La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zigg le traitre **rapport**

Aller en bas 
+4
Mandragorea
Ariel/Hanka
Aphra
Hat/Pande
8 participants
AuteurMessage
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty28.10.08 22:21

**Rapport**

Le nommé Zïgg, mousse de la Confrérie des Pirates, a été reconnu de haute trahison. Ce soir, (le 28ème jour du 10ème mois), Zïgg est venu à la Quille, y rencontrant le Second du San Calico. Ce premier, arborant le tabard de la croisade fut demandé pourquoi, question répondue « je suis membre de la croisade ».
S’en suivit une série de question, durant laquelle Pandémoniüm tenta de faire trouver raison au mousse, lui indiquant que la Croisade est l’ennemie de la confrérie, qu’elle mets en danger ses membres, et que son appartenance lui mérite le tribunal pirate ou le trou. Zïgg refuse en bloc, et tente de partir. Alors retenu par l’officier du San Calico, ce dernier tentant de l’entraver avec des chaînes, sans succès. Zïgg empoigna sa masse et l’abatis sur le crâne de Pandémoniüm, qui sombra K.O.
Peu après, le matelot Mandragorea, suivit de près par Maylïe, se joignirent au combat qui les opposaient au Tauren. Après une longue bataille, les deux matelots, avec leur officier, mirent à bas le membre de la Croisade qui n en démordit pas.
Une fois K.O, l’officier Pandémoniüm retira le tabard et la gobo du tauren, le mettant officiellement au rang de traître.


[HRP]
Alors. Tout est clair pour les faits. Maintenant pour le côté HRP.

Zïgg a joué son personnage, membre de la croisade (je spoil pas son BG sur le pourquoi) écarlate. On a réalisé un combat RP dans les règles de l’art. A la fin, il a tout a fait accepté d’être déguildé, et mis en tête de liste des ennemis de la confrérie.
Membres du combat (order of appearance) :
- Zïgg
- Pandemoniüm
- Mandragorea
- Maylïé

Spectateur :
- Kryack (qui a rien du piger ^^’’ )
Je tiens à féliciter chaque membre de cet event. Ensuite je salue Zïgg qui a joué son personnage de A à Z, acceptant les coups et le déguildage, assumant son personnage, c’est pas toujours simple. Maintenant, j’aimerais un « lu et approuvé » des protagonistes, afin d’être sûr que ça c’est passé comme ça. Ce rapport est là pour éclaircir le rapport Pirates <–> Zïgg.
Voilà. Encore bravo.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty29.10.08 1:13

[HRP] : Alors moi je trouve juste dommage que Zigg qu'on a retrouvé il y a peu de temps ben quitte deja la confrérie. J'ai pas bien saisi l'appartenance de Zigg à la croisade comme ça du jour au lendement. Bref c'esst juste dommage de perdre un membre de cette maniere et pour cette raison. [HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Ariel/Hanka




Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe : Vache qui rit, vieukon officiel
Equipage : Dans le flou !
Date d'inscription : 25/01/2007

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty29.10.08 2:30

-HRP- Mon filleul quoi... merdeuh.

Je vais discuter de ça avec lui, vu que j'ai pas trop compris cette histoire -HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Mandragorea

Mandragorea


Nombre de messages : 218
Age : 38
Classe : Suceur de moelle, aime avoir des esclaves, démons de préferences, mais un gnome peut faire l'affaire
Equipage : Le sous marin, la bas, au fond à droite
Date d'inscription : 10/09/2008

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty29.10.08 3:09

* attrape une plume , la trempe dans l'encoe et signe, précédé de "Lu et approuvé"*

*marmonne* Il me manquera pas c'lui la....même si j'laurais bien foutu au trou histoire de l'cuisiner un peu avant d'le regarder sautiller sur la planche...



/HRP
Mon tout premier combat RP ! Avec Pandé comme professeur ce fut royal j'ai adoré....Merci encore pour le cours qui suivit...
La prochaine fois j'veux en être j'veux en être !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty29.10.08 7:43

[HRP]

Afin d'éclairer la lanterne de tout le monde je vais préçiser un peu ce qui c'est passé avant ce combat.
Comme vous le savez déjà Zïgg à perdu son fils il y'a peu. Le fils de Zïgg rêvait de devenir un chevalier (en témoigne le petit chevalier de bois que Zïgg avait taillé pour son fils et qu'il garda après la mort de celui ci) Il c'est donc promis de réaliser le rêve de son fils. Alors qu'il combattait seul le fléau dans les maleterres, il rencontra un écarlate du nom de Skääl. Après avoir sympathisé et s'être raconté leur passé , Skääl qui est un amiral de la croisade sauta sur l'occasion de se débarasser de quelques pirates, il promit un adoubement à Zïgg en contrepartie de la mort d'au moin un des dirigeants de la confrérie. S'en suivit le combat contre Pandemonium.

Lu et approuvé pour ma part!
J'assume complètement les actes et les conséquences.
Et merci pour ce super moment de roleplay ansi que pour tout ce que vous avez fait pour moi. ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mandragorea

Mandragorea


Nombre de messages : 218
Age : 38
Classe : Suceur de moelle, aime avoir des esclaves, démons de préferences, mais un gnome peut faire l'affaire
Equipage : Le sous marin, la bas, au fond à droite
Date d'inscription : 10/09/2008

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty29.10.08 11:02

HRP/

La mort d'un des dirigeant de la conf?
*tape sur la tête du Tauren très fort avec la jambe de bois qu'elle a dans son sac*
Si tu dis encore des bêtises c'est pas sur la tête que je vais te la mettre....

*rire* Plus sérieusement....C'est possible ca que même?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty29.10.08 15:16

[HRP]
Non, je pense que Zigg savait qu'il allait être bouté hors de la confrérie Smile.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 22/04/2008

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty30.10.08 12:03

La Croisade Ecarlate?
Keldrias,à l'Auberge de la Croisée, tressaillit en entendant les quelques rumeurs à propos d'un pirate que l'on aurait chassé...Non, c'était forcément un quiproquo, Arìel ne lui aurait jamais menti de la sorte...Par simple mesure de prudence, elle coinça son Tabard blanc et rouge dans une doublure de son sac.

Elle se dit qu'elle aurait dû se sentir soulagée lorsqu'elle apprit qu'il s'agissait d'un Tauren, pourtant elle resta de marbre.
Au fond, qu'elle ce qu'elle en avait à faire.

Elle souria cruellement au lait chaud qui fumait sous son nez et y ajouta une pointe d'hydromel "pour la couleur" avant de rejoindre Port Cabestan.

[HRP] Bon vent Zigg-euh! Et chapeau pour le respect du RP de ton perso malgré les conséquences. A la revoyure, Kel' hésitera pas à caresser l'Tauren de sa lame! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sándor

Sándor


Nombre de messages : 855
Classe : Wow meurt, Star Wars nait
Date d'inscription : 31/03/2007

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty30.10.08 12:13

( Bah! j'espère qu'il reviendra dans la Conf quand il aura vu que la croisade c'est des affreux le Zig!! )
Revenir en haut Aller en bas
Maylïé Cornaline

Maylïé Cornaline


Nombre de messages : 8
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/08/2008

Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty31.10.08 21:58

Lu et approuvé ^^ Désolé du retard. Je doit ajouter que j'ai bien aimé ce petit "incident".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zigg le traitre **rapport** Empty
MessageSujet: Re: Zigg le traitre **rapport**   Zigg le traitre **rapport** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zigg le traitre **rapport**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser