La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rapport d'épreuve Hazkell.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazkell

Hazkell


Nombre de messages : 18
Age : 30
Classe : Mage
Equipage : A convenir
Date d'inscription : 22/02/2009

Rapport d'épreuve Hazkell. Empty
MessageSujet: Rapport d'épreuve Hazkell.   Rapport d'épreuve Hazkell. Empty17.03.09 17:52

Écrit sur du parchemin, rédigé avec soin on peu lire :

Après quelques temps passés à la Confrérie, j’ai demandé à Grish de s’bouger les miches pour m’trouver une épreuve digne de moi. Tout ce que cet ivrogne a trouvé c’est de me jeter à l’eau avec un boulet au pied… J’ai sauté et j’ai pu m’échapper grâce à un sort, que certains on déjà pu voir : Je me multiplie en quatre… (pratique pour les tâches de mousse que j’eut à effectuer) Les trois autres donc, m’ont libéré.
Ensuite Grish m’a dit que j’étais qu’une larve soumise et que l’épreuve était de refuser l’épreuve… Enfin, un truc de tordu quoi ! J’ai donc raté ma première épreuve. Il décida de m’en trouve une autre de suite.

Il voulait un bout de la barbe de Loken, je sais pas pourquoi, ni pour en faire quoi, p’tet qu’il a un p’tit complexe d’imberbité des parties génitales… (il ne comprendra pas ces mots, je suppose, donc je me permet des les écrire dans mon rapport.) Ah et comme ce saoulard avait soif, j’ai du aussi lui payer un coup.

Et pour terminer, j’ai du battre loyalement cinq pirates en duel : Hibana, Kaneda, Hanka, Mara, et Grishmak (je ne suis plus sur des noms, excusez moi si je me trompe. Je suis juste sur que j’ai battu Grish quatre fois…). J’ai gagné tout mes duels, sauf celui contre Araja. (…)

Pour finir, le Grish qui était d’humeur joueuse, m’a défié de sauter de la falaise sur la navette de Baie-du-Butin. On était trois, Grish, Araja, et moi-même. D’ailleurs l’idée venait d’Araja, si je me souviens bien. Seul moi, vaillant et habile ait réussit cet ''exploit''. En résumé j’ai accomplit avec dignité, bravoure et honneur :
1) Sauter du ponton avec un boulet au pied (pas Grishmak hein *se marre en rédigeant celà*). Echec selon Grishmak.
2) Tuer Loken en compagnie de quelques pirates. Épreuve validée.
3) Payer un coup à Grishmak. Épreuve validée.
4) Battre cinq pirates en duel. Épreuve validée.
5) Me trouver une femme [en rp hein]. Épreuve en cours…
6) Sauter de la falaise de Cabestan et atterrir sur la navette de Baie-du-Butin. Épreuve réussie.

Je pense avoir prouvé ma force, ma puissance, mais aussi mon agilité et mon intelligence durant toutes ces épreuves et c’est pourquoi, je pense aujourd’hui, être digne du grade de matelot.

P.S. Grish, je te charrie un peu mais je me suis fait pleins d’amis pendant ces quelques semaines, toi avec.

Ah et ma demande d’admission sur le Brume-Funeste tiens toujours.

Au fond de la page on peu lire la fine signature d’Hazkell et un petite tache de lait, sans doute bu pendant la rédaction de ce texte ou renversé par les mioches de ‘‘la sœur’’ de Mara...
Revenir en haut Aller en bas
Hibana

Hibana


Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 27/02/2009

Rapport d'épreuve Hazkell. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'épreuve Hazkell.   Rapport d'épreuve Hazkell. Empty17.03.09 18:11

Hazkell, ta mémoire de Troll te joue des tours ?

Il ne me semble pas avoir perdu en duel contre toi !

Malgré tout tes petits tours de lanceurs de sort, je ne fais pas partie des pirates que tu as battus.

Cependant, félicitations pour tes autres épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Hazkell

Hazkell


Nombre de messages : 18
Age : 30
Classe : Mage
Equipage : A convenir
Date d'inscription : 22/02/2009

Rapport d'épreuve Hazkell. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'épreuve Hazkell.   Rapport d'épreuve Hazkell. Empty17.03.09 18:50

Ah ? Je ne sais plus qui est le cinquième alors, faudra demander a Grish, si il sort de la taverne pour passer à la Capitainerie...
Revenir en haut Aller en bas
Grishmak

Grishmak


Nombre de messages : 87
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2008

Rapport d'épreuve Hazkell. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'épreuve Hazkell.   Rapport d'épreuve Hazkell. Empty17.03.09 19:09

Le cinquième c'etait Klow . sinon , épreuve validée. Essai de ne pas tomber du brume . Je serais le premier a foutre les morceaux a la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'épreuve Hazkell. Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'épreuve Hazkell.   Rapport d'épreuve Hazkell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'épreuve Hazkell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zigg le traitre **rapport**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser