La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une missive en provenance D'Azshara

Aller en bas 
+11
Musaranea / Destruere
Durgrimst
Kaltrhan
Appô
Scylite
Liane/Serph
Kamine
Adéliana-banni
Vandred
Iksa
gorg le buffle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty09.04.06 0:12

**Un parchemin en peau de cerf et noirci de grosses lettres rageuses, repose sur le bureau d'Iksa. A coté un busard piaffe.**

Iksa, je te demandes de faire parvenir ceci à l'équipage et de le faire savoir aux autres équipages.

Bande de sales murlocks, je sais pertinement que vous êtes tous en train de vous demander comment faire pour prendre ma place et celle d'Iksa. Comment arriver à mettre à bas la tête pensante du Fenrir pour y mettre à la place la votre ou celle d'un de vos pantins. bande de sales punaises, je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Si vous touchez à Iksa ou si vous essayez de prendre la tête du fenrir par la force en mon absence, je vous traquerai! Je vous traquerai et je retrouverai! Et je prendrai un malin plaisir à vous écharper un par un.

Je suis toujours le Cap'tain de ce foutu rafiot et Iksa est toujours la seconde et matriarche de tous les pirates! Touchez à un de ses cheveux et je vous truciderai! Vous êtes au courant! Je reviendrai. Plus vite que les comploteurs ne pensent! Ne jouez pas avec vos vies! Et surtout ne jouez pas avec celle d'iksa. sinon... J'ai déjà du me lier avec un drake pour sauver ma vie, je recomencerai les yeux fermés pour sauver la sienne!

Que ceux qui en veulent au Fenrir soient maudits jusqu'à la treizième génération de leurs races! Que ceux qui me sont fidèles en soient remerciés et que la piraterie n'oublie jamais vos noms!

JE REVIENDRAI TAS D PUNAISES! METTEZ VOUS CA DANS LE CRANE!
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty09.04.06 10:54

bande de tanches!
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty10.04.06 10:48

Tas d'punaises! (ça s'appelle des ups pour que tout le monde le VOIT bien, surtout une certaine vieille carne)
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty10.04.06 12:34

(*de retour apres un dimanche sur oblivion*)

Iksa avait bien parcourut la lettre, non sans un demi sourire en pensant au capitaine. Dans la matinée, une copie de la lettre (grace au gobocopieur X250) etait plantée sur le mat avec deux couteaux de lancé, pour que chaque moussaillons du Fenrir puisse lire les mots de Gorg. Juste en dessous, la trollesse avait planté de meme une copie d'une page du {Manuel ultime des vipères Bloodscalp} qui decrivait succintement mais de facon très imagée, les 1ere series de supplices qu'infligent les... débutantes. Rien de très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty10.04.06 12:44

*Vandred dans sa cabine planche sur plusieurs ouvrages ouverts pêle-mêle sur son bureau.*

Rhaaa mais où j'l'ai fourré??? Ca?? non!!
Rhaaa j'enraaage!

*fouille fouille fouille, retourne, feuillette*

"La diplomatie maligne" de Flot-Taison non non, pas cui la...

*jette l'ouvrage au loin, en saisit un autre sur l'étagère.*

"Les ennemis de vos ennemis sont les amis des ennemis de vos ennemis" par Y-de-Pasqual non de non toujours pas!

*Cherche sous son hamac, en sort un autre bouquin.*

"L'intrigue, l'autre pas" par Assol... Mais diou de diou!! Comment j'vais m'en sortir avec tous ça!! Rhaaaa y a bien qu'sur moi qu'j'puisse compter!
Revenir en haut Aller en bas
Adéliana-banni

Adéliana-banni


Nombre de messages : 197
Classe : internationale
Equipage : Solstheim, what else?
Date d'inscription : 18/09/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 4:30

*Enfoncée dans son imposant fauteuil, le capitaine du Solstheim ne pu s'empecher de rire aux éclats a la lecture du parchemin arrivé scotché sur un boulet, envoyé chaleureusement par cette gémiarde de Matriarche sur le pont de son navire, quelques heures plus tot. La missive avait du etre ecrite par Gorg il y a de cela quelques jours maintenant... Mais peut importait.

Pour la capitaine, ce message n'etait qu'une anecdote amusante en récompense d'un travail de longue haleine, d'un plan méthodique visant a asseoir son influence sur la confrérie. Deux mois de refléxion intense, de discussions acharnées, de bourses vidées pour financer les informateurs, de négociations âpres se terminant parfois dans le fond d'un lac pour les plus récalcitrants... Elle se rémemorait les étapes clefs qui l'avait menée a cet instant, qui faisait qu'elle contemplait ce sac ensanglanté, posé sur son bureau, avec le sourire le plus satisfait qu'une femme puisse offrir.*


Asservir l'équipage du Fenrir était depuis longtemps sa priorité, et toutes les solutions possibles avaient été ressassées, nuit et jour. Il était evident que ce maudit équipage respectait la legitimité de son capitaine, et ses tentatives de faire échouer les dernieres élections étaient restées vaines. Toute la difficulté résidait dans la facon de s'approprier le commandement du Fenrir, et la diplomatie était plus que necessaire.
Au fur et a mesure de ses reflections, le capitaine savait qu'elle ne pourrait jamais prendre en personne les reines des deux navires, le code d'honneur de la piraterie instituant obligatoirement un capitaine par navire. Et il était hors de question pour elle d'abandonner son vaisseau, non. Le Fenrir serait une annexe, et son pouvoir sur deux des navires de la confrérie marquerait a jamais la réprouvée comme une des plus grandes pirates de l'histoire d'Azeroth.

Et tout c'etait precipité avec la mort de Saphir. Les enquetes demontrerent que Gorg était le coupable, et lorsqu'Adéliana appris cette histoire de dragon et autres manipulations d'Alek, elle su tout de suite que ce charabia jouerait en la defaveur de Gorg. Un tribunal allait etre convoqué, et un jugement rendu. Il fallait agir au plus vite.
Le capitaine lança tous ses informateurs sur le coup, afin de connaitre la composition exacte du jury, et le nom du juge qui tiendrai le tribunal, mais la composition officielle de celui-ci ne parvint aux oreilles de la réprouvée que beaucoup trop tard, une heure exactement avant la tenue du proces. Elle prepara donc une intervention, qu'elle reussit avec brio, et s'attela elle meme dans le travail consistant a rendre le juge plus "enclun" a suivre les arguments qu'elle defendit : l'éxil de Gorg. Apres avoir vendu ses charmes pendant des années a Brill, il lui fut au combien facile de séduire ce juge visiblement peu experimenté, mais au combien complaisant, et la décision du tribunal était en conséquence :Gorg fut condamné a l'exil.


Adéliana repensa a la tenue de ce proces/mascarade, et rit a pleine gorge en repensant a ses arguments :
"- pour la securité de Gorg, pour le proteger de la folie vengeresse de Redcloud, consummé par la haine et le chagrin, il faut exhiler Gorg au plus vite...Le bien de la confrérie..." Les instructions données aux marins du Solstheim presents ce jour la avaient été suivies a la lettre :
Liane bramait tel un gorille que l'on châtre a l'injustice, Destruere se montrait proche de Gorg... Seul Scylite avait inquiété le capitaine, et avait quitté le proces avant sa fin.. Mais Adéliana n'avait pas eu de retour sur cet incident, et il en valait mieux ainsi, notament pour son doc'...

Tout était alors en place, il ne manquait qu'un "repreneur" au poste du Fenrir, et un éxecuteur aux derniers souhaits du capitaine. Redcloud etait un bon pirate, second fidèle et dévoué, mais peut etre trop fidèle aux valeurs d'union de la piraterie, et surtout trop faible suite a la mort de sa femme pour etre capable d'agir... Et Destruere se mit en avant. Il était parfait dans ce rôle. Ce matelot commencait a avoir suffisament d'experience et de connaissance du monde de la piraterie, et sa vanité en faisait le pirate idéal pour le placer a la tete du Fenrir.
J'avais trouvé l'éxécuteur du contrat, et mieux que tout, mon futur capitaine du Fenrir, agissant sous mes ordres!

Notre entrevue fut longue, et le matelot négociat longuement, tentant de m'arracher des assurances de sa légitimité en tant que capitaine, des garanties sur une certaine main-mise qu'il pourrait avoir sur son navire...
Mais un accord fut finalement trouvé , et notre contrat fut signé :

Destruere deviendrai capitaine du Fenrir, étant redevable devant le capitaine du Solstheim, s'il parvenait a bien dans la mission qui lui avait été confiée.

Une semaine plus tard, devant ce sac ensanglanté a l'odeur faisandée, et en lisant cette missive de Feu Gorglebufle, Adéliana se sentait plus puissante que jamais :
La tete du Tauren était bien celle de Gorg, meme si sallement amochée, et le parchemin qui lui était fixée, signé de la main de Destruere, était le point final au contrat machiavélique :


"Les restes de la cible sont dans le sac. Mission accomplie, en attente d'échange de bon procédés."

Effectivement, Adéliana allait maintenant jouer de son influence et de ses "amis" sur le Fenrir pour placer Destruere a sa tete... Il ne restait plus qu'un point de détail regler pour prendre la main-mise sur ce rafiot : réduire au silence la vipère, peut influencable...
Revenir en haut Aller en bas
Kamine

Kamine


Nombre de messages : 683
Age : 48
Classe : démoniste
Equipage : les joyeux massacreurs
Date d'inscription : 28/12/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 8:36


Kamine était inquiète.

Si son gros capitaine ne manquait pas d'être une ordure, si son second était honteusement jaloux de sa physionomie, il n'en restait pas moins de vaillant pirates du Fenrir qu'elle reconnaissait pleinement.

Mais depuis quelques temps, Adéliana, le céphalopode lêpreux du Solstheim, convaitait nettement le Fenrir. Jusque là rien d'anormal, venant d'une barque vermoulue, on ne peut que rêver devant le Fenrir. Mais les moyens utilisés semblaient bien fourbe.

Sans pouvoir expliquer précisément ce qui se passait, Kamine sentait des mouvements dans l'ombre et n'aimait pas ça.

Soudain elle se rappela du procès qui lui fut fait suite à son "viol" par Redcloud :
"règle n°1 : tu ne porteras pas préjudicie à un membre de la confrérie"

Peut-être un moyen de se débarasser de la gueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Liane/Serph

Liane/Serph


Nombre de messages : 862
Classe : Druide
Equipage : Ex. Capitaine du Soltheim
Date d'inscription : 03/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 9:22

*Liane était de plus en plus inquiet. Toute cette affaire était en train de prendre un tour pour le moins déplaisant. Oh, il n'aimait guère les matelots du Fentruc, pour sûr, mais il voyait plutôt leur affrontement comme une honnète compétition, une rivalité, l'occasion d'une bonne bagarre de taverne. Il adorait les titiller, les mettre dans l'embarras, les insulter copieusement depuis le pont du Solstheim, un porte-voix au bord des lèvres... Au procès de Gorg, il n'avait jamais réclamé la mort du capitaine du Fenrir. Quelle idée ! Le savoir bouffé par les moustiques pendant quelques semaines le comblait amplement. Il était particulièrement fier de sa dernière action - capturer Tubalcaan était l'un de ses plus beaux exploits !

Mais voilà : Adéliana semblait prendre tout cela très au sérieux... Elle abordait leur affrontement avec le Fentruc avec une volonté de nuire très préoccupante, un esprit de magouille qui déplaisait fortement à l'esprit foncièrement honnète de Liane, qui pour être pirate n'en était pas moins druide... Ces intrigues machavéliques ne correpondaient guère à son caractère finalement très provincial. Oh, il resterait fidèle à Adéliana, en espérant secrètement que l'affaire ne tourne pas au sanglant... Il avait entrevu Adéliana s'entretenir avec ce grand couillon de Destruere et il présentait que ces deux là tramaient quelque chose de pas net... Liane se sentait un peu inquiet, tout de même, de ne pas avoir été mis dans la confidence qui les liait...

Il ne savait pas où tout cela allait les amener, mais il voyait s'amonceler dans le lointain des nuages lourds de mauvais présages...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamine

Kamine


Nombre de messages : 683
Age : 48
Classe : démoniste
Equipage : les joyeux massacreurs
Date d'inscription : 28/12/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 10:53

** Kamine tournait dans sa cabine sans trouver la tranquilité. Curieusement, ce n'était pas tant l'excitation frénétique habituelle qui l'agitait mais plutôt une sincère inquiétude. Pour la première fois de sa vie, Kamine sentait qu'elle pourrait être utile **

bon... tout ça sent vraiment mauvais... Gorg en exil, Iksa tient la barque au mieux mais personne pour protéger ses arrières...

rhhaaa, ça me fait mal de faire ça, mais je crois que notre vipère limande va quand même avoir besoin de protection. Si ce foie jaune d'Adéliana décide vraiment de s'emparer du Fenrir, elle devra avant me passer sur le corps !

** sortant de sa cabine, Kamine part à la recherche d'Iksa afin de lui proposer ses services de garde du corps **
Revenir en haut Aller en bas
Scylite

Scylite


Nombre de messages : 285
Classe : Doc'
Date d'inscription : 24/12/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 10:57

Depuis le procès de Gorg, le Doc' s'était fait plutot discret sur le Solstheim. Il ne savait pas trop, plus trop, en tout cas, s'il avait bien fait de s'emporter ce jour là, prenant la défense de Gorg devant son Capitaine. Que connaissait il de lui ? Peut etre était ce vraiment une ordure, peut etre avait il vraiment tué Saphir... la belle orque... Recloud... lui... Shizme. Debby. DEBBY.

Secouant la tête, le Doc' se planta une dague dans la main gauche. Si cela ne le fit même pas hurler de douleur, au moins, il revient à la raison. Gorg était manipulé en tuant Saphir. C'était avéré. Le condamner à mort aurait été trop, l'exil était préférable. Tout cela s'était bien fini, en fait.
Et les pirates du Fenrir... c'était eux les fourbes ! Il n'y avait qu'à voir la tentative de ce pauvre Tubalcaan de les rejoindre, en douce ! A moins que... l'orc lui avait pourtant toujours semblé honorable.

Bah ! Il verrait bien. Il irait s'excuser auprès du Cap'tain Adéliana. En espérant qu'elle n'était pas si... inhumaine qu'il le craignait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 12:03

**Gobographie accrochée à la porte de la mairie avec un morceau de corne**.


Une missive en provenance D'Azshara Gorgmortcopie1tn.th


va falloir vous y faire les amis. Y semblerais que gorg ai passé l'arme à gauche...

(edit)


Dernière édition par le 12.04.06 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamine

Kamine


Nombre de messages : 683
Age : 48
Classe : démoniste
Equipage : les joyeux massacreurs
Date d'inscription : 28/12/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 12:20

(Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,)
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 12:41

Iksa regardait Kamine pencher ses gros seins devant son bureau, enfin, le bureau du capitaine. Iksa machonnait son curedent, enfoncée dans le vaste fauteuil en cuir de chimère.

"- Oui je sais, Gorg est mort. Je ne l'entend plus."

Elle designa de l'index sa caboche

"- Et comment se fait il que je sois toujours la moi? De la même manière que j'ai survecu quand mon premier maitre est mort. Aussi simplement. Gorg a sentit qu'il etait menacé alors il a tenu a ce que nous rompions le lien. Chose faite. Si j'avais disparut en meme temps que lui ca aurait été parfaitement inutile et aurai precipiter le Fenrir dans les bras de l'autre pourriture, j'ai donc du choisir entre Gorg et la Confrerie. Dur choix. Aussi je compte bien honoré celui ci en me battant jusqu'au bout, mais quelqu'en soit l'issue, je dois eviter de mourir, meme si en le faisant j'entrainais Adéliana en enfer. Je sais bien que je suis la prochaine cible, aussi j'accepte ta protection aussi incongru que ca puisse etre de garder le corps d'une garde du corps."

Elle fixa Kamine

"- T'as beau etre une sale peste, tu restes une femelle et tu vaux bien plus qu'un male. Je sais que tu es forte... Au propre comme au figuré" ajouta t'elle dans un demi sourire

"- Et il serait bien idiot de ne pas le reconnaitre. La mort de Gorg ne restera pas sans suite et nous nous en lamenterons plus tard."

Elle marqua une pause

"- Le rapport de force n'est pas envisageable. Le Calico en la personne de Lex soutiens Adé de ce que j'ai pu saisir, et le Brume plane au dessus de tout ca. Aussi feroce que nous soyons, ca ne tiendrait pas la route. Il va falloir agir finement. Dans un premier temps, je veux recuperer Tubal. Penses tu qu'un de tes demons peut aller lui filer un coup de corne? euh mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Liane/Serph

Liane/Serph


Nombre de messages : 862
Classe : Druide
Equipage : Ex. Capitaine du Soltheim
Date d'inscription : 03/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 13:32

*Liane se perd dans la contemplation du large, plongé dans une intense réflexion. Il vient d'apprendre la mort de Gorg - la rumeur s'est abattue sur Ratchet comme une nuée de murloks en chaleur, semant le chaos sur son passage.

Derrière Liane, les matelots du Solstheim se préparent au combat. On a chargé les canons, placé les hamacs le long du bastingage pour se protéger de la mitraille, les mages révisent leurs sortilèges, le Doc' a préparé ses outils à charcuter et son rhum frelaté. quelques mousses semblent si effrayés par l'approche de la bataille qu'ils semblent prêts à se pisser dessus dès qu'un officier criera "à l'abordage !".

Est-ce cela qu'il a voulu ? Non, à aucun moment il n'a souhaité la mort de Gorg, ou celle d'aucun pirate du Fenrir. Tout cela est allé trop loin... Adéliana... Un meurtre ? Comment a-t-elle pu commanditer une telle ignominie ? Terre-Mère ! A-t-elle perdu la raison ? Y a-t-il des plans dans les plans, des secrets couvrant d'autres secrets, jusqu'au vertige ? Plus Liane réfléchit, plus la démarche d'Adéliana lui semble incohérente, dangereuse pour tous ceux qui la suivront - dangereuse pour la Confrérie elle-même... Tout cela ressemble tellement à un baroud d'honneur. Chercherait-elle à entraîner la Confrérie dans sa chute ?

Liane ne peut pas permettre cela... S'il le faut, il affrontera lui-même Adéliana. Zahir est parti, la Terre-Mère sait où, il doit en parler aux autres... Il écrase son vieux mégot sur le bastingage, termine son verre de tord-boyau et quitte le Solstheim d'un pas décidé.*

HRP/ Bravo pour le montage, Gorg ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kamine

Kamine


Nombre de messages : 683
Age : 48
Classe : démoniste
Equipage : les joyeux massacreurs
Date d'inscription : 28/12/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 14:16

Kamine écoutait avec assiduité Iksa qui faisait décidémment rachitique, enfoncée dans le grand fauteuil du feu capitaine tauren

hum.. oui si je dois seulement affronter Adéliana, Lexdeus et les membres du brume, le combat sera vraiment pas équitable ! j'espère qu'ils vont former d'autres alliances !

s'explose de rire en se tapant la cuisse

devant l'air émerveillé d'Iksa devant tant de finesse, Kamine se reprend.


Tubal ? oui je peux en faire mon affaire. J'vais peut-être aussi avoir besoin de quelques alliés puissants extérieurs à la confrérie pour nous soutenir au moment nécessaire.

Fière elle sourit d'un air de celle qui est pas toute seule en vrai, mais regretta aussitôt ses paroles devant l'air inquisiteur d'Iksa


Iksa, tu devrais m'faire confiance ! J'parlais pas des déïcides de mon Alek Chou.

Kamine regardant par le hublot, remarque alors l'agitation qui semble regner sur le Solstheim

hum les vautours se réveillent ! Ils s'imaginent déjà plannant au dessus de nos cadavres. Enfin de Ton cadavre. Je vais t'aider ma belle. Qu'un cadavre sorti du formol complote pour prendre mon navire, je ne peux pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Appô

Appô


Nombre de messages : 9
Classe : chasseur
Equipage : ratchet
Date d'inscription : 08/04/2006

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: fidélité...   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 14:29

*Appô se met en place à genoux devant la cabine d'Iksa...*

Depuis qu'il a appris la mauvaise nouvelle, il a ressassé ce qu'il allait dire à celle qui l'adouba quand elle sortirait sur le pont: "que vous succédiez a M'sieur Gorg ou pas, je mourrai pour vous Iksa! mon arc est tendu! un seul mot de vous et mes doigts se décrisperont de sa corde!!" il sait bien qu'il ne fait pas le poids mais la mort n'est-elle pas innévitable? ahh si seulement il connaissait les tenants et les aboutissants de la mort de son capitaine...
Il repense au calme de sa petite île un sourire au coin des lèvres... aucun regret! "a combattre sans audace on triomphe sans gloire!" disait son mentor... bêtement, il n'a pas peur...


Dernière édition par le 12.04.06 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylite

Scylite


Nombre de messages : 285
Classe : Doc'
Date d'inscription : 24/12/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 15:17

Gorg mort ? Mais où en était t on arrivé ? Etait ce Adéliana qui avait commandité ce meurtre ? Que ce soit le cas ou non, tout le monde allait le penser. Le conflit latent entre les deux navires allait exploser. Certes, Adéliana était peut être bien cpupable et inhumaine sur ce coup là, mais la Matriarche était elle mieux...

Il fallait que le Doc' en parle à quelqu'un... sans trop se mouiller. Quelqu'un supposément neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaltrhan

Kaltrhan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Classe : CM2
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 16/03/2006

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 16:02

Kaltrhan n’était pas à bord du fenrir depuis longtemps, mais il commençait à s’attacher à cette bande de rufians, et la rumeur de la mort de gorg ne pouvait le laisser insensible. La main fermement refermée sur son arc il regarda iksa entrer dans la cabine du capitaine, et soudain lui revint à l’esprit une vieille légende orc…

L’histoire d’une reine, dont le roi parti en guerre tardait à revenir, son trône devint rapidement objet de convoitises, on pressa donc la reine de choisir un nouvel époux, mais elle ne pouvait se résoudre à cette idée, elle monta alors une supercherie. Elle jura de choisir un remplaçant à son bien aimé après avoir terminé une immense tapisserie, mais chaque nuit, à la lueur d’une bougie, elle défaisait son ouvrage de la journée, de sorte que l’œuvre n’avança jamais…
Pourtant elle fut découverte, et contrainte de faire un choix, elle imagina alors une autre ruse : organiser un concours pour choisir le successeur du roi, le vainqueur serait celui des prétendants qui réussirait à bander l’arc du roi. Cet arc était d’une rigidité légendaire, elle espérait ainsi les voir tous échouer…mais le jour de l’épreuve le roi revenu de son exile était parmi les candidats…

Kaltrhan soupira, ce n’est qu’une histoire…hélas ; qu’allait devenir le fenrir…Kaltrhan regarda une fois de plus en direction de la cabine du capitaine en murmurant *tisse la vipère tisse tant que tu peux, gagne du temps, et le jour venu faisons qu’aucun de ces rapaces ne puissent bander l’arc de gorg*


Dernière édition par le 14.04.06 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamine

Kamine


Nombre de messages : 683
Age : 48
Classe : démoniste
Equipage : les joyeux massacreurs
Date d'inscription : 28/12/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 16:23

** Au détour de sa cabine, Kamine surprend Kaltrhan penser à voix haute. En entendant la conclusion, elle assène une claque monumentale dans le dos de Kaltrhan ! **

ça tu l'a dit l'mousse ! Y'en a peu qui bande comme Gorgounet !

** part en chantonnant **
Revenir en haut Aller en bas
Durgrimst

Durgrimst


Nombre de messages : 312
Classe : druide
Date d'inscription : 16/03/2006

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 16:53

**ecoute ce que dit kamine**
scratch
**explose de rire**
Revenir en haut Aller en bas
Musaranea / Destruere

Musaranea / Destruere


Nombre de messages : 544
Age : 41
Classe : oui, trop
Equipage : Solstheim... enfin presque
Date d'inscription : 08/03/2006

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 19:31

*Destruere monte sur le navire, les épaules basses...

il se dirige vers la cabine d'Iksa
il frappe à la porte*

Entrez

*il pousse le battant et entre.
Iksa le dévisage d'une façon peu accueillante, mais le tauren ne semble pas y faire attention*

j'ai... j'ai la confirmation... je me suis rendu sur place avec Arme, le muet.
sur place, plus de Gorg, un trappeur du coin nous a confirmé ce que nous craignions : Gorg a été tué par un groupe de réprouvés apparement commandés par un Orc.

il aurait été tué dans sa cabane et le corps a été emporté...

je... Iksa, sincèrement... *le regard noir d'Iksa coupa la phrase du chaman au vol*

je suis désolé... de n'avoir pas pu éviter tout ça... je...

*voyant que la trollesse allait avoir montrer une émotion dûe à la disparition de son capitaine, Destruere préfera se retirer.

il tourna le dos à Iksa, et ouvrit la porte*

je vais te laisser... nous... nous devons réflechir mais... je t'aiderai pour les funérailles...

*il sorti et ferma doucement la porte derrière lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 19:38

Iksa offrit au jeune Appo un faible sourire.

"- Releve toi gamin, on est pas dans la chevalerie ici"

Elle fixa l'horizon ou la frele silhouette du Solstruc se decoupait.

"- Ce navire est taillé pour rattraper ces ennemis et faire monter a l'abordage ces occupants. Nous, nous sommes lourds car lourdement pourvu en artillerie. Pour que le Solstruc arrive a nous aborder, il faudrait deja qu'il essuie des salves de coups. Pas dit qu'il arrive en un seul morceau la où nous mouillons."

Elle avait fait part de sa reflexion a haute voix, plantée au milieu du pont
D'un voix neutre et resignée elle annonça

"- Artilleurs, tenez vous près. Si le Solstheim approche a grande vitesse a portée de tir, n'hesitez pas... Affalez les voiles, et jetez l'ancre, il ne faudra pas bouger pour bien viser. Emplissez les boulets de feu gregois, je ne veux pas voir une seule voile sans flamme s'ils nous attaquent. Archers et Ingenieurs, je veux des fleches explosives"

La dessus elle rentra dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas
yg




Nombre de messages : 266
Classe : mercenaire
Equipage : partout et nulle part
Date d'inscription : 11/11/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 21:11

le temps se brouille dirait on... moi j'suis qu'un matelot mais j'suis fidele et quand j'me bat j'me bat, y'a qu'a demander a tout les morts des champs de batailles que j'ecume au nom de la confrerie !
avec toute la magie et les puissances de ce monde je me demande si ce n'est pas encore une manigance illusoire pour destabiliser encore plus le fenrir... meme voir de mes yeux ou de ce qu'il en reste la tete de gorg n'arrive pas a me convaincre qu'il n'y'a pas de puissances occulte derriere toute cette affaire...

... vous pouvez compter sur moi dame iksa ! a partir d'aujourd'hui je monterais la garde autours de votre cabine invisible et pret a dejouer une attaque potentielle... je me fout de qui ça peut bien venir mais qu'ils mettent un pied sur le fenrir et il comprendront d'ou leur vient leur peur des tennebres !
Revenir en haut Aller en bas
Appô

Appô


Nombre de messages : 9
Classe : chasseur
Equipage : ratchet
Date d'inscription : 08/04/2006

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 21:14

Appô se releva un peu penaud... enfin il avait deja eu un sourrire et en ces temps de trouble c'était déja beaucoup...

*A vos ordres!* dit-il en se postant àproximité d'un sabord...

Il regardait dans la meme direction que sa matriarche: le Solstheim...
En bon archer/artilleur, ses doigts se positionnairent sur la corde de son arc, sa plus belle flèche deja encochée, alors qu'il tirait sur son vieux mégot près a mettre le feu aux poudres...
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty12.04.06 22:21

C'est l'vieux Krel qui a maudit son poste, ses succésseur vont tous y passer c'est moi qui vous l'dit...

* s'intale à une table prés de la tête de gorg *

On va pas laisser moisir ça non? Ce s'rait domage de l'aisser aux asticots...

* Sort un petit pot de moutarde de sa poche *

Il est mort il en a plus b'soin d'sa tête...

* tire une bouteille de sauce piquante de sa botte *

Quelqu'un a des cornichons de Taren?

* Regarde à droite puis à gauche et voit les regards furieux des marins qui l'entourent *

Ouais bon... Ben si on peu plus rigoler alors... z'avez même pas essayé de recoler les morceaux j'paris... Faut aller chercher le corps chez les dragons non?

Ca s'lamente et ça fait rien pour arranger els choses... z'avez d'mandé à un chaman de contacter son esprit?

Vous m'direz... question esprit l'gorg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive en provenance D'Azshara Empty
MessageSujet: Re: Une missive en provenance D'Azshara   Une missive en provenance D'Azshara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive en provenance D'Azshara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser