La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty16.04.06 13:25

(hrp, vala j'ai essayé de regrouper à peu près tous les post importants sur le rp de guilde ces derniers temps sur un meme post fleuve pour que tout le monde puisse s'y retrouver dans notre joyeux bin's^^. Si j'en ai oblié, hésitez pas à faire ddes edits pour apporter votre pierre à l'édifice. Et servez vous de ce post si vous voulez raconter des choses en rp sur ce qui se passe en ce moment. ça sera plus ssimple pour tout le monde! essayez aussi d'éviter au maximum le hrp là dessus qu'on puisse avoir un énorme post rp sympa^^! Pour les tractations vaseuses sur ce qui se passe en coulisse, un post par navire dans les tavernes pourrait etre chouette non? Allez, zou, j'ouvre celui du Fenrir de suite...)

**Penché sur une antique tablette à demi fracassée et poussiéreuse, un torche à la main, Gorg s'applique à déchiffrer l'écriture abconse des temps anciens. Sa main ravagée parcours les runes trolles à demi effacées par le temps. Au loin, des bruits de cavalcades résonnent dans le temple engloutit. La petite boite où est enfermé l'ame du draconien luit faiblement. Gorg essuie d'un revers de manche la sueur qui lui brouille la vue.**

Et...sera...libéré...Nom d'un pétard mouillé! Mais peuvent pas écrire en tauren comme tout le monde ces foutus trolls!

**regarde dans son manuel de traduction Zahir éditions et anone les syllabes**

Grace...grace...à l'ame du gardien Drake...

Par la barbe de Yörg!! j'y suis! Hum..... m'as l'air bien compliqué tout ça...

**Gorg dépose son sac à dos et en extirpe une bougie de graisse de goretsuk et une courte dague en os de Kodo. Coinçant sa torche dans une enfractuausité du mur le plus proche, il entreprend de disposer son attirail de façon adéquate.**

Bon, alors tout d'abord tracer le cercle avec le sel de fonderoc..Rien que ça! savent comment c'est difficile de s'le procurer ces empaffés d'jetteurs de sorts! Bon..ensuite déposer la bougie au centre...ça c'est fait..puis placer le receptacle sur le cercle...Voilaaaa. Commencer l'incantation...

**Gorg murmure des mots qui lui laissent un gout étrange dans la bouche, un gout de fiel...**

**Une voix caverneuse et argneuse monte du receptacle où repose l'âme enchainée d'Eranikus**

Mortel?? qu'elle folie vous apprétez vous à commettre?? Relachez moi de suite ou je vous anéantirai!!

Tu dis ça à chaque fois que j't'utilise sac à main! ferme la un peu!

**gorg continue ses incantations trolles**

Mortel! cette fois vou dépassez les limites!! je vais me repaitre de votre âme!!

**l'oeil droit de Gorg commence à luire d'une aura malsaine, une lueure glauque...**

** le receptacle d'Eranikus répand une odeur pestilenciele et une aura verte poisseuse, Gorg continu d'incanter malgré une douleur lancinante à la tête**

Raahhh je suis libre mortel!!

**Eranikus brise ses liens et apparait dans toute son horreur devant Gorg, le drake dépasse le tauren de plusieurs mètres. Il approche sa tête au point de toucher celle de Gorg. Eranikus ouvre grand la bouche pour ne faire qu'une bouchée du Tauren, crachant son halène pestilencielle à la face de Gorg.**

Rakjinvit!!

Quoi?? Non!! mortel!! ne faites pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

**Le drake est aspiré vers l'oeil mort de Gorg.**

ArGGGHHHHH! AHHHHHHHHH!! **le tauren hurle de douleur**

**Gorg se roule au sol en se tordant de douleur alors que le drake se dissout dans le corps du chasseur, Gorg sombre dans l'inconscience**

**le réceptacle originel du drake luit d'une curieuse aura verte. Gorg, étendu sur le sol, reprend conscience petit à petit. Une voix sourde monte du réceptacle**

Mortel, vous avez fait votre dernière erreur...j'ai la moitié de votre âme misérable...Vous ne la revérrez jamis...

HUng..possible l'écailleux, mais moi j'ai la moitié de la tiene on dirait bien...
**Gorg soulève son cache oeil, dévoilant son oeil droit, aussi dur et luisant qu'une perle, d'une teinte vert émeraude**

Non!! Mortel!! je le jure, vous venez de vous jouer de moi pour la dernière fois!!

En attendant ferme ton claque merde! **gorg ramasse la boite et la remise dans une besace** Quand j'aurai b'soin d'toi j'te ferais signe!

**Gorg regarde ses mains. Il a enfin recouvré son apparence normale. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il porte la main à son oeil droit. Celui ci lui tombe dans la paume de la main. aussitot il est pris de vertiges. remettant son eoil en place, Gorg s'aperçoit qu'il a désormais plutot interret à veiler sur son "oeil amovible" et sur sa boite à drake s'il ne veut pas passer un sale quart d'heure...**

Gorg entrouvit un oeil.
L'odeur de tabac froid et de vinasse le replongea illico dans ses exploits de la veille. Sortant un sabot hors du lit, il le plongea imédiatement dans le cendrier plein jusqu'à la gueule qui se renversa instentanément.

"et merde!!" aboya t il.

La bouche pateuse et l'oeil torve, Gorg se massa le visage. Une sarabande gobeline tambourinait sous le cuir épais de son crane. La lumière trop vive du petit matin l'agressait comme si elle avait été une lame de coutelat plantée dans son front. La carcasse ravagée de Pestilencia, son ourse de compagnie, s'affairait à vider la cabine de tous les restes de nourriture de la veille. Et ce fut à ce moment précis que l'image s'imprima à nouveau dans son cerveau embrumé. Nette, ausi brillante qu'un diamant noir parfait.

"mais tu vas me laisser en paix oui ou non?"

Mais non, l'apparition ne voulait pas s'en aller.
Elle prenait forme dans les tréfonds de son inconscient, plus belle à chaque fois. Mahara commençait à prendre une place disproportionnée dans ses pensées chaque jour. et ce matin, elle se rappelait à son bon souvenir un peu trop tot à son gout.
Gorg lança un regard circulaire à la pièce. Un foutoir inimaginable se dépoloyait devant lui, colonisant le sol, les étagères et se lançant à l'assaut du bureau qui tronait au centre de la cabine. Gorg eu un renvoi bilieux désagréable. Il eut honte aussi. Heureusement que Mahara n'était jamais venu lui rendre visite nuitement...Elle aurait eu une drole de surprise...
Eranikus trouva opportun de se manifester à ce moment précis.

"Ahhh mortel, vous êtes pitoyable! votre ame est aussi faible que votre enveloppe corporelle!"

" Ta gueule espèce de morbak, j't'ai pas sonné!"

"Mortel! prenez garde! je pourrais bien vous pousser à lui faire du mal juste pour me distraire un peu..."

à ces mots, Gorg s'empara du réceptacle ou se trouvait la moitié de l'ame du drake, et la moitié de la sienne.

"tu vois ça tete de noeud? et si je m'amusais à le lancer dans un torent de lave ou à le jeter dans l'océan?? tu ferais quelle tete? Crois moi, si tu me pousses à toucher à mahara, je le fait sans hésiter!!"

"Vous paierez pour cela mortel!! Vous paierez un jour!! j'en fait le serment!"

Eranikus se rendormit dans les méandres de l'esprit de Gorg.
Ce dernier se leva péniblement, s'étira dans un grand craquement d'os et se dirigea vers sa quantine vérrouillée à double tour. Fourrageant dans l'amas de bouteilles vides et de papiers gras la racouvrant, il fit sauter le loquet du cadena et l'ouvrit dans un grand couinnement de gonds mal huilés.

La petite boite était là, d'une couleur bleu nuit. Sur le couvercle, des motifs complexes et torturés luisaient d'un éclat somptueux. gorg ouvrit précautionneusement la petite boite. Son contenu miroitat un bref instant sous les lueurs du jour naissant. Devait il réellement faire sa demande? Eranikus ne risquait il pas de poser un monstrueux problème?

De toute façon, Mahara prenait une place de plus en plus importante dans sa vie..Il sentait bien qu'il n'avait plus trop le choix...Il allait devenir la risée de tout Ratchet. Le méchant pirate transformé en agnaux par sa belle...Gorg grogna. Replaçant la boite dans la quantine avec mille précaution, il se dit que pour une fois il ferrait bien de ranger un peu le bordel ambiant.

Ouvrant le hublot, il regarda quelques instants Ratchet prendre ie, en se disant que les emmerdements ne faisaient que commencer.

Gorg se tenait debout devant la cage.
Une brise vivifiante soufflait sur ratchet. Le soleil était encore bas à l'horizon. L'elfe que kamine avait capturé la veille dormait sur le sol de sa petite prison. secoué de spasmes, il souffrait visiblement d'une fièvre maligne. l'équipage, engourdi par la beuverie de la veille dormait profondément du sommeil douloureux des ivrognes. Gorg était seul sur le pont. l'écumoire, amaré à un gros baobab guettait le point du jour, tel un prédateur à l'affut. Gorg ouvrit la cage d'un geste sec et précis. La porte grinça.

Hystéril ouvrit un oeil. Frigorifié, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Un grand torren gris se penchait sur lui. Une lueur verte et malsaine irradiait de sous le cache oeil qui lui barrait la face. Il n'eut pas le temps de crier lorsque la grosse main de la bete se referma sur sa tete.

Gorg regardait ses mains couvertes de sang. Il porta l'une d'elle à sa bouche. Un gout se sang emplissait la gorge du pirate. Comme émergeant d'un mauvais reve, il aperçut la carcasse ravagée de l'elfe. écarquillant les yeux, il regarda rapidement autour de lui. Personne. Il était nu. Nu et recouvert de sang. De la tete aux pieds. et pire, il avait du sang dans la bouche. Du sang d'elfe...
Il sauta du pont et se mit à courir vers la mer. Il sa jetta dans les flots pour se débarasser du sang qui poissait ses poils gris. Il nagea et nagea, jusqu'à perdre la cote de vue. Il ne s'arreta que lorsqu'il fut rejetté sur la grève d'une des plage des iles de l'écho, épuisé.

Un mauvais préssentiment l'assaillit. Il connaissait cette plage. Il ne la connaissait même que trop bien. Il y avait passé une soirée délicieuse avec Mahara deux jours plus tot. les restes du feu qu'ils y avaient allumé étaient encore là. Gorg frissonna.
c'est alors qu'une voix caverneuse résonna dans sa tête.

"Alors mortel? le repas vous a plu?? c'était bon?"

Un long frisson parcouru l'échine du tauren.

"HAHAHAHAHAHA!!" la voix résonna longtemps dans l'esprit du pirate.

Alors, pour la première fois de sa vie, le tauren eu peur. Vraiment peur.
Son estomac se contracta et Gorg rendit tous les morceaux d'elfe qu'il avait ingurgité.
le soleil lui apparu soudain comme rougit, comme si les restes de l'elfe le teignait d'une lueur malsaine...

**A la lueure de la bougie, Gorg noircissait un petit calepin de gribouillis. les petits croquis représentaient les dernières bestioles qu'il avait répertorié ces derniers temps. Le pirate posa son crayon. Il décida de s'allumer un bon gros cigare. De son ongle, il découpa l'xtrémité du barreau de chaise. Encore une bizarrerie de ces derniers temps. Ses ongles devenaient aussi dur et tranchants que des lames. Impossible des les rogner ou des les couper. Gorg tira une grosse bouffé de son cigare. Et qu'est ce que c'était que cette manie de vouloir à tout prix des écailles de dragon pour son armure? Y'avait bien plus simple pour se protéger et surtout bien moins cher. Mais non, il n'y avait que sous sa crapace noire d'écailles articulées que Le forband se sentait à l'aise. Son oeil droit se mit à luire doucement de cette curieuse lueure verte annonçant une nouvelle crise.**

"Alooorrrsss, Mortel, comment trouves tu mon dernier tour de passsse passse?"

"De quoi tu parles encore vieille saloperie de drake?"

"Comment va mahara en ce moment mortel?"

**gronde**

"tu la touches, et je nous fout tous les deux au fond du port pigé?"

"Maiiiis mortel, c'est déjà fait, j'ai réussi..Mortel, c'est toi qui a signé votre fin à tous deux..."

"Qu'est ce que tu racontes tete d'enclume?"

"d'après toi mortel, qui c'est amusé avec la danseuse? Tu vois ce que je veux dire? Si mahara l'apprenait..j'en tremble par avance mortel...Mais tu vois, je suis magnanime, je te pousses à revêtir les peaux de dragon pour te protéger... nous sommes encore co locataires HAHAHAHAHAHA!"


**le sang reflue du visage de Gorg tandis qu'il palit. avec vivacité, il attrape la dague posée sur le bureau et tentes de se percer le coeur avec**

"tutututututtu mortel, tu feras cela quand j'en aurais décidé ainsi..."

**Gorg ne peut achever son geste. Au lieu de cela, il se met à se taillader son bras libre d'inscriptions cabalystiques.**

"voila qui est mieux mortel. saches le, chaque fois que tu me donneras l'occasion d'écrire sur ta peau, tu te perdras un peu plus HAHAHAHAHA!"

**le bras de Gorg retombe sur son flan alors que le pirate s'affale sur son bureau, inconscient.**

Gorg, médusé, se tenait sur le bord de la couchette. l'Ile de la disputte était calme. Le lent reflux de la mer bourdonnait à ses oreilles. la petite réprouvée dormait paisiblement dans la couchette de droite, un sourire au lèvres. Gorg regarda ses avants bras. De nouvelles entailles parcouraient sa chaire, plus profondes et plus complexes. Le tauren reboutonna son pantalon et remis sa chemise. Il agissait comme s'il était dans un brouillard confus ou se mêlaient remords et rage. Le pirate passa sa ceinture. Fouillant dans ses poches, il découvrit la petite chaine où pendait un médaillon qu'il acait depuis quelques jours trop peur d'ouvrir. Il ne pu s'empêcher de regarder la gobographie de la tauren qui y était certie. Une larme brulante coula sur sa joue. Eranikus choisi ce moment pour se rappeler au bon souvenir du pirate.

"Alors mortel?.....La petite morte était elle à le hauteur de tes attentes? Quel effet cela fait il de détruire ce qui compte le plus à ses propres yeux hummmm?"

"Sois maudit...."

"Mortel..je t'ai connu plus combattif...ta volonté s'éffrite...bientot tu seras à moi.... Mortel..."

"Je sais ce qu'il me reste à faire raclure...."

Le capitaine sortit du baraquement et se dirigea vers la plage. Au bords des flots, il arracha la chaine qu'il avait accroché autour de son cou. Avec un dernier regard pour le sourire magnifique de la tauren, il lança de toutes ses forces le pendentif dans l'océan. Des larmes inondèrent son visage.

Revenant près de la petite réprouvée, il se dit que tout pourrait s'oublier très vite. Il lui suffisait de frapper le crane de la morte sur l'arrete du montant de la couche juste assez fort pour la faire éclater comme un fruit mur. Ymée dormait paisiblement. Ce serait facile. Gorg se reprit. Ce n'étais pas lui qui pensait. c'était l'autre..l'immonde bete verte tapie dans son esprit.

Le tauren sortit pour la seconde fois et pris la direction de Ratchet. les choses començaient à sérieusement tourner à l'aigre. Il devait prendre des dispositions pour que le drake ne s'en prenne jamais à mahara. Et il devait faire vite....
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty16.04.06 13:26

La bougie, posée sur une soucoupe de faïence, éclairait faiblement la grande cabine du capitaine. La silhouette massive du tauren se découpait à la lueure de la pleine lune qui filtrait à travers la baie vitrée de la poupe du Fenrir. La flamme vacillante accrochait les reflets de l'épaulette de Gorg, assis à son bureau, un cigare se consumant entre ses gros doigts, l'autre main crispée sur le bord du meuble en baobab massif.
Une grosse goutte de sueur roula le long de la joue du pirate. une véritable tempète soufflait sous le crane de Gorg. des murmures sans cesse répétés l'empêchaient de trouver le sommeil. le drake prennait un malin plaisir à le tourmenter de plus en plus régulièrement. le capitaine n'était plus tout à fait sur en se réveillant chaque matin de ce qu'il avait fait ou pas la veille. Parfois, il se réveillait en sursaut au cabaret, inccapable de dire depuis combien de temps il était là. Parfois, il se retrouvait dans des endroits insolites. Comme sous cette cascade de la rivière furie du sud, avec la petite réprouvée, dormant profondément sur son épaule. mais ce n'était pas cela le pire. La vrai question était, qu'avait il bien pu faire durant le laps de temps ou l'Autre avit pris le controle...

Gorg toucha son front où il pouvait encore sentir la petite bosse qu'avait laissé le nez d'iksa en s'écrasant dessus. un long frisson parcouru son échine. Ca c'était réellment impardonnable. Il se rappela avoir lutté pour ne pas laisser le drake prendre le dessus. Ce soir là, il avait failli tuer sa seconde. l'Autre avait PRESQUE réussi.Il ne se rappelait toujours pas comment il avait trouvé la force d'empêcher eranikus d'aller au bout. D'ailleurs il savait qu'il n'en aurait plus jamais la force. Scylitte et Gratpoil auraient du le laisser se tuer ce soir là. les nouvelles marques couvrant ses homoplates et son torse l'empêcheraient désormais de tenter quoi que ce soit pour endiguer la furie de l'Enchainé.

Cependant, gorg ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose d'autre n'allait pas. Il connaissait suffisement la Vipère pour savoir qu'un simple coup de boule n'aurait pas du suffire à la mettre dans un tel état.
Il se remémorra les évènements récents. son aventure avec radhamanthe, le mou de la hallebarde comme il s'était plu à l'appeler. L'attitude mélancolique de sa seconde lorsqu'on faisait allusion à lui, son étrange disparition...Tout cela prennait un jour curieux si on l'éclairait à la lumière de la récente fréquentation de Wicca par Iksa. N'avaient elles pas parler de potions? et qu'avaient elles fait, enfermées toutes les deux au cabaret l'autre soir?Cela avait il un rapport avec le sang trop fluide de.....

Et soudain tout fut clair. Gorg écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise. Les potions...les potions...Il avait lui meme eu la meme idée il y a peu pour éviter une humiliation collective. gorg se demanda si Iksa avait bien conscience que ce qu'elle allait entreprendre était sans possibilité de retour... Il devait retrouver Rhadamanthe. Au moins pour en avoir le coeur net. Et pour s'assurer que la Vipère n'allait pas faire une énorme erreur. Si l'Autre le laissait faire....

-"Prends ton temps surtout hehe!" (Mr le Félon semble plongé dans la contemplation du dessous de la jupe de Mle Sah'Lamaleq car il bave avec un sourire lubrique)

Mlle Sah'Lamaleq découvre une stelle, un emplacement pour un recipient, un cercle tracé au sel de fonderoc. la stelle est rédigée en ancien troll, language des ombres, malheureusement indéfinissable. Monsieur le shériff suggère d'aller regarder dans le livre des ombres ce qui correspond à cette formule. Mlle Sah'Lamaleq parvient à traduire ceci, sorte d'avertissement: Ce qui a été fait ne pourra etre défait que par l'action des chaines....

23h00

Nous quitons le temple grace à un portail. Je ferrais suivre à la facultée de Brill nos décisions et nos conclusions suite à cette expédition.

La clef tréssautait mollement dans la serrure à chaque gite du navire. La lourde porte de la cabine, fermée à double tour, grinçait sur ses gonds mal huilés. Dehors, la tempête faisait rage et brinquebalait de gauche à droite le Fenrir au mouillage.

Une onde parcouru le liquide pourpre alors qu'une goutte s'écrasait dans le bol. Le récipient, à même le sol, était empli à ras bords de sang. La lame de la dague finissait de dégouter tandis que Gorg, affalé sur un fauteuil défoncé regardait ses scarifcations se refermer lentement. Torse nu et pantalon remonté jusqu'à mi cuisse, le corps entier du Tauren était désormais recouvert de glyphes indéchiffrables, profondément gravées dans sa chaire. Le capitaine grogna. La douleur était difficilement supportable. Mais l'Autre prenait un plaisir pervers à le laisser souffrir. Il n'aurait eu qu'à battre des cils pour refermer les plaies définitivement, mais il se délectait du spectacle.

L'armure noire accorcha un filet de lumière. Suspendue au mur, le miroitement des éclairs sur sa surface polie rappelait irrésistiblement le regard d'un fauve en chasse. Ramassant le bol, le tauren se leva. Une mauvaise aura verte irradiait son oeil droit, qu'il ne prenait meme plus la peine de dissimuler sous un bandeau lorsqu'il était dans ses quartiers.
Arrivé à la hauteur de l'armure, il trempa un doigt dans le bol. Sifflant de plaisir, Ernikus commença à tracer une forme géométrique sur le plastron.

-"siiiiiiiiiiiii...un pour la trolle et son marmot.....siiiiiiiiiii"

Sa main descendit vers les jambières

-"siiiiiiiiiiiii...un pour la tauren et son insupportable optimisme...siiiiiiiiiiiii"

le dernier symbole fut tracé sur les spalières

-"siiiiiiiiiiiii...et un dernier pour ce fou de Gorg...siiiiiiiiiiiiiiii"

Le drake se recula. A peine avait il bougé que l'armure aspirait les motifs de sang dans un rougeoiment lugubre.

-"siiiiiiiiiiiii...plus fort chaque minute mortel...siiiiiiiiiii...je serais bientot libre...siiiiiiiiiiiii"

Un éclair zébra le ciel suivit d'un grondement de tonnerre assourdissant.

Le réprouvé nota avec précision l'état physique de la vipère dabs son calepin relié en cuir. La trolle n'était pas belle à voir. Les yeux cernés, la peau blafarde et quelques nouvelles cicatrices. Il avait du mal à croire qu'elle avait réussi ce tour de passe passe incroyable. Pénétrer dans l'esprit de quelqu'un est toujours compliqué. Alors si ce quelqu'un etait possédé par un drake....

Après avoir méticuleusement inscrit les types d'entailles et leur profondeur, Geaïlles prit congé d'Iksa. Il avait une autre analyse, bien plus importante à mener. Incroyable comme il était facile d'obtenir des informations capitales dans cette ville...

Le mort vivant débarassa la table de sa chambre d'un revers de la main et déroula la grande feuille de crabonne. Le frottis de la tablette était parfait. Pas une lettre ne manquait. Il n'avait pas perdu la main. Geailles sortit son porte documents. Il en extirpa plusieurs fiches soigneusement anotées. Il reportat scrupuleusement sur le frottis une grande partie de ces notes. satisfait de son travail, il contempla son oeuvre. Ce frottis allais former la pierre angulaire de sa future renommée planétaire. Le réprouvé sourit ironiquement. Et peut tre même de sa future fortune....

Zahir vit sortir du cabaret le rat de bibliothèque. Sous son bras, un rouleau en cuir de chauve souris, scellé et cacheté. Le maire fronça les sourcils. Le petit réprouvé entra dans la poste de Ratchet, d'une allure franche et décidée qui ne lui ressemblait guère....
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty16.04.06 13:27

Ce matin là, Iksa avait reveillé le Fenrir de la meilleure façon qui soit...

"- Rhaaaaa on nous attaque!!!! A l'abordage!!!!!"

Branle bas de combat, ni une ni deux, l'equipage déboula par toutes les portes, encore en tenue de nuit... voir a poil avec juste une rapiere... près a en decoudre. Mais dehors, il n'y avait rien de plus que le Fenrir, au large, ciel bleu et mouettes aux cordages. Les pirates commencèrent a gromeller et a jurer après cette mauvaise farce. Iksa etait assise sur la barrière du pont supérieur, dos a la barre, les jambes balancant dans le vide. Elle scrutait le pont inférieur où l'équipage pestait.

"- S'cusez, je suis en avance c'est tout, mais ca n'en reste pas moins vrai... enfin au figuré au moins..."

Stupeur et supposition

"- Des marins de thrall?
- Un navire elfique
- Des murlocs?"

Iksa secoua la tete.

"- Non, le Solstheim"

Stupeur. Iksa releva les jambes et grimpa en equilibre sur la barrière et entrepris d'y faire les cents pas en s'expliquant.

"- Moussaillons, equipage du glorieux Fenrir, si vous l'ignorez encore, le capitaine Gorg a été condamné à l'Exil. Au moins il n'a pas été pendu, mais de la bas, il va avoir du mal a assumer le navire. En son absence, le plus haut gradé, autrement dit moi, la seconde, prend le relais..."

Elle laisse planer un silence

"- Mais... Adéliana, cette vieille carne ne l'entend pas de cette oreille. Elle reluque le Fenrir, et m'a clairement fait comprendre hier soir que je n'etais pas apte a gerer ce navire où j'ai bossé de mousse a officier, en repassant par corsaire sur mon choix, puis seconde selon le choix de notre capitaine. Voila pourquoi nous sommes ce matin en pleine mer, pour prendre le temps de discuter sans se faire prendre dans une tentative d'abordage..."

Quelques murmure en bas

"- Je doute, fieres raclures que vous etes, que vous n'accepterez pas de vous laisser conduire par cette vieille mégère, auquel cas, vous seriez sur sa coque de noix et pas ici. Elle va vouloir balancer nos règles a la Grande Vague par cupidité, les règles qui regissent la democratie et la LIBERTE des pirates depuis des lustres!!"

Iksa parle avec vehemence

"- Vous savez comment cela fonctionne, un capitaine est élu par l'équipage et le second choisi par le capitaine. Le second le remplace en cas de probleme. Première règle qu'elle voudra bafouée. Admettons. Le dirigeant d'un navire doit etre elu hein? Et bien l'équipage décidera. Je suis prete a remettre le Fenrir dans les mains de celui que vous jugerez capable de remplacer, temporairement, Gorg et cela parmi NOTRE équipage si cela devait eviter a cette garce de mettre les mains sur NOTRE bateau!"

Iksa s'était arretée de faire l'equilibriste et, debout, fixait maintenant l'équipage dans l'attente d'une réaction. Beaucoup de ces convictions avaient été ébranlées ces derniers temps, et elle n'attendait presque plus une sorte de cohesion générale, une volonté commune, un vive Gorg... Elle esperait juste reveiller au moins sur le Fenrir ce qui fait la force des pirates: la cohésion en depit des rivalités...

Hola du Fenrir!!! permission de monter à bord!!???

Tubalcaan, embarqué sur une chaloupe, tient dans sa main un drapeau blanc qu'il agite frénétiquement pour pas qu'un des canonniers du navire pirate ne le prenne pour cible.

Écoutez moi!!!

il porte à sa bouche un porte voix confectionné par ses soins.

Ne tirez pas!! je suis avec vous les gars du Fenrir, je...

Une détonation se fait entendre, tandis que du flan du bateau s'élève un panache blanc suivit d'un sifflement inquiètant.

Nom de d'la!!!.... aaarrrgggghh!!!

Une gerbe d'écume haute de trois mètre arrache des flots la frèle embarcation de Tubalcaan qui bascule cul par dessus tête dans l'eau agitée.

au loin des rires se font entendre du pont supérieur du Fenrir.

s'aggripant à la barquasse retournée l'orc fou de rage mais déterminé se met à hurler de tous ces poumons.

Bande de murl....grrr...mmhhh!! Écoutez moi bande de @#$&é§!!! Je me suis rendu compte de certaines choses durant le procès de Gorg, même si je ne comprends pas bien les tenants et aboutissants de l'histoire, y a une chose dont je suis sûr en tant que guerrier orc...

Tubalcaan boit la tasse, tousse et recrache puis reprend.

C'est que les gars du Fenrir savent encore ce qu'est l'honneur et la fraternité pirate, le procès m'a révélé que ma place n'est pas aux côtés de Adéliana et de Liane sur le Solstheim, où l'on y respire la malveillance et la fourberie alors que soit disant l'honneur et la fraternité sont des valeurs de ces deux vautours de potence...

Leur attitude au procès m'a montré que je m'étais trompé de bateau.

Pour avoir apporté mon soutien à Gorg ils m'ont relégués au rang de mousse, alors que j'ai été toujours fidèle... mais je ne supporte pas la perfidie et je dis c'que j'pense non de d'la!!

Tubalcaan monte sur le canot retourné et se redresse tourné vers le navire silencieux.

Alors c'est pourquoi je me présente à vous, la honte dans le coeur, moi le mutin du Solstheim, je vous demande de m'accueillir à bord et de faire de moi l'un des vôtres... ou alors de couler ce rafiot et de faire de cette crique mon tombeau!!

Tubalcaan bombe le torse, juché sur sa coquille de noix qui est en train de couler, faisant face au gigantesque navire, il ferme les yeux et attends la réponse et redoutant le pire...
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty16.04.06 13:29

Pendant ce temps la sur le Fenrir...

"- Mais ou est Tubal...? C'est quoi ce bordel dans sa pionce... Mais..?"

Iksa decouvrit par terre un indice, un bourse d'herbe... Et pas n'importe laquelle, ca sentait les herbes de Liane a plein nez... Par les couilles de Thrall... Tubal aurait il été... Orcnappé??? RHAAAAA ca n'allait pas ce passé comme ca!

Elle remonta sur le pont et beugla

"- Où sont les mousses de garde hier soir?!!"

Une fois les coupable designé par leurs solidaires camarades, deux coups d'pied au cul, une dizaine de taloche chacun et le feu au cul au point de devoir sauter s'eteindre par dessus bord, Iksa s'expliqua.

Elle brandit la pochette trouvé dans la cabine

"- Le Solstheim en la personne de Liane a orcnappé un mousse du Fenrir!!! J'ai trouvé ca dans la pionce vide de Tubal, et des poils de tauren partout. A vos postes pour l'abordage RHAAAA!!! Toi la, fidèle apprenti, aux canons et que ca saute!! Va chercher les munitions spéciales, les [boulets en Thorium explosifs]"

**Un parchemin en peau de cerf et noirci de grosses lettres rageuses, repose sur le bureau d'Iksa. A coté un busard piaffe.**

Iksa, je te demandes de faire parvenir ceci à l'équipage et de le faire savoir aux autres équipages.

Bande de sales murlocks, je sais pertinement que vous êtes tous en train de vous demander comment faire pour prendre ma place et celle d'Iksa. Comment arriver à mettre à bas la tête pensante du Fenrir pour y mettre à la place la votre ou celle d'un de vos pantins. bande de sales punaises, je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Si vous touchez à Iksa ou si vous essayez de prendre la tête du fenrir par la force en mon absence, je vous traquerai! Je vous traquerai et je retrouverai! Et je prendrai un malin plaisir à vous écharper un par un.

Je suis toujours le Cap'tain de ce foutu rafiot et Iksa est toujours la seconde et matriarche de tous les pirates! Touchez à un de ses cheveux et je vous truciderai! Vous êtes au courant! Je reviendrai. Plus vite que les comploteurs ne pensent! Ne jouez pas avec vos vies! Et surtout ne jouez pas avec celle d'iksa. sinon... J'ai déjà du me lier avec un drake pour sauver ma vie, je recomencerai les yeux fermés pour sauver la sienne!

Que ceux qui en veulent au Fenrir soient maudits jusqu'à la treizième génération de leurs races! Que ceux qui me sont fidèles en soient remerciés et que la piraterie n'oublie jamais vos noms!

JE REVIENDRAI TAS D PUNAISES! METTEZ VOUS CA DANS LE CRANE!


Les quartiers de cerf séchaient lentement sous le pâle soleil d'Azshara. Accrochés sous la tour à de longs cordage de lin, les peaux des cervidés se balançaient mollement au vent de la brise marine. Gorg, renouant avec d'anciennes pratiques de chasse qu'il avait délaissé depuis un certain temps, débittait des morceaux de viande séchées en fines lamelles, et les faisaient fumer au dessus d'une étuve patiement confectionnée au moyen de terre séchée et d'écailles de poisson. maniant le couteau à dépecer avec dextérité, il empilait rigoureusement les tranches les unes sur les autres afin de se constituer un stock respectable. Lunerouque faisait semblant de dormir sagement dans un coin de la pièce. d'un oeil mi clos, elle surveillait les agissement de son maitre en humant l'odeur de viande grillée.

Gorg se leva. Délaissant son labeur, il s'approcha de son Worg. La louve couina et se redressa sur son séant. Le tauren lui flatta l'encolure avant de lui offrir un quartier de viande. celle ci s'empressa de l'avaler d'un coup de dent rapide. Le pirate sourit.

Le capitaine admira l'empilement de bocaux. Il n'avait pas été facile de se les procurer. Les rares contrebandiers qui passaient par là n'avait pas souvent ce type de marchandise. Il avait du payer le prix fort. Qu'importe. Le résultat était là. 18 bocaux remplis à ras bord de graisse de cerf. Gorg esquissa un sourire en coin. Le plan prenait forme. Sa patience serait récompensée. Il en était sur. Encore un peu de temps...
La livraison de gangrétofe avait été effectuée dans un temps reccord par kamine. L'armure avançait vite. Bientot elle serait complète. Bientot...

Lunerouque grogna. Campée sur ses pattes, la louve regardait l'horizon avec un regard sévère. Gorg s'approcha. D'une caresse, il apaisa la Worg.

"Je sais ma belle. J'ai sentit aussi. Ils ne mettront pas beaucoup de temps à nous trouver."

Gorg ramassa les peaux, remisa la viande dans un grand sac de cuir et sortit de la tour. Il se dirigea vers la grotte pour y entreposer les seuls bien qui lui restaient...

Gorg huma l'air. Les effluves de cadavre lui parvenaient nettement, comme une boulle puante lachée dans l'hotel des ventes d'Orgrimar. Lunerouque gronda à ses pieds, les babines retroussées et le poil hérissé. Gorg grimpa sur la crete rocheuse qui lui masquait la vallée.

En contrebas, progressant entre les arbres, un petit détachement de guerriers morts vivants progressait lentement, en jettant de fréquents coups d'oeils par dessus leurs épaules. Le pirate remarqua instantanément leur tabard, frappé aux armes de la faculté de Brill. Le tauren grogna. Pas besoin d'etre voyant pour savoir ce que les cadavres ambulants cherchaient dans les environs.
Gorg vérifia la tension de la corde de son arc. Encochant une flèche, il se concentra et fit appel aux forces de la nature. Son regard se retrouva projetté au milieu des Réprouvés.

Les morts d'armes avaient l'air nerveux, inquiets. Leur pas mal assuré trahissait le manque d'expérience des combattants. Ils serraient leurs armes, comme un bouclier magique qui les protègerait envers et contre tous. Au milieu de cette pathétique expédition, se tenait un petit réprouvé à la chemise criarde. Sous son bras, un porte document en cuir patiné. Le curieux personnage, qui semblait sortir tout droit d'une bibliothèque ou d'une salle de classe, ne cessait de remonter ses petites lunettes sur son nez en un tic nerveux exaspérant.

Gorg sourit ironiquement. Il avait déjà rencontré ce mort marchant. Il retira la flèche de la corde. Il savait déjà qu'ils ne le retrouverait pas, et que de toute manière, il ne risquait pas grand chose face à cette expédition de branquignoles.

Piqué de curiosité, Gorg entrepris de les pister, ce qui vu la discrétion des morts d'armes ne risquait pas de se révéler trop ardu...

Un vol de piaf effrayés s'egaya des arbres d'Azshara, quelque chose arrivait, un truc qui était loin d'etre discret, un coup de kalxon "pouetpouet" ridicule suivit d'un juron au sujet d'un con de cerf sur la route rassura cependant Gorg... C'est Iksa.

Au detour du bosquet qu'il fixait, surgit le char a voile de combat de la trolesse, le "Sirene des marais IV". Le virage serré fit decoller du coté droit l'engin, à la limite de le faire basculer, mais il ratterit finalement sur ces quatre roue avec fracas et avec l'aide d'une bourrasque, fonça droit vers Gorg

D'un coup de frein a main (recuperé d'un soc de charrue) et d'un coup de gouvernail, le Sirene des marais IV dérapa sur le coté, freinant son elan grace au dérapage sur le terre meuble, envoyant voltiger vers Gorg, tout un tas de mottes herbeuses
Nouveau "pwet pwet"

La trollesse decolla avec un "mop!" sonore, les lunettes aviato-submarines gobelines, qui laissait leur forme en propre sur le visage couvert de bout d'Iksa.

"- Gorg! Comment va?! 'tain ca pue le cerf rance ici..." hurla t'elle encore un peu sourde après avoir pris le vent tout le trajet dans ces oreilles

D'un bond, elle sauta du char et designa son chargement

"- Des cigares de mulgore! Et des oranges de Strangleronce"

Prudement elle ota la motte qui se balançait au bout d'une corne de son capitaine

Gorg grimaça devant l'air ahurri d'Iksa. Y'avait rien à faire, elle arriverait jamais à soigner ses entrées. Ses tifs, complètement éboufiffés par le vents étaient encore plus mal "peignés " que d'habitude. par contre, il était vraiment heureux de la voir. Le pirate s'empara des oranges et des cigares que lui tendait sa seconde, avant, fait rarissime, de la gratifier d'une bise sonore sur la joue droite. Au regard que lui jetta la trolle, il se demanda s'il recommencerait un jour cette démonstration d'amitié. ne se laissant pas démonter pour autant, il décachetta la boite de ciagre, coupa du bout de l'ongle le barreau de chaise et se le planta d'authaurité dans le bec.

"Salut la Vipère! ça fait plaisir d'te voir dis donc! T'aurais po du feu?"

Dans un Froutch sonore, la Vipère embrasa le pujo. Satisfait, Gorg tira une grande bouffée sur son cigare.

"Aaaaaah! merci d'ta visite, j'commençais à sacrément m'faire chier moi ici. Tu vois, c'est joli Azshara, mais qu'est ce que c'est mort... pas d'tripo, pas d'catins, pas d'bateaux...pas d'pirates...Le seul truc bien, c'est que je peux voir Mahara peinard. ça c'est classe. Mais sinon..à part chasser le cerf toute la journée...Bon ok y'a les chimères et les hyppogriffes...mais bon, c'est trop facile ça pour moi. Evidement, j'pourrais aller titiller les dragons bleus là bas j'le ferais..mais sa jazerais. J'ai po l'droit..."

Gorg lança un clin d'oeil complice à la vipère qui sous entendait clairement que les dragons bleus avaient eu à dépolrer quelques pertes ces derniers jours...

Dis donc iksa, tu sais que c'est dangeureux pour toi de venir ici? Imagine qu'on te vois...J'suis censé ne pas être approché par quiconque. Et j'crois que tu fais partie d'Quiconque non? T'as pas eu assez d'emmerdements avec moi récemment hummm?

Gorg ébouriffa les cheveux déjà ébouriffés de sa seconde, ce qui lui valu un crochet du gauche dans les cotes.
Le pirate partit d'un long rire devant l'air faussement boudeur de le vipère.

"Allez viens, fais pas la tronche, j'vais t'faire visiter l'coin, y'a des choses marrantes dans l'secteur...


*Enfoncée dans son imposant fauteuil, le capitaine du Solstheim ne pu s'empecher de rire aux éclats a la lecture du parchemin arrivé scotché sur un boulet, envoyé chaleureusement par cette gémiarde de Matriarche sur le pont de son navire, quelques heures plus tot. La missive avait du etre ecrite par Gorg il y a de cela quelques jours maintenant... Mais peut importait.

Pour la capitaine, ce message n'etait qu'une anecdote amusante en récompense d'un travail de longue haleine, d'un plan méthodique visant a asseoir son influence sur la confrérie. Deux mois de refléxion intense, de discussions acharnées, de bourses vidées pour financer les informateurs, de négociations âpres se terminant parfois dans le fond d'un lac pour les plus récalcitrants... Elle se rémemorait les étapes clefs qui l'avait menée a cet instant, qui faisait qu'elle contemplait ce sac ensanglanté, posé sur son bureau, avec le sourire le plus satisfait qu'une femme puisse offrir.*

Asservir l'équipage du Fenrir était depuis longtemps sa priorité, et toutes les solutions possibles avaient été ressassées, nuit et jour. Il était evident que ce maudit équipage respectait la legitimité de son capitaine, et ses tentatives de faire échouer les dernieres élections étaient restées vaines. Toute la difficulté résidait dans la facon de s'approprier le commandement du Fenrir, et la diplomatie était plus que necessaire.
Au fur et a mesure de ses reflections, le capitaine savait qu'elle ne pourrait jamais prendre en personne les reines des deux navires, le code d'honneur de la piraterie instituant obligatoirement un capitaine par navire. Et il était hors de question pour elle d'abandonner son vaisseau, non. Le Fenrir serait une annexe, et son pouvoir sur deux des navires de la confrérie marquerait a jamais la réprouvée comme une des plus grandes pirates de l'histoire d'Azeroth.

Et tout c'etait precipité avec la mort de Saphir. Les enquetes demontrerent que Gorg était le coupable, et lorsqu'Adéliana appris cette histoire de dragon et autres manipulations d'Alek, elle su tout de suite que ce charabia jouerait en la defaveur de Gorg. Un tribunal allait etre convoqué, et un jugement rendu. Il fallait agir au plus vite.
Le capitaine lança tous ses informateurs sur le coup, afin de connaitre la composition exacte du jury, et le nom du juge qui tiendrai le tribunal, mais la composition officielle de celui-ci ne parvint aux oreilles de la réprouvée que beaucoup trop tard, une heure exactement avant la tenue du proces. Elle prepara donc une intervention, qu'elle reussit avec brio, et s'attela elle meme dans le travail consistant a rendre le juge plus "enclun" a suivre les arguments qu'elle defendit : l'éxil de Gorg. Apres avoir vendu ses charmes pendant des années a Brill, il lui fut au combien facile de séduire ce juge visiblement peu experimenté, mais au combien complaisant, et la décision du tribunal était en conséquence :Gorg fut condamné a l'exil.

Adéliana repensa a la tenue de ce proces/mascarade, et rit a pleine gorge en repensant a ses arguments :
"- pour la securité de Gorg, pour le proteger de la folie vengeresse de Redcloud, consummé par la haine et le chagrin, il faut exhiler Gorg au plus vite...Le bien de la confrérie..." Les instructions données aux marins du Solstheim presents ce jour la avaient été suivies a la lettre :
Liane bramait tel un gorille que l'on châtre a l'injustice, Destruere se montrait proche de Gorg... Seul Scylite avait inquiété le capitaine, et avait quitté le proces avant sa fin.. Mais Adéliana n'avait pas eu de retour sur cet incident, et il en valait mieux ainsi, notament pour son doc'...

Tout était alors en place, il ne manquait qu'un "repreneur" au poste du Fenrir, et un éxecuteur aux derniers souhaits du capitaine. Redcloud etait un bon pirate, second fidèle et dévoué, mais peut etre trop fidèle aux valeurs d'union de la piraterie, et surtout trop faible suite a la mort de sa femme pour etre capable d'agir... Et Destruere se mit en avant. Il était parfait dans ce rôle. Ce matelot commencait a avoir suffisament d'experience et de connaissance du monde de la piraterie, et sa vanité en faisait le pirate idéal pour le placer a la tete du Fenrir.
J'avais trouvé l'éxécuteur du contrat, et mieux que tout, mon futur capitaine du Fenrir, agissant sous mes ordres!

Notre entrevue fut longue, et le matelot négociat longuement, tentant de m'arracher des assurances de sa légitimité en tant que capitaine, des garanties sur une certaine main-mise qu'il pourrait avoir sur son navire...
Mais un accord fut finalement trouvé , et notre contrat fut signé :
Destruere deviendrai capitaine du Fenrir, étant redevable devant le capitaine du Solstheim, s'il parvenait a bien dans la mission qui lui avait été confiée.

Une semaine plus tard, devant ce sac ensanglanté a l'odeur faisandée, et en lisant cette missive de Feu Gorglebufle, Adéliana se sentait plus puissante que jamais :
La tete du Tauren était bien celle de Gorg, meme si sallement amochée, et le parchemin qui lui était fixée, signé de la main de Destruere, était le point final au contrat machiavélique :

"Les restes de la cible sont dans le sac. Mission accomplie, en attente d'échange de bon procédés."
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty16.04.06 13:30

Kamine était inquiète.

Si son gros capitaine ne manquait pas d'être une ordure, si son second était honteusement jaloux de sa physionomie, il n'en restait pas moins de vaillant pirates du Fenrir qu'elle reconnaissait pleinement.

Mais depuis quelques temps, Adéliana, le céphalopode lêpreux du Solstheim, convaitait nettement le Fenrir. Jusque là rien d'anormal, venant d'une barque vermoulue, on ne peut que rêver devant le Fenrir. Mais les moyens utilisés semblaient bien fourbe.

Sans pouvoir expliquer précisément ce qui se passait, Kamine sentait des mouvements dans l'ombre et n'aimait pas ça.

Soudain elle se rappela du procès qui lui fut fait suite à son "viol" par Redcloud :
"règle n°1 : tu ne porteras pas préjudicie à un membre de la confrérie"

Peut-être un moyen de se débarasser de la gueuse...

*Liane était de plus en plus inquiet. Toute cette affaire était en train de prendre un tour pour le moins déplaisant. Oh, il n'aimait guère les matelots du Fentruc, pour sûr, mais il voyait plutôt leur affrontement comme une honnète compétition, une rivalité, l'occasion d'une bonne bagarre de taverne. Il adorait les titiller, les mettre dans l'embarras, les insulter copieusement depuis le pont du Solstheim, un porte-voix au bord des lèvres... Au procès de Gorg, il n'avait jamais réclamé la mort du capitaine du Fenrir. Quelle idée ! Le savoir bouffé par les moustiques pendant quelques semaines le comblait amplement. Il était particulièrement fier de sa dernière action - capturer Tubalcaan était l'un de ses plus beaux exploits !

Mais voilà : Adéliana semblait prendre tout cela très au sérieux... Elle abordait leur affrontement avec le Fentruc avec une volonté de nuire très préoccupante, un esprit de magouille qui déplaisait fortement à l'esprit foncièrement honnète de Liane, qui pour être pirate n'en était pas moins druide... Ces intrigues machavéliques ne correpondaient guère à son caractère finalement très provincial. Oh, il resterait fidèle à Adéliana, en espérant secrètement que l'affaire ne tourne pas au sanglant... Il avait entrevu Adéliana s'entretenir avec ce grand couillon de Destruere et il présentait que ces deux là tramaient quelque chose de pas net... Liane se sentait un peu inquiet, tout de même, de ne pas avoir été mis dans la confidence qui les liait...

Il ne savait pas où tout cela allait les amener, mais il voyait s'amonceler dans le lointain des nuages lourds de mauvais présages...*

** Kamine tournait dans sa cabine sans trouver la tranquilité. Curieusement, ce n'était pas tant l'excitation frénétique habituelle qui l'agitait mais plutôt une sincère inquiétude. Pour la première fois de sa vie, Kamine sentait qu'elle pourrait être utile **

bon... tout ça sent vraiment mauvais... Gorg en exil, Iksa tient la barque au mieux mais personne pour protéger ses arrières...

rhhaaa, ça me fait mal de faire ça, mais je crois que notre vipère limande va quand même avoir besoin de protection. Si ce foie jaune d'Adéliana décide vraiment de s'emparer du Fenrir, elle devra avant me passer sur le corps !

** sortant de sa cabine, Kamine part à la recherche d'Iksa afin de lui proposer ses services de garde du corps **

Depuis le procès de Gorg, le Doc' s'était fait plutot discret sur le Solstheim. Il ne savait pas trop, plus trop, en tout cas, s'il avait bien fait de s'emporter ce jour là, prenant la défense de Gorg devant son Capitaine. Que connaissait il de lui ? Peut etre était ce vraiment une ordure, peut etre avait il vraiment tué Saphir... la belle orque... Recloud... lui... Shizme. Debby. DEBBY.

Secouant la tête, le Doc' se planta une dague dans la main gauche. Si cela ne le fit même pas hurler de douleur, au moins, il revient à la raison. Gorg était manipulé en tuant Saphir. C'était avéré. Le condamner à mort aurait été trop, l'exil était préférable. Tout cela s'était bien fini, en fait.
Et les pirates du Fenrir... c'était eux les fourbes ! Il n'y avait qu'à voir la tentative de ce pauvre Tubalcaan de les rejoindre, en douce ! A moins que... l'orc lui avait pourtant toujours semblé honorable.

Bah ! Il verrait bien. Il irait s'excuser auprès du Cap'tain Adéliana. En espérant qu'elle n'était pas si... inhumaine qu'il le craignait parfois.

https://pirates.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1490

Iksa regardait Kamine pencher ses gros seins devant son bureau, enfin, le bureau du capitaine. Iksa machonnait son curedent, enfoncée dans le vaste fauteuil en cuir de chimère.

"- Oui je sais, Gorg est mort. Je ne l'entend plus."

Elle designa de l'index sa caboche

"- Et comment se fait il que je sois toujours la moi? De la même manière que j'ai survecu quand mon premier maitre est mort. Aussi simplement. Gorg a sentit qu'il etait menacé alors il a tenu a ce que nous rompions le lien. Chose faite. Si j'avais disparut en meme temps que lui ca aurait été parfaitement inutile et aurai precipiter le Fenrir dans les bras de l'autre pourriture, j'ai donc du choisir entre Gorg et la Confrerie. Dur choix. Aussi je compte bien honoré celui ci en me battant jusqu'au bout, mais quelqu'en soit l'issue, je dois eviter de mourir, meme si en le faisant j'entrainais Adéliana en enfer. Je sais bien que je suis la prochaine cible, aussi j'accepte ta protection aussi incongru que ca puisse etre de garder le corps d'une garde du corps."

Elle fixa Kamine

"- T'as beau etre une sale peste, tu restes une femelle et tu vaux bien plus qu'un male. Je sais que tu es forte... Au propre comme au figuré" ajouta t'elle dans un demi sourire

"- Et il serait bien idiot de ne pas le reconnaitre. La mort de Gorg ne restera pas sans suite et nous nous en lamenterons plus tard."

Elle marqua une pause

"- Le rapport de force n'est pas envisageable. Le Calico en la personne de Lex soutiens Adé de ce que j'ai pu saisir, et le Brume plane au dessus de tout ca. Aussi feroce que nous soyons, ca ne tiendrait pas la route. Il va falloir agir finement. Dans un premier temps, je veux recuperer Tubal. Penses tu qu'un de tes demons peut aller lui filer un coup de corne? euh mains?"

*Liane se perd dans la contemplation du large, plongé dans une intense réflexion. Il vient d'apprendre la mort de Gorg - la rumeur s'est abattue sur Ratchet comme une nuée de murloks en chaleur, semant le chaos sur son passage.

Derrière Liane, les matelots du Solstheim se préparent au combat. On a chargé les canons, placé les hamacs le long du bastingage pour se protéger de la mitraille, les mages révisent leurs sortilèges, le Doc' a préparé ses outils à charcuter et son rhum frelaté. quelques mousses semblent si effrayés par l'approche de la bataille qu'ils semblent prêts à se pisser dessus dès qu'un officier criera "à l'abordage !".

Est-ce cela qu'il a voulu ? Non, à aucun moment il n'a souhaité la mort de Gorg, ou celle d'aucun pirate du Fenrir. Tout cela est allé trop loin... Adéliana... Un meurtre ? Comment a-t-elle pu commanditer une telle ignominie ? Terre-Mère ! A-t-elle perdu la raison ? Y a-t-il des plans dans les plans, des secrets couvrant d'autres secrets, jusqu'au vertige ? Plus Liane réfléchit, plus la démarche d'Adéliana lui semble incohérente, dangereuse pour tous ceux qui la suivront - dangereuse pour la Confrérie elle-même... Tout cela ressemble tellement à un baroud d'honneur. Chercherait-elle à entraîner la Confrérie dans sa chute ?

Liane ne peut pas permettre cela... S'il le faut, il affrontera lui-même Adéliana. Zahir est parti, la Terre-Mère sait où, il doit en parler aux autres... Il écrase son vieux mégot sur le bastingage, termine son verre de tord-boyau et quitte le Solstheim d'un pas décidé.*

Kamine écoutait avec assiduité Iksa qui faisait décidémment rachitique, enfoncée dans le grand fauteuil du feu capitaine tauren

hum.. oui si je dois seulement affronter Adéliana, Lexdeus et les membres du brume, le combat sera vraiment pas équitable ! j'espère qu'ils vont former d'autres alliances !

s'explose de rire en se tapant la cuisse

devant l'air émerveillé d'Iksa devant tant de finesse, Kamine se reprend.

Tubal ? oui je peux en faire mon affaire. J'vais peut-être aussi avoir besoin de quelques alliés puissants extérieurs à la confrérie pour nous soutenir au moment nécessaire.

Fière elle sourit d'un air de celle qui est pas toute seule en vrai, mais regretta aussitôt ses paroles devant l'air inquisiteur d'Iksa

Iksa, tu devrais m'faire confiance ! J'parlais pas des déïcides de mon Alek Chou.

Kamine regardant par le hublot, remarque alors l'agitation qui semble regner sur le Solstheim

hum les vautours se réveillent ! Ils s'imaginent déjà plannant au dessus de nos cadavres. Enfin de Ton cadavre. Je vais t'aider ma belle. Qu'un cadavre sorti du formol complote pour prendre mon navire, je ne peux pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty16.04.06 13:31

*Destruere monte sur le navire, les épaules basses...

il se dirige vers la cabine d'Iksa
il frappe à la porte*

Entrez

*il pousse le battant et entre.
Iksa le dévisage d'une façon peu accueillante, mais le tauren ne semble pas y faire attention*

j'ai... j'ai la confirmation... je me suis rendu sur place avec Arme, le muet.
sur place, plus de Gorg, un trappeur du coin nous a confirmé ce que nous craignions : Gorg a été tué par un groupe de réprouvés apparement commandés par un Orc.

il aurait été tué dans sa cabane et le corps a été emporté...

je... Iksa, sincèrement... *le regard noir d'Iksa coupa la phrase du chaman au vol*

je suis désolé... de n'avoir pas pu éviter tout ça... je...

*voyant que la trollesse allait avoir montrer une émotion dûe à la disparition de son capitaine, Destruere préfera se retirer.

il tourna le dos à Iksa, et ouvrit la porte*

je vais te laisser... nous... nous devons réflechir mais... je t'aiderai pour les funérailles...

*Káldoo venait de finir son apprentissage . Le démoniste était devenue plus grand, puissant *

*sur son cheval de feu Káldoo accompagné de son panda arrive dans Ratchet*

Salut les Murlocks !! Je suis de retour !! Mwahahahhahahaha !
*Il n’y avait personne ! Le silence dominait Ratchet , il s’était passé quelque chose*

Hummmm ! C’est quoi ce bordel ! On me dit plus bonjour ici ! *Un sentiment d'inquietude commence a emerger*

snif snif ! Mais qu’elle est cette odeur *s e rapproche de la mairie et voit du sang étalé sur la chaise *
Mais nom d’un murlock que ce passe t’il ici ! *Voyant kamine entrain de roder autour de la cabine de Gorg *

Kamine ! Que se passe t’il ici ?! Les pirates ne me parlent plus ! C’est quoi cette ambiance de murlock !
*kamine s’approche du démoniste et lui chuchote *

Gorg est mort, mon beau démoniste , maintenant il faut que tu choisisses ton camp !
*Káldoo regarde Kamine avec un regard sombre *Gorg mort ?..Mais..Comment …non , ce n’est pas possible…Gorg mon ami ….Choisir un camp ?! Mais quel camp !!

*kamine montre d'un regard menaçant le bateau du Solstruc ….* Je comprends ..*un sentiment de haine envahissait ce dernier*

Je ne peux rien faire devant cette traîtrise ,il me faut venger Gorg !

* se retourne et entrevoit Iksa dans la cabine
Entre , et tape sur la porte *

toc, toc, bonsoir Iksa je viens d’être tenue au courant , si tu as besoin d’aide , tu peux compter sur moi , Gorg était mon ami … et tu le sais j’étais la le jour ou l'on devait le délivrer … tu sais ou je me trouve (maison a deux étages a coté de la taverne du Lotus pourpre) appelle moi des que tu as besoin d’aide …

*Káldoo part en direction de sa maison une fois devant sa porte il aperçoit une lettre de son capitaine*

Káldoo, mon cher corsaire comme tu constateras Gorg est mort , des clans sont entrain de se former ,méfie toi du navire du Fentruc , nous ne sommes plus amis avec ces vermines de murlocks … dorénavant il faudra protéger et s’allié avec les marins du Solstruc !

*Káldoo s’effondre sur son canapé, troublé triste énervé *

Eh bordel ! Bordel de palourdes ! Bordel de murlocks !
Gorg mort… maintenant mon navire est contre le Fentruc , je ne peux être contre Iksa , mais je peux être contre mon propre navire ! Et je suis sur le point de devenir officier !
*káldoo est totalement perdu ….*

Lorsque Destrure avait proposé d'en avoir le coeur net et d'aller enquêter sur la mort de Gorg le Buffle, Arme avait compris à peu près un mot sur trois...
Tout ce qu'il savait c'est que la capitaine du Fenrir était censé être mort et qu'on devait enquêter sur des terres inconnues et dangereuse...
Le perspective de trouver un cadavre enthousismait le réprouvé au plus haut point, le guerrier et le shaman se mirent donc en route pour les terre d'Azshara...

Arme suivait benoitement le Tauren, ne sachant pas que les talents de guide de ce dernier leurs sauvèrent la vie une bonne dizaine de fois en sachant éviter les dangers de la région... Le moindre cerf était capable de renvoyer les deux pirates à ashenval d'un seul coup de corne.

C'est en haut de la crête lugubre qu'aboutis leur voyage.

Arme trouvait tout cela décevant, beaucoup de chose avait eu lieu dans cette tour, mais le sang ne lui semblait pas si abondant que ca, et l'essentiel provenait apperement de fade gibier animaux, des cerfs de fait... En plus celui qui avait fait ca avait déjà bouffer tout le produit de sa chasse sans rien laisser au pauvre Arme, la pièce n'était chargée que d'odeur...

Alors que Destruere fouillait de ci de là, et que Arme attendais bêtement les bras ballants, on pût voire le glouton depuis l'embrasure de la porte... Ca il aimait le cerf! Il sentait si fort, qu'on aurait pût croire qu'il avait manger touts les animaux de la région!!

Déscandant à sa rencontre, le zombie reniflait l'intru avec force d'inspiration sans se soucier de la conversation entre les deux taurens...

...qu'est ce que vous faites chez moi...Tauren...morts...réprouvé...orcs... etc...

Arme quant à lui ne s'interressais qu'as une chose: ou diable étaient les cerfs!!!!! Destruere avait été intransigeant "on ne mange pas ses amis", Arme sait pas ce que c'est qu'un ami, mais il suppose que si destruere parle au tauren ca doit être un ami... En outre il a pas l'aire commode... Et arme pense que tout ceux qui sont amène de le battre devrais être ses amis! C'est plus sur...

Toujours est t'il que les cerfs il les a pas mangé... ou alors il y a longtemps. Non tout son corp exhale l'odeur des cerfs...

Arme renifle plus profondément provoquant l'énèrvement du gros malabar, qui se met à jouer avec son couteau... C'est de la graisse pas du sang... Il faut arrêter en tout cas... Le tauren est faché... Il n'y as pas de sang... Si... la saveur du sang acre et puissant des nagas... différents de ceux qu'Arme a affronté en Désolace... Le sang des cerfs aussi... du poisson... ca sent le poisson... vieux... Oh oui... c'est vieux... Il y en as du récent... mais il a tuer régulièrement il y a quelque mois des poisson que Arme connais...

Des furie du marais... Oui leur sang, l'as éclaboussé régulièrment... et des embruns salés, mais l'odeur de la mer est assez commune... Mais ca les furie de des marais il en tuer beaucoup, c'est une vieille odeur, mais il s'est battut au corp a corp contre elle, sans son arc, sur, car le sang l'as éclaboussé directement.

Rien n'est meilleur que le sang! La graisse de cerf, oui, mais le sang c'est meilleur...Meilleur que la sueur aussi...

...meilleur que la peur...?

Il a pas peur, c'est sur... Il est sur de lui, il peut applatir Arme et son compagon en un geste... Malgrés cela Arme connais sa peur...

Tout comme il connaissais la peur de ceux qu'il doit tuer... de ceux qu'il doit protèger...

Chaque peur est unique... A une saveur différente...

La peur du Tauren au fond de sa cage, harcelé par les furie du marais, dans l'attente de quelque chose à l'issue incertaine, avec un zombie lui bavant dessus, tendant les bras depuis la grille qui sert de plafond...

...l'odeur peut être masqué...

... la peur oublié...

Mais l'une et l'autre ne sont jamais bien loin.

*Le soir passé ,le démoniste avait pris sa décision*

Gorg fut un ami, mais Le San Calico est plus encore, si Iksa et son navire parte en guerre contre nous ,je défendrais mon navire!!!
*Le Démoniste écrit une lettre à son capitaine*

Mon capitaine , comme toujours je serais de votre côté , tous ceux qui veulent préjudice au navire San Calico seront mes ennemis .

*Dans la calle du Fenrir, bredouillements incompréhensibles chantonnés. Légers chuintements de poudre allumée qui se consumme rapidement. Le visage de Vandred est méconnaissable. Ses traits sont tours a tours éclairés par les flammes du petit foyer devant lui, par les flash de la poudre qu'il jette de ses mains nues dans le feu, et par les formes lumineuses translucides qui semblent danser autour de lui.*

Hrmmmm Nuuuuhuuuuumm
N'daaahaaa... hrmmmm
Hrmm Loas du temps
Loas du vivant...
Vous vous jouez de nous,
Armés de tous les atouts...

Rhmmmm Dom'dombahaaaa
N'Durummmmbahaaaaa
Une tête coupée certes...
Pour nous c't'une grande perte..
Mais pour vous puissants Loas
Juste un jouet cassé qu'on ramasse..

Rhaaaam Duuuhr'HHaaaan duraaaaaan
Ni'houuuu kidzan zéhéblohooook
Ouvrant les chacras
attentif a vos fracas,
Dites moi maint'nant et ici
Si y a la chance de la vie!

*La folle danse des esprits autour du shaman s'emporte de plus belle et les voila traversant le corps du pauvre Vandred qui, les yeux toujours fermés, semble souffrir de cette torture.
Saisissant une dernière poignée de poudre, une grosse poigné, il la jette dans le foyer en prononcant le dernier paragraphe de l'incantation. Au même instant:

-Les Loas se précipitent dans le corps de Vandred a l'instant ou se fait le flash.
-Les yeux du shaman s'ouvrent grand a cet instant même.
-Plus un bruit sur le navire sinon le clapotis des vagues.

Le corps inerte et épuisé de Vandred sera retrouvé le lendemain matin vers midi alors que sonne l'heure du petit-déjeuner sur le Fenrir.*
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty16.04.06 13:32

(pfuuuuuuuuuuu fini..;à vous de jouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty25.04.06 10:03

(rhooo la mise en forme! bravo Gorg!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamine

Kamine


Nombre de messages : 683
Age : 48
Classe : démoniste
Equipage : les joyeux massacreurs
Date d'inscription : 28/12/2005

Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty25.04.06 12:10

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde   Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tout sur le rp de guilde pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du plus grand bretteur de tout les temps
» Gorg reviens et il n'est pas content du tout
» Le plus grand des chasseurs!
» La cuisine, le monde, et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser