La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Inscription] L'epreuve des Officiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krel-banni

Krel-banni


Nombre de messages : 856
Classe : Manequin
Date d'inscription : 03/09/2005

[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty27.12.05 18:37

Voici le bureau d'inscription pour les pretendants a la terrible epreuve des officier !!

Seul les Corsaires Confirmé peuvent postuler (du grade Corsaire, donc)

L'epreuve est differente en fonction de chaque postulant !

Ce sont les Capitaines et autres Officiers qui determinent cette epreuve (ou ces epreuves Twisted Evil )
Cela poura aller de la traversé de Silithus pour un novice (lv 15) a un affrontement avec le Seigneur de Nain... fufufufufufufufufufu..

Bref ! On va tous voir de Quelle jambe de Bois tu te chauffe, Matelot !!!
fufufufufufufufufu...Maintenant, fais la queue, comme tous le monde, au guichet !



[Inscription] L'epreuve des Officiers Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Kaojin
Invité




[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty28.12.05 23:07

La porte de la piece s'ouvre...un nuage de fumée envahit la piece...quelques instants plus tards, une fois la fumée dissipé on apercois la silouhette de Kaojin...

Donc c'est ici qu'on s'inscrit ?Dit le troll en fumant un coup...

Bon...le kodo bleu m'a mis sur la voie, en plus ca fait un bout de temps que je le cherche et que je traine mes pieds sur ce foutu galion de Fenrir !

Alors j'me suis dit, que Officier Kao'jin ca sonnerais bien !

Donc bon...*j'espere que cet enfoiré de Krel va pas trop me faire suer*...ce serait bien d'etudier ma candidature quoi !

Le troll disparait dans la brume de la piece completement enfumée...
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty29.12.05 2:44

*cela fait plus d'une heure que Gorg rumine au fond de la taverne du Fenrir. Vidant verre sur verre et fumant pipe de mauvais tabac de ratchet sur pipe. mais l'ivresse ne viens pas. Même les ronchonnades incessantes de Blackdémonia n'arrivent pas à le dérider. Pourtant d'habitude il trouve ça plutot marrant. Mais aujourd'hui il n'en retire qu'une exaspération profonde qui lui fait plisser l'oeil droit en un tic disgracieux. Il avait pourtant pensé que la découverte de l'estafette elfe en désolace arrangerait ses affaires et lui ferait gravir un échelon supplémentaire de l'échelle sociale pirate, mais non, force est de constater qu'il s'est trompé dans les grandes lattitudes.

serrant un peu trop fort les dents, Gorg brise le bout de sa pipe, qu'il envoit bouler de toutes ses forces sur le comptoir. Les discutions cessent aussitot. Meme Blackdémonia arrète subitement de raler. On entendrait presque les mouches voler.*

Quoi vous voulez ma gobographie ou quoi tas d'punaises? Z'avez jamais vu un torren en pétard?

*Sors de l'auberge en reversant une table et en claquant la porte.
Voltan regarde le foutoir laissé par Gorg et hausse un sourcil*

Houla va falloir étudier sa demande de promotion vite fait à çui là ou bien l'foutre à fond d'cale pour le calmer un peu!

*Voltan retourne dans la contemplation du fond de son verre de rhum, en pensant que krel devrait trancher le sujet de la promotion de Gorg une bonne fois pour toute...*


(hrp, Krel chef, s'il vous plait, dit moi si oui ou non je peux envisager de passer officier. j'ai déjà une idée de titre en plus: le premier pirates de l'histoire qui serait biographe mythomane du Fenrir! J' écrirai tout pleins de légendes comme celles de mon ancetre Jörg sur le fenrir et son équipage! Bon ben voilà, j'espère avoir une réponse bientot...)
Revenir en haut Aller en bas
Krel-banni

Krel-banni


Nombre de messages : 856
Classe : Manequin
Date d'inscription : 03/09/2005

[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty29.12.05 8:29

Arf.... Kaojin.... Fufufuufufufu... Twisted Evil J ai pas te louper mon vieux !
Krel sort de ca jambe de bois creuse, un parchemin intitulé "L epreuve de la mort qui fait bobo"

Fufufufufufufufufu... Enfin, la vengeance frape a ma cabine Twisted Evil

HRP: Gorg... si ce n est pas le cas, c est involontaire de notre part... mais il est certain que tu merite le grade de Corsaire dans la confrerie !

Tu peut donc postuler pour l epreuve des officier !
(et je vais veiller a ce que ton grade soit mis a jour king )
Revenir en haut Aller en bas
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty29.12.05 13:12

merci captain! Mon grade a déjà été mis à jour, pas de problème chef! j'suis pret à m'en prend' plein la tronche avec vot' épreuve captain!

*s'incline devant le style heavy mental...*
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 688
Classe : Medecin Chef
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 02/09/2005

[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty29.12.05 13:56

Capitaine n oubliez pas que nous sommes deja 6 officier sur le fenrir avec votre second en plus.
Mes bobines

si douces si douces
Revenir en haut Aller en bas
Munninn

Munninn


Nombre de messages : 319
Classe : Chasseur
Equipage : A la taverne.
Date d'inscription : 12/10/2005

[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty06.02.06 0:28

J'ai finalement reconsideré l'offre du capitaine Lexdeus et je suis prêt à rejoindre Naddsharak et Blackdemonia comme officiers du San Calico.

J'attends avec impatience mon épreuve.

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty06.02.06 1:10

C'est noté l'ami! Tu prendra connaissance demain de ton épreuve!

En attendant affute tes lames!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] L'epreuve des Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] L'epreuve des Officiers   [Inscription] L'epreuve des Officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] L'epreuve des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L epreuve des Officiers !
» Nouveaux officiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: Systéme des grades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser