La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelque part ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Quelque part ...   Quelque part ... Empty29.04.07 7:47

Dans les terres fantômes.

Grummmbllbulbmm, murlock pêcheur de son état se leva de bonne heure pour aller choper les poissons prisonniers des flaques d'eau que laisser la marée descendante.

Alors qu'il venait de finir sa troisième flaque et qu'il avait englouti : 2 poissons crevés pleins de vers, un vivant mais sur le point de crevé, une botte elfe, un oeil de ... un oeil tout court, une botte elfique, une chaussette réprouvé et une patte de nérubien.

Grummmbllbulbmm se cogna le pied dans un objet qui dépasser du sable. Hurlant des injures Grummmbllbulbmm décida de faire payer cher à cet objet maudit la douleur qu'il lui avait infligeai et le foura dans sa bouche en commencant à le machonner.

Ce que Grummmbllbulbmm ne savait pas c'est qu'il venait de se fourer dans la bouche une balise de positionnement du Brume Funeste avec une batterie encore chargé à 78%. Et ce qui devait se produire ce produisi ...
Grummmbllbulbmm produisit un faux contact et se fit déchargeai la batterie dans la gueule. Le murlock étant résistant, il survécu mais fut bon pour avoir la machoire anesthésié par l'électricité pour le restant de la journée.

Ce qui entre nous soi dit ne rendit pas son murlock plus comprhéensible ...

( C'est la seul excuse RP que j'ai trouvé pour pas qu'on repère Klow de la journée vu que je suis en randonnée. Pour les faits mais je pense que la rumeur va vite se répandre hier soir à LA, Klow a fracassé la gueule de Turik 3 fois contre le bord d'une table, lui a verser un verre de vin dessus et a disparu dans les terres fantômes pendant que Turik était encore inconscient. )
Revenir en haut Aller en bas
Fenahil

Fenahil


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty29.04.07 11:57

Après le gentil coucou de Klow a la taverne de LA , les trois
cowboys ayant soigné le troisième dans un mauvais était décidèrent de
partir à la recherche de Klow. Sous les bons conseils du deuxième
cowboy il enfilèrent des cagoules pour passer inaperçue et partir à la
recherche d'un Klow plus que bizarre...Après plusieurs heures(Bon
minutes d'accord :p ) de recherche infructueuse ils décidèrent de
retourner à LA. Alors que la deuxième cowboy parti encore coudre la
première et le troisième cherchais à boire...Quand ce fut trouvé la
première devait partir et la....Ce fut le choc....Le troisième perdit
son sang-froid et....qui c'est ce qui c'est passé ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Turik

Turik


Nombre de messages : 161
Age : 41
Classe : Canonnier
Equipage : San Calico !
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty29.04.07 12:20

Turik avait passé la nuit dans une taverne de Lune Argent à pester et à boire. Ils n'avaient pas retrouver la trace de Klow, alors pour oublier le temps d'une soirée ce moment plus que désagrable, Turik vida plusieurs bidons de bourbon.

Il ne rentra qu'à l'aube dans un état d'ébriété avancé. Il en laissa même sa cabine ouverte.




HRP : Plus d'infos ici : https://pirates.forumpro.fr/Organisation-des-evenements-c5/Organisation-des-massacres-f26/Un-nouveau-coup-tordu-du-canonnier-t3870.htm
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty08.05.07 4:11

Un bord de corniche paumé quelque part dans Mulgore.

Une main de trois doigts surgit et agrippe fermement le bord de la corniche. Trois secondes plus tard une autre main similaire apparait à côté de la première pour faire de même. Puis dans un "Humf" puissant une tête de tauren surgit ainsi que le haut du corps. Le tauren bascule en avant pèse de tout son poids sur son thorax puis dans un grand déhanché fait passer une de ses jambes sur la corniche avant de rouler loin du bord.

Klow s'arréta sur le dos après avoir rouler trois fois sur lui même et observa le ciel étoilé, tout en calmant sa respiration.

Encore une longue soirée et nuit de passé.

Turik qui était venu lui chercher la bagarre. Pour que finallement, il le foute au tapis. Il se démerdait bien mais il avait trop d'ouverture dans sa garde au corps à corps, ses coups de poings étaient précis mais manquait de puissance mais surtout l'écart d'expérience avait été trop grand ... La cause de sa défaite. Bah il s'en remettrait et puis il avait bien bandé son visage juste après le combat alors qu'il gisait dans les pommes ...

Le sauvetage de hatake qui avez vraisemblablement essayer de mettre fin à ses jours. Il avait même fallu une opération à coeur ouvert digne d'une vraie charcuterie sur un champ de bataille pour le sauver. D'ailleurs qu'est ce qu'il lui avait pris à ce crétin de faire ça ? Il avait pensé à la peine qu'il causerai à Feandil et aux autres si il avait réussi son coup. Crétin ...

Puis il avait passé la soirée à la foire de sombrelune avec son amie. Avant de croiser Goshek qui semblait s'interresser aux arbres du coin et que Feandil viennent le voir puor lui parler d'une histoire de Turik et un autre tauren qui s'étaient enfermés dans la geole ...
Ils faisaient ce qu'ils voulaient ... Le plus important était que Feandil semblais enfin avoir comprise qu'il lui demandait juste de pas attirer d'ennuis à la confrérie en se camouflant ou en choississant bien avec qui elle se battait. Reste à voir si elle arriverait à le faire comprendre aux autres ...

Quand à Turik et à l'autre au fond de la geole, c'est pas une nuit là dedans qui allait les tuer. Serai largement temps d'aller voir ce qu'ils devenaient demain ...


Le meilleur quand même c'est qu'il avait soufflé le recrutement de Blenska à tous les autres, malgré toutes les médisances que les autres disait sur lui.
Il avait connu de meilleurs nuits mais celle-ci semblait se terminer sur quelque chose de correct et qu'il attendait depuis un moment.

Klow sortit de son sac, une grosse couverture et se roula dedans.
Ecoutant la douce mélodie des bruits de la nuit, il s'endormit sous les étoiles du mulgore.
Revenir en haut Aller en bas
Turik

Turik


Nombre de messages : 161
Age : 41
Classe : Canonnier
Equipage : San Calico !
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty08.05.07 11:32

Turik était au fond du trou et se demandait ce qu'il faisait là dedans, mais se gardait bien de le montrer aux autres.

Il fatiguait à se tenir la tête au dessus de l'eau, et en plus Feandil s'était endormie, alors il la tenait pour qu'elle ne se noie pas. Elle
avait sauté pour une raison qu'il ne saisissait pas, mais elle avait bu.

Il observait la grille pendouillante, défoncée par le kodo. Il repensait à tout ce qui l'avait conduit jusqu'ici.. Il pensa aussi que personne n'était encore venu, à part Durg et ceux qui étaient directement concernés.

Le froid lui engourdissait les membres et il se demandait s'il ne devrait pas sortir de là et rejeter tout ça pour ne plus se mêler des affaires des autres.. Puis il repensa à Klow, et la colère monta en lui, une colère incontrôlable. Turik ne savait pas maîtriser ses émotions, et il se laissait emporter par ses sentiments. Il savait que ça finirait par le perdre.

Il fixa à nouveau la grille en soupirant. Toutes les visions de l'avenir qui lui venaient à l'esprit étaient peu encourageantes.
Revenir en haut Aller en bas
Turik

Turik


Nombre de messages : 161
Age : 41
Classe : Canonnier
Equipage : San Calico !
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty10.05.07 0:38

Le second jour dans le trou venait de se terminer. Le troisième avait commencé depuis quelques heures.

Turik était dans un sale état. Il claquait des dents. Et ce n'était pas seulement le froid, quelque chose de douloureux s'insinuait en lui alors que la fièvre s'installait peu à peu. Une furie - une sorte de congre - lui avait sans doute transmis une maladie et le manque de sommeil le faisait délirer, ça en devenait intenable.

Leevaya semblait garder une certaine lucidité, même s'il était lui aussi à bout de force. Son ami l'avait même empêché de céder à la folie, alors que Turik s'apprêtait à se tirer une balle pour mettre fin au supplice. L'arme était tombée et avait sombré dans les profondeurs du puits, Turik avait alors remercié les dieux d'avoir un compagnon digne de ce nom.

Ses mains tremblaient alors qu'il s'agrippait à la corde. Les pertes de connaissance étaient fréquentes, mais ils avaient réussi à le faire sortir. La vision trouble, Turik reconnaissait à peine ceux qui l'entourraient.

Il était à présent allongé au Lotus. Dans son esprit, les images de ces dernières journées s'enchaînaient comme dans un rêve. Dans l'une d'elle, Turik pleurait à chaudes larmes en serrant quelque chose dans ses bras. L'avait-il vraiment vécu ? Les tripes nouées par l'inquiétude, le tauren sombra dans un sommeil fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty10.05.07 6:47

Klow appris la nouvelle et pensa :

"Tiens un poiscalle à réussi à passer la grille sous marine qui donne sur la mer ... Pas fréquent ça."


***HRP***
Pour rappel, que l'on me corrige si je dit une connerie, mais moi j'ai souvenir que la geole en RP c'est juste un trou remplie d'eau où on a pas pieds. Les poissons qui attaquent ne sont pas sensé être présent, donc faut les ignorer. Enfin c'est mon point de vue lié avec ce que je me souviens de ce qu'on m'avait dit sur la geole.

Faut dire que Feandil a été une des premières à y retourner depuis un moment. Bref pas grave Turik je t'ai trouvé une excuse pour rester cohérent si t'a pas gueuler partout que la geole est rempli de poissons carnassiers. Wink Sinon on fera comme d'hab on improvisera et on cherchera une excuse qui tienne un minimum la route.
Revenir en haut Aller en bas
Turik

Turik


Nombre de messages : 161
Age : 41
Classe : Canonnier
Equipage : San Calico !
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty10.05.07 8:47

klow/Sehlya a écrit:
***HRP***
Pour rappel, que l'on me corrige si je dit une connerie, mais moi j'ai souvenir que la geole en RP c'est juste un trou remplie d'eau où on a pas pieds. Les poissons qui attaquent ne sont pas sensé être présent, donc faut les ignorer. Enfin c'est mon point de vue lié avec ce que je me souviens de ce qu'on m'avait dit sur la geole.

Faut dire que Feandil a été une des premières à y retourner depuis un moment. Bref pas grave Turik je t'ai trouvé une excuse pour rester cohérent si t'a pas gueuler partout que la geole est rempli de poissons carnassiers. Wink Sinon on fera comme d'hab on improvisera et on cherchera une excuse qui tienne un minimum la route.



[HRP] Arf !! Ok, en fait nous on pensait qu'ils étaient là, perso si on considère que l'un d'entre eux a réussi à se faufiler dans le trou, ça me va Wink On en a parlé un ptiti peu, pas sur le /g ni en /y, juste en local, j'en parlerai aux personnes concernées.

Donc ça devrait pouvoir se corriger. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part ...   Quelque part ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de mou
» Disparu !!!
» Encore du courrier de la part d'Orphenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser