La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque chose de mou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sándor

Sándor


Nombre de messages : 855
Classe : Wow meurt, Star Wars nait
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelque chose de mou Empty
MessageSujet: Quelque chose de mou   Quelque chose de mou Empty17.08.09 15:19

*Sándor arrive de bon matin à la Quille en sifflotant, de retour d'un petit campement établi dans le désert de Salines pour surveiller les Gobs sur le chantier de la Gorgone*


Baoouhouh Baoouhouh... Rah, c'est vrai des Gobs ici aussi ! Bah !
*crache par terre et entre dans la Quille*

Heyo Wiley, Comment ça.. Hu ! Qu'est-ce que ?!
*le jeune mousse a marché sur quelque chose de mou et d'assez important en taille, craignant une grosse crotte de Tauren il soulève le pied avec un air de dégoût*


Aho !! mais ! C'est une de mes grenouilles pour Cap'taine Araja ?!! WILEY ! t'as as à bien gardé les bocaux soigneusement ?!!

Quoi ?! y'en a un qui est cassé ?! mais ça se casse pas tout seul !!!

Hein quoi, elles ont cassé le bocal parce qu'elles ont trop grossi ?! Boah ! et l'autre ?!! l'autre quoi ? Le deuxième bocal !

*Wiley désigne un coin sous un des tables en soupirant, agacé par le jeune mousse qu'il ne connaît que trop bien*

*Sándor se précipite et attrape le bocal, pouvant constater qu'en effet, les grenouilles ont bien grossi bien que privée de nourriture dans leur bocal depuis quelques jours*


Olala !! *attrape sa Gobo* Cap'taine Araja ?! Cap'taine Araja ! y'a 25 des grenouilles qui se sont échappées à la Quille !!! j'dois faire quoi avec les autres ?!!
Rooh pas de réponse...

Bon... j'vais apporter l'autre bocal au chantier et l'poser dans un coin d'la cale du Fehl', enfin de la Gorgone, enfin du morceau du Fehl' de la Gorgone... Allez en route...





*dépose une note pour Araja à la Capitainerie*

Capitaine Araja,
Je suis au regret de vous apprendre que la moitié des grenouilles s'est échappé et se trouve désormais à la Quille et dans les environs... Mais dans ma grande efficacité rapide j'ai pu récupérer l'autre bocal avec une grosse vingtaine de specimens et je vais vous le déposer tout de suite au chantier de la Gorgone, où vous pourrez le retrouver.




(fil ouvert à tous les pirates, vous pouvez considérer qu'il y a à présent au moins une vingtaine de grenouilles bizarres, émettant des bruits d'explosion et dégageant de la vapeur, à la Quille... une vingtaine, sans compter leurs capacités de reproduction!)
Revenir en haut Aller en bas
Araja

Araja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelque chose de mou Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de mou   Quelque chose de mou Empty17.08.09 16:31

Les Salines

Entre deux bidouillages et trois traficotages mécaniques, Araja vérifia la messagerie sur sa goboradio. Les yeux ronds, elle fixa l’écran cristallin avec une pointe d’étonnement. Une perle de sueur coula le long de son visage encore enduit de suie de la veille.

Non mais si j’trouve celui qui est derrière tout ça va chauffer dans la carlingue !
Des grenouilles, des couilles de kodos et puis quoi encore ?!!!
C’est pas écrit vétérinaire sur mon front.


La démoniste attrapa un miroir pour examiner son front, au cas où.

Une chose est sûr, c’est qu’le ptit mousse est vraiment trop serviable, beaucoup trop même !
La Gorgone est presque achevée. Quand ce sera fait, je compte bien tirer cette histoire au clair.



Hrp / Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelque chose de mou Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de mou   Quelque chose de mou Empty18.08.09 1:39

Aphra entra dans la quille d'un pas assuré, portant dans les bras une quantité de cartes qu'elle comptait etudier devant un bon rhum.

Apres avoir saluer Wiley d'un signe de tete, la trolle se dirigea vers la table du fond visiblement d'excellente humeur. Aphra ne put qu'a peine sentir le couinement de l'animal quand son pied glissa dessus et qu'elle se retrouva assise par terre au milieu de la quille, les cartes eparpillées dans toute la salle.

Interdit, Wiley, commençait déjà à trembler plaçant son balai comme bouclier. La tête baissée, Aphra semblait compter doucement, ses levres bougeant à peine.

"un,deux,trois, quatre.."

"Bordel de raclure à chiotte! Qui m'a foutu au moins vingt grenouilles dans ce bordel de bas etage! Je vais l'égorger, l'étriper, l'eviscerer, le museler, lui couper les couilles et les manger!"

Un flot d'insanités continua de se déverser de la bouche de la trolle pendant de longues minutes laissant les clients de l'etablissement stupefaits. Une fois sa colere presque passée, Aphra se releva d'un bond et sans un mot, prit le chemin des salines laissant un wiley vert pâle ramasser ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenton

Kenton


Nombre de messages : 613
Age : 41
Classe : Américaine. Monde de merde.
Equipage : Yellow submarine.
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelque chose de mou Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de mou   Quelque chose de mou Empty18.08.09 9:32

Attablé à la Quille, Kenton décryptait quelques livres récupérés lors des pillages du dimanche précédent.
Un bruit sur sa gauche le distrait. Une grenouille, plus grosse que la moyenne semblait le fixer.
Se replongeant dans l'étude des livres quelques minutes, un autre bruit le détourna. Deux grenouilles était posées sur le banc à le regarder.
Passablement agacé, il retournait à sa lecture jusqu'à un 3e bruit. Quatre grenouilles posaient leur regard sur lui.


Wiley, il faudrait songer à faire un brin de mén...

Kenton se passa la main droite sur le visage, de dépit lorsqu'il se rendit compte que de l'autre côté, Wiley était recouvert de grenouilles, tentant ridiculement de les chasser avec son célèbre balai.
Rejetant un oeil sur ses quatre grenouilles, il vit avec étonnement qu'elles étaient maintenant douze, la plus grosse d'elles devant les autres. Elle lâcha un croa puissant qui comme un signal les fit toutes bondir sur Kenton.
Revenir en haut Aller en bas
Lasita

Lasita


Nombre de messages : 161
Age : 31
Classe : Voleuse
Equipage : Ingénieuse sur la Cuirasse
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelque chose de mou Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de mou   Quelque chose de mou Empty20.08.09 21:32

La gnomette se dirigeait vers la Quille, en train de bidouiller son habituel jouet du moment, un truc qui sautait partout presque inattrapable. Elle regarda un peu dans tous les coins après le gueulage d'Aphra qui semblait vraiment sur les nerfs. Les yeux écarquillés devant toutes les grenouilles sauteuses dans tout les coins, elle se dit que larguer son prototype n'était pas la meilleure idée..

- Quoi se passer par ici? Avançat-elle dans un début d'Orc limite.

Elle tenait fermement son appareil pour ne pas qu'il décolle, il y avait visiblement assez de sauts dans cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de mou Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de mou   Quelque chose de mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser