La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une missive en provenance D'Azshara

Aller en bas 
+11
Musaranea / Destruere
Durgrimst
Kaltrhan
Appô
Scylite
Liane/Serph
Kamine
Adéliana-banni
Vandred
Iksa
gorg le buffle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaldo

kaldo


Nombre de messages : 682
Age : 38
Classe : Démoniste
Equipage : San Calico
Date d'inscription : 24/10/2005

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty12.04.06 22:22

*Káldoo venait de finir son apprentissage . Le démoniste était devenue plus grand, puissant *

*sur son cheval de feu Káldoo accompagné de son panda arrive dans Ratchet*

Salut les Murlocks !! Je suis de retour !! Mwahahahhahahaha !
*Il n’y avait personne ! Le silence dominait Ratchet , il s’était passé quelque chose*

Hummmm ! C’est quoi ce bordel ! On me dit plus bonjour ici ! *Un sentiment d'inquietude commence a emerger*

snif snif ! Mais qu’elle est cette odeur *s e rapproche de la mairie et voit du sang étalé sur la chaise *
Mais nom d’un murlock que ce passe t’il ici ! *Voyant kamine entrain de roder autour de la cabine de Gorg *

Kamine ! Que se passe t’il ici ?! Les pirates ne me parlent plus ! C’est quoi cette ambiance de murlock !
*kamine s’approche du démoniste et lui chuchote *

Gorg est mort, mon beau démoniste , maintenant il faut que tu choisisses ton camp !
*Káldoo regarde Kamine avec un regard sombre *Gorg mort ?..Mais..Comment …non , ce n’est pas possible…Gorg mon ami ….Choisir un camp ?! Mais quel camp !!

*kamine montre d'un regard menaçant le bateau du Solstruc ….* Je comprends ..*un sentiment de haine envahissait ce dernier*

Je ne peux rien faire devant cette traîtrise ,il me faut venger Gorg !


* se retourne et entrevoit Iksa dans la cabine
Entre , et tape sur la porte *

toc, toc, bonsoir Iksa je viens d’être tenue au courant , si tu as besoin d’aide , tu peux compter sur moi , Gorg était mon ami … et tu le sais j’étais la le jour ou l'on devait le délivrer … tu sais ou je me trouve (maison a deux étages a coté de la taverne du Lotus pourpre) appelle moi des que tu as besoin d’aide …

*Káldoo part en direction de sa maison une fois devant sa porte il aperçoit une lettre de son capitaine*

Káldoo, mon cher corsaire comme tu constateras Gorg est mort , des clans sont entrain de se former ,méfie toi du navire du Fentruc , nous ne sommes plus amis avec ces vermines de murlocks … dorénavant il faudra protéger et s’allié avec les marins du Solstruc !

*Káldoo s’effondre sur son canapé, troublé triste énervé *

Eh bordel ! Bordel de palourdes ! Bordel de murlocks !
Gorg mort… maintenant mon navire est contre le Fentruc , je ne peux être contre Iksa , mais je peux être contre mon propre navire ! Et je suis sur le point de devenir officier !

*káldoo est totalement perdu ….*


Dernière édition par le 13.04.06 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme




Nombre de messages : 318
Age : 46
Classe : guerrier
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 09/03/2006

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty12.04.06 22:30

Lorsque Destrure avait proposé d'en avoir le coeur net et d'aller enquêter sur la mort de Gorg le Buffle, Arme avait compris à peu près un mot sur trois...
Tout ce qu'il savait c'est que la capitaine du Fenrir était censé être mort et qu'on devait enquêter sur des terres inconnues et dangereuse...
Le perspective de trouver un cadavre enthousismait le réprouvé au plus haut point, le guerrier et le shaman se mirent donc en route pour les terre d'Azshara...

Arme suivait benoitement le Tauren, ne sachant pas que les talents de guide de ce dernier leurs sauvèrent la vie une bonne dizaine de fois en sachant éviter les dangers de la région... Le moindre cerf était capable de renvoyer les deux pirates à ashenval d'un seul coup de corne.

C'est en haut de la crête lugubre qu'aboutis leur voyage.

Arme trouvait tout cela décevant, beaucoup de chose avait eu lieu dans cette tour, mais le sang ne lui semblait pas si abondant que ca, et l'essentiel provenait apperement de fade gibier animaux, des cerfs de fait... En plus celui qui avait fait ca avait déjà bouffer tout le produit de sa chasse sans rien laisser au pauvre Arme, la pièce n'était chargée que d'odeur...

Alors que Destruere fouillait de ci de là, et que Arme attendais bêtement les bras ballants, on pût voire le glouton depuis l'embrasure de la porte... Ca il aimait le cerf! Il sentait si fort, qu'on aurait pût croire qu'il avait manger touts les animaux de la région!!

Déscandant à sa rencontre, le zombie reniflait l'intru avec force d'inspiration sans se soucier de la conversation entre les deux taurens...

...qu'est ce que vous faites chez moi...Tauren...morts...réprouvé...orcs... etc...

Arme quant à lui ne s'interressais qu'as une chose: ou diable étaient les cerfs!!!!! Destruere avait été intransigeant "on ne mange pas ses amis", Arme sait pas ce que c'est qu'un ami, mais il suppose que si destruere parle au tauren ca doit être un ami... En outre il a pas l'aire commode... Et arme pense que tout ceux qui sont amène de le battre devrais être ses amis! C'est plus sur...

Toujours est t'il que les cerfs il les a pas mangé... ou alors il y a longtemps. Non tout son corp exhale l'odeur des cerfs...

Arme renifle plus profondément provoquant l'énèrvement du gros malabar, qui se met à jouer avec son couteau... C'est de la graisse pas du sang... Il faut arrêter en tout cas... Le tauren est faché... Il n'y as pas de sang... Si... la saveur du sang acre et puissant des nagas... différents de ceux qu'Arme a affronté en Désolace... Le sang des cerfs aussi... du poisson... ca sent le poisson... vieux... Oh oui... c'est vieux... Il y en as du récent... mais il a tuer régulièrement il y a quelque mois des poisson que Arme connais...

Des furie du marais... Oui leur sang, l'as éclaboussé régulièrment... et des embruns salés, mais l'odeur de la mer est assez commune... Mais ca les furie de des marais il en tuer beaucoup, c'est une vieille odeur, mais il s'est battut au corp a corp contre elle, sans son arc, sur, car le sang l'as éclaboussé directement.

Rien n'est meilleur que le sang! La graisse de cerf, oui, mais le sang c'est meilleur...Meilleur que la sueur aussi...

...meilleur que la peur...?

Il a pas peur, c'est sur... Il est sur de lui, il peut applatir Arme et son compagon en un geste... Malgrés cela Arme connais sa peur...

Tout comme il connaissais la peur de ceux qu'il doit tuer... de ceux qu'il doit protèger...

Chaque peur est unique... A une saveur différente...

La peur du Tauren au fond de sa cage, harcelé par les furie du marais, dans l'attente de quelque chose à l'issue incertaine, avec un zombie lui bavant dessus, tendant les bras depuis la grille qui sert de plafond...

...l'odeur peut être masqué...

... la peur oublié...

Mais l'une et l'autre ne sont jamais bien loin.

AVERTISSEMENT HRP: après quelque whisp, et l'envoie du texte au principal interressé avant le posit ici (il n'y a pas eu de random, il me falliat donc son accord) je rappelle par mesure de précaution les principes de base du rp, notemment pas de personnage omniscient. Arme est pas causant, pas très intelligent non plus. A la rigeur même si vous lisez ses pensées, c'est pas sur que vous comprenniez


Dernière édition par le 12.04.06 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durgrimst

Durgrimst


Nombre de messages : 312
Classe : druide
Date d'inscription : 16/03/2006

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty12.04.06 22:30

mais!! c'est quoi cette histoire je l'ai vu il y a 2 jours il etait bien en vie!!

comment ?quand ? pourquoi!!!!!!!

/HRP

JE COMPREND RIEN A SE QU'IL SE PASSE ( du moin dans ce chappitre de notre RP il me manque une centaine de pages....)
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty13.04.06 2:08

Ogen, tu as flag rsp d'installé? T'as du croiser Caïn et pas Gorg mon ami....

Gorg est mort tu sais....On lui a coupé la tête...Y'a meme une gobographie de ça..
Revenir en haut Aller en bas
kaldo

kaldo


Nombre de messages : 682
Age : 38
Classe : Démoniste
Equipage : San Calico
Date d'inscription : 24/10/2005

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty13.04.06 9:32

*Le soir passé ,le démoniste avait pris sa décision*

Gorg fut un ami, mais Le San Calico est plus encore, si Iksa et son navire parte en guerre contre nous ,je défendrais mon navire!!!
*Le Démoniste écrit une lettre à son capitaine*

Mon capitaine , comme toujours je serais de votre côté , tous ceux qui veulent préjudice au navire San Calico seront mes ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty13.04.06 12:36

(hrp: resumé flash pour Ogen)

Gorg a été jugé pour avoir tué Saphir alors qu'il etait possedé par une entité malveillante a cette epoque (chose resolue entre temps). A son jugement il a echappé a la peine de mort mais condamné a l'exil. Lors du proces (tout a ete joué IG) Adéliana a bien fait comprendre a Iksa et aux quelques presents autour d'elle qu'elle ne laisserai pas le Fenrir a une incompetente et que pour le bien de tous elle mettrai la main dessus. C'est la que tout a commencé. Depuis, ca complote dans tous les coins du solst et du fenrir (et meme les autres Wink) Dans les evenements recents on note la desertion de tubal au profit du fenrir, son kidnapping par le solst, le depart de zahir et bernardinio dans une quete au trésor, l'embryon de mutinerie de titanos sur le Fenrir, et la recemment la mort de Gorg (y en a plein d'autres mais ca se passe sous la table donc chut Wink) Le tauren que tu peux croiser est un tauren quelconque, nommé Cain (bien qu'il est au dessus de la tete un nom different, mais ca on est pas sensé le lire Smile) qui se trouvait etre ami de Gorg a Azshara

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Goomgras
Invité




Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty13.04.06 13:08

* jouant avec ses osselets dans sa cabine Goomgrash n'en est que plus convaincus , seuls ses ancêtres peuvent juger quelqu'un...pourquoi diable Iksa avait elle laissé cette mascarade se produire...un jugement...rendus par un agent de Fléau en plus...ridicule!! Je défendrais le Fenrir si quelque chose devait se passer, je défendrais la confrérie si un de ses cadavres puants tente d'en prendre le contrôle*

*Crache à terre* Maudits zombies, suppots de Ner'Zhul !! Brulez en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty13.04.06 13:24

(note pour iksa, Caïn est pas l'ammi de gorg, c'est le mec qui squatte la cambuse laissée vide par la mort de Gorg à Azshara... c'est un dresseur de loups et un tanneur hors pair voilou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Durgrimst

Durgrimst


Nombre de messages : 312
Classe : druide
Date d'inscription : 16/03/2006

Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty13.04.06 14:33

( Wink Wink alors sa c'est vrement gentil Iksa merci de ce superbe resumé je comprend mieu mintenan Very Happy )

**part preparer sa mutinerie dans son coin**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive en provenance D'Azshara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser