne pas faire confiance à un mage ?


Dernière édition par Thalion le 20.09.09 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandragorea

Mandragorea


Nombre de messages : 218
Age : 38
Classe : Suceur de moelle, aime avoir des esclaves, démons de préferences, mais un gnome peut faire l'affaire
Equipage : Le sous marin, la bas, au fond à droite
Date d'inscription : 10/09/2008

Thalion Empty
MessageSujet: Re: Thalion   Thalion Empty20.09.09 14:15

"Thalion? Le p'tit moussenlà? Un froussard oui! Enfin, qui lui voudra de n'pas faire confiance à un mage...."





HRP/ De rien Smile *sourire cynique* /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalion Empty
MessageSujet: Re: Thalion   Thalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalion Valar et Narojin ( dit Naro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Histoires de pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser