La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thalion Valar et Narojin ( dit Naro )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 41
Classe : Grande gueule
Date d'inscription : 24/07/2009

Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty
MessageSujet: Thalion Valar et Narojin ( dit Naro )   Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty24.07.09 4:00

HRP :

Race : Elfe de sang et Troll.
Level : 80 et 5
Classes : Chasseur et Chaman.
Metier : Ingé et dormeur
Spé : Survie et rien
Nous sommes tous deux mineurs. Respectivement 15 et 14 ans.
-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow : 1 an et demi environ pour moi. Quand à Naro, il débute.
-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « La Confrérie Des Pirates » ? Je RP depuis pas mal de temps avec eux et je trouve la guilde attirante. Surtout que le contexte de la piraterie me plait bien.
-Avez vous lu la capitainerie (ensemble de chartes) de la guilde ?
(En particulier lire celle ci: Introduction à la Confrérie : La grande Charte) : En partie oui. Je dis bien en partie Razz




RP :

Cabestan. La nuit etait tombée depuis quelques heures et les rues etaient maintenant desertes. Mais au nord de la ville, deux ombres se faisaient voir. Une silhouette mince, assez grande et musclée, quand à l'autre, très grande, magrichonne et à la demarche nonchalante. Les deux silhouettes se dirigeaient vers la Quille Brisée. Ils se posèrent sur une barricade de bois en face de la taverne et regardèrent autour d'eux. Ils voyaient quelques personnes s'activer vers la cote ou aller prendre un verre à l'auberge, ou tout simplement, discuter à l'exterieur. La pluspart d'entre eux portaient un tabard represantant un crâne surplombant deux os blancs sur un fond noir.

- Hep Naro ? C'est quoi à ton avis les morceaux de tissu qu'ils ont sur l'bide ?
- Sais pas... Mais j'ai vu l'même motif en haut des mats de certains navires au large.
- Ah.

Leur curiosité les poussa à aller voir un orc imposant vetu d'une armure noire de plaques. Il chevauchait un ours de guerre brun.

- Dis moi l'vert ? Tu peux me dire c'est quoi ces cranes sur vos bouts de tissu noirs là ?
- C'est la mode. C'est pour faire joli.
- Bah bah bah ! Des conneries !
- Calmos Naro... Calmos.
- Nan mais serieux ? C'est quoi ca ?

L'orc soupira avant de repondre d'un ton sec.

- Nous sommes des pirates.
-Ah... Ca tombe bien... Naro et moi voulions rejoindre un equipage aimant l'aventure... Et plutôt... Attiré par l'or.
- Bah si vous voulez nous rejoindre, ecrivez ce qui vous motive sur un parchemin et donnez le à Wiley. L'aubergiste de la Quille.
- Ca sera fait ! Mais c'pas moi qui l'ecrit !
- De toute facon, tu sais pas écrire ducon...
- Ouais, aussi.


Thalio et Naro sont deux gars sans passé ni histoire. Mais justement, ils veulent en écrire une. Et dans la piraterie.

Code couleurs :
Vert = Naro
Marron = Grishmak
Blanc = Thalion

Ah et petite precision... Naro est dislexique donc a des difficultés avec l'orthographe.

Voila. Ca sera tout en esperant que ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda




Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2007

Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty
MessageSujet: Re: Thalion Valar et Narojin ( dit Naro )   Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty24.07.09 9:39

Cabestan. La nuit était tombée depuis quelques heures et les rues maintenant désertes. Un lion des Tarides, avachi sur le toit d'un étal, surplombait la place devant la Quille, récupérant d'un combat récent.
Le conseil de Grish' au deux comparses attira son attention. Des recrues hein? Bien... Y'avait du boulot et la Conf' avait besoin de bras. Il lécha le sang du mage qui lui était tombé dessus avec la garde de Stormwind, encore incrusté sur griffes et pelage. Plus tard, il laissa un message sur le tableau d'affichage de l'auberge.

" Salut les moules, passez et demandez a voir un officier du navire pour un eventuel engagement chez nous, on verra si vous en avez dans l'froc, si vot'soif d'or est réelle... K. "
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty
MessageSujet: Re: Thalion Valar et Narojin ( dit Naro )   Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty28.07.09 22:59

(Guildé et archivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty
MessageSujet: Re: Thalion Valar et Narojin ( dit Naro )   Thalion Valar et Narojin ( dit Naro ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalion Valar et Narojin ( dit Naro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: Les guildés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser