La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription à l'accés privé du QG!

Aller en bas 
+138
lawl
Majintor
Hibana
Sypherio
Lasita
Synode
Fortina
Ophrane
Elyzhaë
Bolognèse
Darkerith
Higanbana
Souyouz
Jiddhé Tulvedius
Kenton
Massdemorr
Kapryss
Corninox
Marà
Kei
Epsilönbar
Shynn
Adrÿelle
külgar
Autan
Iorek
Pégase
Chromatica
Zayia
aremÿs
Lilkillah
Nerzhüla
Milesi
Eel - paradoxe
Blenska
Hediye
Baan
Ariel/Hanka
Kaneda
Nathanas
Krakken
Sándor
Sinkeill
Yagmai
Samaana
Swormer
Unau
Hat/Pande
Fenahil
Sarkan
Belyan
Nelsheb
Sharowyn
Yev
maosalia
Dévorêve
milennas
Mukuchi
nynon
Löki
Malow
noirecornes
Nüo
Melcirion
Kryack/Raerka
Yarbleck
jujujin
Sheela
Ababakar
Arme
Meyeën
klow
Mayli
ThoubalKaïn
Héléana
Gamok
Revatio
Katan
Marie/Kresken
Wicca
Adéliana-banni
Valendra
Belletrogne
Chryon / Zaebas
Fauvette
Lybie
ƒunny valentine
Thallina
Tookjin
sharkk
Rhenzo
Raïkou
Tysa
Ernst
Arhémnor
BadHope
Rapt
Balzog-banni
Shadowz
cyanajin
Suzerain
ketayu
Dagon
gorg le buffle
Musaranea / Destruere
Gromash-banni
Shandre
Thunderor/Imgar
Ajirak
Scylite
Tubalcaan
Gomezius
Andréï
Okraï
Makleurr
Clotaire
Bernardinio
Huntress
neithan
Sharock-banni
Tssky
Aramachus / Kryptikk
Bagmoda
Zildjian
Liane/Serph
Toutatis
La Crasse
Hazus
Vandred
Iksa
Traknar
C.Kidd
Krel-banni
Aureil
Turgan Galikea
Titanos
Fingolflin-banni
Voltan
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kefca
Invité




Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty14.08.06 15:25

Passant par la, le Troll prit sa chance :

_ "Quiiiiiiiii veut des passes, quiiiii n en a paaaaas ? qui ? quiiiii ?"

Kefca, un chapeau de fermier vissé sur la tête :

_ "Moi M'daaaaame Moi !"

_ T es un pirate toi ?

_ oui m'dame !

_ Sur quel galion

_ J suis sur le San Calico ! Mais on est pas souvent au port...

_ Ah ? le capitaine est la ? bisard

_ non m'dame... mais j en suis... j vous jure !

_ mouais.....

La crieuse de quaie cherche autour d elle un membre du san calico pour une verification en bonne et due forme. Mais il faut bien avouer qu il n a pas un chat dehor...

"Que faire?" scratch

Kefca souris de maniere niaize Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héléana

Héléana


Nombre de messages : 5
Age : 42
Classe : Prêtre
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 15/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty17.08.06 3:04

*lavant le pont du Solstheim, Héléana relève la tête de son seau*

"mousse Héléana, fraichement recruté, réclamme son droit a l'accés au QG des Pirates.... et une serpière neuve aussi si c'est pas trop d'mandé. y aurai t il aussi moyen d'avoir un peu d'adoucisseur d'eau, j'ai les mains sensibles ?
...non ? ... bon, s'pas grave... ça va ! ça va! je frotte, voilà...."
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty17.08.06 9:09

Les serpillères et toutes ces conneries c'est pas mon rayon...

Sur le Brume les ingés sont en train de mettre au point des automates à infra sons qui seront capables de se charger de ce genre de tâche pour l'équipage. Fallait mieux choisir ton rafiot...

Bon, accés accordés pour Kefca et Héléana.
Revenir en haut Aller en bas
ThoubalKaïn

ThoubalKaïn


Nombre de messages : 10
Age : 41
Classe : Chaman
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 07/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty18.08.06 16:04

Après s'être fait crier dessus par la "Mômon" des Pirates (Iksa). Thoubal couru vite en direction de la Capitainnerie.

- Thoubal au wapport, m'sieur, dame ! Mousse au service du Solstheim ! A force d'astiquer le solst' j'ai oublier de pwendwe mes acces pouw mes quawtiers au QG ! l'eweuw est wépawée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Liane/Serph

Liane/Serph


Nombre de messages : 862
Classe : Druide
Equipage : Ex. Capitaine du Soltheim
Date d'inscription : 03/11/2005

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty18.08.06 16:16

Voilà qui est fait, moussaillon ! Mais que j't'y rp'renne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty18.08.06 17:04

(pour info: 14 personnes hors jeu ce matin on recu un courrier pour leur dire de prendre leur acces. Je me refuse a le faire là automatiquement. Quand on s'interesse a la vie de la guilde, on tombe forcement sur ce thread, l'inverse montre qu'on fait peu cas du forum, et ca cey mal)
Revenir en haut Aller en bas
Belletrogne

Belletrogne


Nombre de messages : 1663
Age : 41
Classe : Capitaine du Solstheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty18.08.06 17:37

Oui c'est comme croiser les effluves ! cheers
*après s'être pris une rouste pour l'avoir ouvert pour dire des conneries, Belletrogne se dirige vers la porte* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty19.08.06 19:41

*sautille tout en agitant les bras* moi moi ! j'aimerais l'accès au ... *entend le son d'une pièce qui tombe a terre ce qui détourne brièvement son attention* l'accès au QG, merci d'avance ! *repart en quete de trésors*
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty19.08.06 20:08

*recouvert de vomi de murloc* saleté de murloc, c'est plus petits qu'un humain et ca bouffe plus qu'un orc et un tauren réuni. Et il fallai qu'il en reste un vivant sur le pont quand j'ai eu fini le nettoyage.

Mousse Klow au rapport, je viens chercher la clé pour l'accés au QG.
Quoi ? ah ca *regarde le vomi qui le recouvre* ben donner moi la clé et je vais me laver.
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty19.08.06 20:43

Accés Mayli et Klow accordés...

Evitez de trop foutre le souk quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Iksa
Admin
Iksa


Nombre de messages : 3965
Classe : Moman des Pirates
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 06/11/2005

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty20.08.06 10:10

*raye au fur et a mesure les "mousses sans acces" sur sa liste et guette les autres dans un coin sombre, pres a leur sauter dessus...* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Invité




Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty02.09.06 14:36

*Regarde des pirates entrer dans une impasse puis diparaître*
Moi aussi je veux mon accès privé au QG de la confrérie !! Ils me l'ont cacher alors que mes derniers lambeaux de peau je les ai sacrifié pour la confrérie !!! *Grmbl* J'ai le droit à une partie du trésor même si ce n'est qu'un morceau de cuivre ! Sacrebleu !! Les murlocks affamés ils ne me disaient rien et me laisser frotter le pont pendant qu'eux sirotaient d'la bibine dans l'cache fric !!!!! J'me doutais qu'il y avait quelquechose dont j'ne connaissais pas l'existence !! Maintenant qu'je connais l'endroit il ne me reste plus qu'à voir le code !! et à moi les bains dans les pièces d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty03.09.06 0:38

Fait pour le Mousse Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Meyeën

Meyeën


Nombre de messages : 44
Classe : Druide
Equipage : Le Brume-funeste
Date d'inscription : 31/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty03.09.06 10:40

hola les collègues, j'voulais s'voir si j'pouvais avoir une clé aussi, parc'qu'c'est pas tout, mais... L'pont a netoyer, ca c'est bien, m'enfin j'aspire a plus qu'même !




HRP :

Hehe, voila ^^ j'avais envoyé un mp a voltan pensant bien faire mais mél vient de me dire qu'c'était ici comme tout le monde qu'il fallait faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty03.09.06 13:50

Accés ouvert...

Fallais demander à ton Capitaine moussaillon, ça aurait été fait depuis belle lurette, Voltan ça fait deux jours qu'y fait rien qu'à cirer ses bottes et se regarder dedans...


Dernière édition par le 03.09.06 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme




Nombre de messages : 318
Age : 46
Classe : guerrier
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 09/03/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty03.09.06 14:55

c'est vrais? Il a ses bottes voltan?
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty03.09.06 15:11

HRP/

Vendredi 1/09/06 une date historique : Un Scholo à l'arrache : Voltan, Vandred, Dagon, Sharkk et moi...

Dagon passe son temps à se faire réssusciter par Vandred, moi je lance des poules façon géronimo parce que c'est MON style et pourtant on ne ouipe pas ^^
La vilaine chauve souris meurt du premier coup, la sac d'os aussi... et lâche enfin les bottes.

Ouep, c'était tellement inespéré que ça a fait planter le serveur ^^

(C'est pas pour faire une commande mais si Voltan pouvait nous raconter ça on pourrait mettre ça dans un p'tit post "moment historique" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Meyeën

Meyeën


Nombre de messages : 44
Classe : Druide
Equipage : Le Brume-funeste
Date d'inscription : 31/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty03.09.06 17:27

merci pour la clef Cap'taine. Mais l'type là, l'a mis des mirroirs sur ses bottes ? Doit plus les poser sur sa ch'minée qu'sur ses pieds non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty04.09.06 14:06

Hahaaaaa!
Plus qu'un moment historique, je pense qu'on peut parler de point culminant dans la vie de la guilde:

Le jour où Voltan a eu ses bottes.

J'en ai encore les yeux rougis par l'émotion...

Alors pour l'accés... J'viens d'rentrer d'week-end (et oui, apres un tel evenement, fallait bien s'reposer!) alors j'ai pas pu m'en occuper dès reception du mp, j'vais voir si c'est fait et sinon, j'm'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty04.09.06 14:17

Les accés demandés ici c'est fait... alors va écrire ! J'en connais une qui veut le récit de cet exploit comme cadeau de mariage ^^
*se dit qu'il ferait bien de s'appliquer ce conseil*
Revenir en haut Aller en bas
Meyeën

Meyeën


Nombre de messages : 44
Classe : Druide
Equipage : Le Brume-funeste
Date d'inscription : 31/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty04.09.06 16:34

J'veux les mêmes bottes alors s'elles sont si chouettes ! On v'ra si elles sont si méritantes qu'il'l'dit !
Revenir en haut Aller en bas
ijixi
Invité




Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: raconter ma vie, j'veut bien mais...   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty05.09.06 13:08

b'jour la compagnie,

on m'a demandé de raconter ma vie de pirates, d'ou qu'je vient et la liste de mes exploits. Bah je suis pas sur que cela merite une edition spéciale de not' journal, mais bon vous avez bien le droit de tout savoir. Par contre avant d'écrire tout ca, faut que je mette mes idées dans l'ordre. Ca tombe bien , je prend quelques vacances en ce moment. je vous communique tout ca a mon retour.

J'doit nettoyer la cambuse et les cales, mais on m'a pas filé les clefs...S'pa avec la clé de sholomance que je vais pouvoir faire le boulot sur le brume....quoique ca s'essaye, vu comme ca sent le fauve, si sa trouve c'est la bonne....

S'rait gentil de me filer les clés



"hrp on "
(Beaucoup de boulot pendant 15 jours et quelques soucis m'ont empeché de me connecter depuis 15 jours et quand j'ai voulu réessayer, ma carte mere a grillé en meme que le processeur....super content. Donc je racchete une config et ca va prendre encore un peu de temps le temps de tout réinstaller...Donc a mon avis je peut pas me reco avant la semaine prochaine. j'ecris ce post depuis le boulot^^

et dernier détail, j'ai besoin d'avoir accés au forum réservé de la guilde pour raconter ma vie de troll, possible de me valider cela?)

en vous remerciant et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty05.09.06 18:08

Voilà...

Je viens de finir de découper comme un sagouin pour ramasser tout ça en un seul endroit.

=> Accés Accordé.

=> Pour l'histoire de ta vie te billes pas, on veut pas un roman, juste les grandes lignes histoire de savoir à qui on a affaire. Si tous les pirates étaient de grands littérateurs on seraient conservateurs de la Bibliothèqie de Stormwind à l'heure qu'il est et pas écumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ababakar




Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe : Chasseur, Ingénieur, Casse-couilles de service
Equipage : Brume-Funeste!
Date d'inscription : 17/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty05.09.06 23:55

Salut les Murlocs!

J'suis mousse du San Calico et le cap'tain Lex m'a dit de m'adresser ici.
'parait que les balais sont rangés dans un placard d'ont j'ai pas la clé, donc il me faudrait cette clé!!!

(En gros j'aimerais un accès guilde Smile)

Passez une bonen fin de soirée/début de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Meyeën

Meyeën


Nombre de messages : 44
Classe : Druide
Equipage : Le Brume-funeste
Date d'inscription : 31/08/2006

Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty06.09.06 11:41

Nan, perdu, les balais c't'ait la porte a côté, et y'a pas d'clef... Qui irait voler les serpillières a part Seh'ra pour faire une crasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'accés privé du QG!   Inscription à l'accés privé du QG! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'accés privé du QG!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECENSEMENT] Liste des participants ZG Lotus/KirinTor/Pirat
» [Inscription] L'epreuve des Officiers
» Inscription Zul Gurub vendredi 19 soir et dimanche 21 soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: L'antre de la Capitainerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser