La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!

Aller en bas 
+6
LexDeus/LexDogma
Iksa
ketayu
Kamine
Gratpoil
gorg le buffle
10 participants
AuteurMessage
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty13.04.06 13:22

hrp

Il est apparement temps de faire une grosse mise au point des évènements de ces dernières semaines afin que tout le monde puisse bien participer et bien s'amuser, surtout nos petits nouveaux ou nos anciens qui ont du mal à trouver leurs repaires dans ce joyeux cafarnaüm d'intrigues et de coups bas.

Commençons par le commencement.

1/ le pirate et la danseuse.

A/ la 1ere malédiction

Tout ce fouttoir commence par un énorme event lancé par redcloud et saphir il y a plusieurs mois et s'intitulant le pirate et la danseuse. A l'époque, Gorg venait tout juste d'être nommé officier du Fenrir. Sa soif de pouvoir venait tout juste de commencer son travail. fidèle ami de redcloud, gorg ne ssupporta pas l'arrestation et l'emprisonnement de ce dernier par Alekzander, chef des déicides et grand executeur. Suite à cet évènement, il provoqua Alekzander en duel au beau milieu d'Orgrimmar. Alek étant un gros joueur pve en gros set violet qui tache et Gorg à peine 50 à l'époque, le combat fut bref et...bref. Mis au tapis en deux coups de cuiller à pot, gorg se retrouva maudit par Alekzander. Une saloperie de malédiction de pourrissement. (précision importante, c'est moi même et de façon unilatérale qui pris cette décision, parce que provoquer un perso comme Alek n'est pas sans conséquences.).
Gorg se mit donc à pourrir joyeusement sur pattes. mais lentemennt. Très lentement. Redcloud libéré, Gorg rencontra grace à lui une charmante taurenne du nom de Mahara Stormhoof, chef du clan Stormhoof. Il en tomba amoureux.

B/ le pourrissement

gorg parvint à charmer Mahara. tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce que la malédiction lui cause trop de dommages. Obligé de fuir à Grangebois pour se soustraire à la vue des autres, Gorg chercha un remède. Personne ne se portant à son secours, et étant sur le point de mourir, il trouva une autre solution. Il se lia à Eranikus l'enchainé, drake gardien ddu temple d'Attal Hakkar. Funeste idée. Mais pour un temps les choses se déroulèrent bien. Gorg fut soigné et pu retrouver les siens.

2/ la soif de pouvoir

A/ l'installation à ratchet

Suite aux dérivés de l'affaire redcloud/Saphir, les pirates s'instalèrent à Ratchet sous la houlette de Zahir et de Gorg. et c'est à ce moment que les choses commencèrent à s'envenimer. Gorg, à ce moment second du Fenrir commença à avoir les dents qui rayent le parquet. Il avait enfin trouvé un endroit ou imposer la loi pirate, et par la même occasion sa loi. il se transforma progressivement en une sorte de sociopathe, prenant un malin plaisir à menacer, jouer de traffics d'influences, de corruption et meme de violence aveugle pour établir son pouvoir. Il noua à cette époque des relations particulières avec Magdalen, alors tenancière du lotus pourpre. Redcloud étant prisonnier des veilleurs, il monta plusieurs action avec saphir pour tenter de le libérer.

B/Le retour du drake

En même temps, eranikus commençait à se manifester dans l'esprit de gorg.(cf post du grabuge à ratchet). Le drake commença à prendre peu à peu le controle du pirate. Sentant les embrouilles arriver; Gorg se rendit à Brill contacter la Facultée de Brill, organisme de bras cassés luttant contre les drakes. Après le retour de Redcloud, quelque chose d'horrible se passa. Saphir fut assassinée et magdalen revendit le lotus pourpre. (en vérité;, la joueuse arreta wow). Au vu du vide rp créé par son départ (bouhouhouhou rendez moi ma vieille crevure de Mag...) J'ai décidé que ce serait Gorg sous influence du drake qui aurait causé la mort de saphir.(tout ceci avec l'accord de Wicca, membre du lotus). Tout ceci est expliqué dans le débrif de l'event "du grabuge à ratchet" cf post "du grabuge à ratchet".

3/ Gorg le schyzophrène sociopathe.

A/ Gorg part en vrilles

Suite à la mort de Saphir, le drake va prendre de plus en plus de place dans l'esprit de Gorg. Il va se manifester physiquement devant témoins de plus en plus souvent, en faisant fumer l'oeil droit de gorg d'une horrible lueur verte et en parlant avec sa propre voix. la liste des méfaits du bestiau est longue.

-mise enceinte de Kamine
-relation extra conjugale avec une réprouvée du nom d'Ymée
-meurtre de Saphir
-altercations avec le maire

Sans parler des broutilles dues à Gorg lui même...demandez à Anétor ce qu'il pense d'une certaine aiguille...

B/ iksa s'en mêle.

A ce moment de mes délires rp, j'avais prévu un petit event pour me libérer avec Wicca la semaine suivante. et c'est ce moment que choisi Iksa pour entrer en action et....me filer des sueurs froides. Evidement en joueuse rp elle va tenter pleins de trucs de fou pour savoir ce qui se passe. Au point de provoquer le drake devant Vandred. Elle s'en tirera avec un nez en miettes, et être passée à 2 doigts de la mort. S'en suit une semaine de rp effrénée, avec des rebondissements à outrance, des gens qui passent à 2 doigts du delete avec des comptes à rebours, des possessions, des liens télépathiques, des réprouvés de la fac de brill qui débarquent à ratchet et j'en passe...

C/ la libération

finalement, l'event a lieu après 10000 ajustements de dernière minute, impros et compagnie. Gorg est sauvé. Mais le lotus réclame son emprisonnement. ceci débouche sur le procès de gorg, event ou tout pouvait arriver.

Les membres du jury avaient été recrutés sur donj rp, il y avait de tout. Et surtout, je n'avais aucune idée du jugement qui allait etre prononcé. Roue libre totale. jaurais aussi bien pu etre condamné à mort. Et j'aurais du delete. Finalement je me suis retrouvé banni et Adé à lancé son rp de vieille carne ambitieuse que je trouve vraiment super. Le reste est à venir....

4/ Les possibilités de rp et explications sur ma façon de procéder.

Le plus important dans cettte affaire est ce que j'apellerais la cohérence/liberté. tous les évènements décrits on eu lieu IG en rp. Les alliances, les mesquineries, les coups de force, les risque, tout ça est réalisé IG en "live". ce qui veut dire que je me suis mis dans une situation bordélique volotairement et que j'en assume TOUTES les cconséquences. Y compris celle de devoir delete si les choses tournent vraiment très mal. Je suis déjà passé à deux doigt de cette extrémité une fois, certains pouront en témoigner. je vous cache pas que je préferrerai pas en arriver là. Mais les personnes qui ont participé à l'evennt savent aussi se modérer pour ne pas se retrouver dans des situations trop critiques ou on devrait dissoudre des alliances, foutre une merde irréversible dans une guilde ou delete un perso. Tout ceci est d'abord fait pour s'amuser.

J'en vient maintenannt à la liberté d'action. Vous pouvez TOUS TOUT faire dans ce délire rp. Adé l'a très bien compris en lançant son OPA hostile sur le Fenrir après ma condamnation à l'éxil. Le maitre mot est liberté, dans le respect de la cohérence des évènements. par exemple, vous avez des screens compromettants de Lexdeus ou Adé? vous voulez prendre la place d'Iksa? Faites chanter des gens, passez des accords, montez des mutineries..Mais faites le RP, avec des vrais arguments et soutiens. Pas de "on ferrait comme si j'arrivais avec 10 personnes pour te casser la gueule" Non. On le fait vraiment. On arrive vraiment avec 10 personnes pour casser la tronche à son officier ou son capitaine. On a des screens qui valent de l'or? Ben on fait chanter les gens. On leur balance un pm avec le screen en leur disant "je veux ça ou je balance tout..". On va pas les voir en disant: "ahaha j'ai une gobographie de toi..." "a ouias, montre!" "euh ben en hrp j'en ai pas en fait..."

soyez cohérents. Tout est possible du moment que vous restez crédibles et RP "live" va t on dire par commodité. Et ne soyez pas effrayés, le but de tout ça est pas de forcer des joueurs à delete ou de planter une foire apocalyptique en hrp dans la guilde. C'est avant tout de vous offrir une aventure rp la plus riche possible. Rien n'est écrit à l'avance ici. Tout est à faire. C'est chacun d'entre vous qui écrit l'histoire de la guilde maintenant. Vous faites tous partie d'une vrai grande aventure politiquo crimino mystico pouvoiritique les amis. Profitez en!

Et amusez vous!! Pirate attitude!

(si y'a des choses que vouss avez pas compris, que vous avez des questions, des doutes des remarques, hésitez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Gratpoil

Gratpoil


Nombre de messages : 776
Classe : Druide
Equipage : Ex-Capitaine du Brume-Funeste
Date d'inscription : 25/10/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty13.04.06 13:33

euh ... et l'affaire Marmouzet dans tout ça ?

Enfin, j'dis ça moi mais j'dis rien ...

... ok, je sors silent
Revenir en haut Aller en bas
Kamine

Kamine


Nombre de messages : 683
Age : 48
Classe : démoniste
Equipage : les joyeux massacreurs
Date d'inscription : 28/12/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty13.04.06 14:01

super résumé des ces évenements où j'ai eu la chance de participer entièrement jusqu'à en mourir !

si Lexdeus n'avait pas été là pour réveiller la luxure qui sommeillait au fond de moi, mon fantomme errerait surement encore dans l'antre des dragons
Revenir en haut Aller en bas
ketayu

ketayu


Nombre de messages : 35
Classe : démoniste
Date d'inscription : 25/03/2006

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty13.04.06 16:36

Merci pour ces nécessaires explications et félicitations à Kamine pour l'heureux évènement, le bébé sera surement d'une beauté rare .La réprouvée au balai part d'un grand rire caverneux, qui dure , qui dure et se termine en un effondrement d'os ; c'est alors son diablotin qui se met à rire devant ce spectacle désopilant .
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty13.04.06 18:41

superbe resumé et excellente conclusion

c'est moi qui est foutu l'bordel??? rhooo?

*repense a VD, scylyte et Grat en train de courir partout a la recherche de l'oeil de Gorg entrain de se decomposé pendant qu'iksa agoniasait pas loin*
mouhahahaha
*musique de benny hill*
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty13.04.06 20:02

J'ai déplacé le sujet parce qu'il me semble que c'est le bon endroit pour que tous les mousses le voient!


quand à :
Citation :
Le maitre mot est liberté, dans le respect de la cohérence des évènements. par exemple, vous avez des screens compromettants de Lexdeus ou Adé?

J'te tiens mon salaud! J'vasi t'en faire moi des screen implicant Cain dans l'évangélisation des choses visqueuse d'Un'Goro!
Revenir en haut Aller en bas
Musaranea / Destruere

Musaranea / Destruere


Nombre de messages : 544
Age : 41
Classe : oui, trop
Equipage : Solstheim... enfin presque
Date d'inscription : 08/03/2006

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty13.04.06 21:21

hehe et bein c'est dans tout s'brodel qu'on tente tous de faire son beurre Twisted Evil


niark ! vais devenir plus vicelard moi !
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty14.04.06 0:24

(up que tout le monde puisse bein voir les explications)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDem
Invité




mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty14.04.06 12:24

Pfiou!!!!!!!

T'es bien gentil Gorg d'explicationner, suis un peu larguée à cause de Bad
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty14.04.06 17:37

eup!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Lunatik


Nombre de messages : 84
Classe : Druide polymorphe
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 22/02/2006

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty14.04.06 17:55

Ha oui ça m'avait l'air d'etre une sacré aventure ça...
En tout cas si tout est "permis" ça pourrai etre sympa de tenter des trucs...
*se tate*
*se retate*
*se reretate (il a l'air d'aimer ça)*

Hmm... oui........
Revenir en haut Aller en bas
Korain.

Korain.


Nombre de messages : 110
Classe : Chasseur
Equipage : Quelque part... Ca vous regarde pas.
Date d'inscription : 09/02/2006

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty15.04.06 12:09

Comme tu le dis si bien, Gorg, le Rp est fait pour s'amuser avant tout ! Et l'enchaînement imprévu des situations est la première chose divertissante.
MAIS il faut à tout prix éviter d'arriver au point critique du fameux
" delete ", il faut donc se modérer dans ses action ( tout arrive si vite Rolling Eyes ) et enfin comprendre que prendre des décision rp ne se fait pas a la légère ( cf. procès, si le jury se serait dit " boarf, c'est q'un jeu, la mort c'est rien " bin paf, delete de Gorg Crying or Very sad )

=> sur ce je vise personne, je dis juste que si Gorg delete, c'est pas cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty15.04.06 12:51

Alors, petite réponse aux inquiétudes de malfuren....

Comme on dit si bien, no pain no gain....J'ai lancé ce délire en ame eet conscience, en sachannt que je prenait de gros gros risques. J'en avait marre des situations ou tout est figé et ou on a pas de vrais suspense, tenssion etc.....

Maintenant, ceci n'engage que moi, j'ai décidé de me mettre sur la corde raide seul, et je ne force personne à me suivre. Qui plus est , je pense qu'on est tous assez grands pour savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin. pour le moment, y'a encore rien qui a dégénérer vraiment, gorg a pas été éffacé, et tout va pour le mieux.

Encore une fois, le deletee est unn acte extrème et radical, qui demande une implication du joueur conceerné. on ne forcera JAMAIS quelqu'un à delete s'il n'est pas d'accord, et on se débrouillera toujours pour lui offriri une porte de sortie.

j'ai décidé de m'aventurer ssur une voie risquée volontairement, ou assumer ses actes était le plus important. miantenant libre à chacun de faire comme il l'entend et de gérer son rp comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Musaranea / Destruere

Musaranea / Destruere


Nombre de messages : 544
Age : 41
Classe : oui, trop
Equipage : Solstheim... enfin presque
Date d'inscription : 08/03/2006

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty16.04.06 12:58

pour information, je suis un roliste irl et si mon perso doit mourir, cela me ferait chier bien sur, mais j'assume tous mes actes.

je reviendrais c'est tout Twisted Evil (encore plus vicelard, encore plus mechant et encore plus désagréable mouahahahahahahahahah !! )
Revenir en haut Aller en bas
Thunderor/Imgar

Thunderor/Imgar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Guerrier
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 07/03/2006

mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty16.04.06 20:11

haha certain on deja vu le boucher des Tarides à l'oeuvre! (n'est pas Wicca!^^) alors faites gaffe Smile mais j'espere ne pas devoir partir en ermitage en Ashara comme Gorg alors je ferai en sorte de pas en faire trop... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-cdo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty
MessageSujet: Re: mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!   mais? oui! des explications sur le rp de guilde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais? oui! des explications sur le rp de guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abattu mais pas mort.
» Un forum pour le raid inter-guilde
» Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser