La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)

Aller en bas 
+6
Chromatica
neithan
LexDeus/LexDogma
Kei
Sándor
Ariel/Hanka
10 participants
AuteurMessage
Ariel/Hanka




Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe : Vache qui rit, vieukon officiel
Equipage : Dans le flou !
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty03.11.08 15:11

Amis, anciens et actuels pirates de tout poil, membres émérites de la Confrérie des Pirates présents et passés, etc etc... :

J'ai rapidement établi une liste des pirates qui mériteraient, selon moi, de figurer dans cette partie du forum en tant que pirates illustres. Elle reste vaguement subjective, vu que je l'ai élaborée entre deux cours et que je n'ai pas eu le temps de faire de recherches approfondies sur le forum (le premier qui dit "c'est maintenant que tu te réveilles ?" se prend un poulet plumé dans le derrière).
Je me suis malgré tout arrangé pour que tous les anciens capitaines de navire, les officiers émérites et certains membres fondateurs de la Confrérie y figurent.

Comme je ne suis pas non plus un tyran -enfin je crois- et que ce projet est aussi un travail commun, je requiers l'avis des pirates et des anciens. Vous pouvez la compléter, l'amender, rayer les trois quarts de la liste, ou vous en foutre complètement tant que cela aboutit à une liste définitive, bien que non close.

Les ajoutés sont en vert, et les retirés en orange.



Adéliana
Adrÿelle
Ajirak
Arme
Bâan
Belletrogne
Blackdemonia
Chromatica
Dagon
Destruere
Fauvette
Feandil
Gorg le Buffle
Goshek
Gratpoil
Grinkar
Iksa
Kaneda
Kàldoo
Krarsht
Klow
Krel
Kresken
Kryack
Lether
Lexdeus
Liane
Maldred
Marà
Munninn
Nautile

Neithan
Noirecornes
Nüo
Redcloud
Saïkura
Samaana
Sehra
Sharkk

Shynn
Thunderor
Turik (?)
Tysa
Vandred

Voltan
Wicca
Zahir
Zalouz
Zildjian


Dernière édition par Ariel/Hanka le 13.12.08 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sándor

Sándor


Nombre de messages : 855
Classe : Wow meurt, Star Wars nait
Date d'inscription : 31/03/2007

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty03.11.08 15:17

pas mal ce listing

MAIS faut qu'cte bande de grosses feignasses de vieux bigorneaux des mers se r'muent pour qu'ils écrivent leur texte eux-même, ça n'en s'ra que mieux !!

enfin du coup ptete un peu grossi au niveau des hauts faits ( les vrais, ceux de piraterie, pas la nouvelle connerie en jeu ) réalisés m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 22/04/2008

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty03.11.08 15:56

GEOOOOORGES LE YETIIII ... *re-regarde* Ah non c'Gorg le Buffle. Damned.

Ma Lethi fait partie de la liliste... (tu as eu peur que je te tape Ariri?) Ô Lethi-chan plus douce que la lumière de la lune les nuits sans lune...

Et y'a pas qu'elle que je connais! Commencerais-je à me faire vieille parmis les pirates...Moui p't'être bin.

Chromy, qui m'a contaminé son non-supportement des atteintes à la langue française; Kaneda aussi je me souviens de moments sympas...; Marà, grandiose, première personne que j'ai traumatisée je crois, avec les oies des Aristochats....Grand moment. Et puis Adrÿ même si j'ai une dent contre lui (Comprendra qui était là...)...Que de festivités...
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty03.11.08 16:01

Suggestion d'un vieu pirate:
- Nautile. Premier capitaine d'un submersible dans la confrérie (l'ancêtre du San Calico)
- Blackdemonia première second du San Calico
- Munninn, Premier roi de l'arène de la confrérie! Very Happy
- Kàldoo, le deuxième second du San Calico

je vais revoir mes screen histoire de poser des visages sur chacun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 2166
Age : 54
Classe : Momie blindée
Equipage : Orc biclassé IG/IRL
Date d'inscription : 06/01/2006

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty03.11.08 18:41

Manque également Vandred, chaman sourd muet, haï par le Cartel Gentepression et portant fiérement partout son couvre chef de la Voile Sanglante, créateur et rédacteur unique du premier Daily Pirate dont une partie des archives ont malencontreusement sombré.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatica

Chromatica


Nombre de messages : 471
Classe : Carrément que je l'ai !
Equipage : Capitaine du Fehlonn
Date d'inscription : 06/10/2007

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty04.11.08 1:51

Waah, j'suis un V.I.P ! Very Happy Sinon pour le texte, je vous avoue que je pourrais vous faire un résumé hyper court et totalement HRP, mais que je n'ai pas la motivation d'en faire un réellement bien et complet. :s
Revenir en haut Aller en bas
Kryack/Raerka

Kryack/Raerka


Nombre de messages : 325
Classe : Décalé de service...
Equipage : Fehlonn nahmé
Date d'inscription : 17/08/2006

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty04.11.08 4:28

Manque Sehra, Tysa, Zildjian, Sharkk et Zalouz et surement d'autres mais jvois pas là
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty04.11.08 12:11

En plus faut faire un texte sur soit ?! Suspect
Je me demandes si ça va servir ... C'est à se demander si les derniers que j'ai écris on était lus ... (J'ai même pas eu d'avis pour m'aider à m'améliorer ! Et pourtant j'y ai passé du temps dessus. Sad

Alors un résumé de la vie de Klow ...

VOUS AVEZ QU'A LIRE MES TEXTES BORDEL DE MERDE !!
Comment ça y en a trop avec trop de pages ?!
PUTAIN DE FEIGNASSES !!

(Et un petit smiley pour rester un peu souriant. Razz Mais c'est vrai que j'aurais aimer des remontés sur mes textes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda




Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2007

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty04.11.08 12:51

Idée sympa... Si on oublie personne... Je posterai un texte une fois rentré de manoeuvres... Comme d'hab Wink sinon M'sieur Klow, j'ai lu tes textes au fur à mesure de leur parution, et je posterai mon avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 22/04/2008

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty04.11.08 19:09

"vous pouvez la rayer..." Oh...

*griffone le nom d'adrÿ et met des lumièrettes autour de celui de Feandil*


Moi j'ai connu Grinkar aussi. C'est un des premiers pirates que j'ai vu. Il était grand, il était bleu, et il voulait faire des choses à Isan derrière la Quille, lui piquer des sous, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel/Hanka




Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe : Vache qui rit, vieukon officiel
Equipage : Dans le flou !
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty04.11.08 22:17

EDIT -

Quand je parle d'écrire un texte sur son personnage, je parle bien sûr d'une courte synthèse sur lui ! Une introduction entre cinq et dix lignes histoire de présenter globalement.

Et bien sûr, je mettrais moi-même les liens vers les bg largement plus détaillés des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel/Hanka




Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe : Vache qui rit, vieukon officiel
Equipage : Dans le flou !
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty14.12.08 0:47

EDIT -

Nouvelle update de la liste. J'en ai retiré les personnes qui ont été reguildées, pour plus de logique et de transparence.

Afin que nous puissions commencer le travail, est-ce que vous approuvez (globalement, hein) la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana

Higanbana


Nombre de messages : 263
Classe : Voleur
Equipage : Le Solstheim
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty14.12.08 1:11

Euh bah meme si les 3/4 je les connais pas (jsuis trop récent aussi faut dire ^^) on voit Noirecornes de plus en plus souvent mais je ne sais pas si il est guildé ou pas...Marà est marquée en orange, mais je vois pas pourquoi... et euh, toi tu ne t'y met pas dedans ? m'enfin, si un chef n'est pas illustre, cthun un peu con non ? (et non tu passeras pas pour quelqu'un qui sla pête ^^ enfin, jcrois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel/Hanka




Nombre de messages : 651
Age : 37
Classe : Vache qui rit, vieukon officiel
Equipage : Dans le flou !
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty14.12.08 13:17

Cette liste est réservée à ceux qui ne font plus partie de la Confrérie pour qu'on se souvienne d'eux, et du passé de la Conf' :p Enfin, je sais pas ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty
MessageSujet: Re: Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)   Liste des V.I.P. (Very Important Pirates) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des V.I.P. (Very Important Pirates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECENSEMENT] Liste des participants ZG Lotus/KirinTor/Pirat
» [Recensement] Liste des participants MC Lotus/KirinTor/Pirat
» Le jugement des pirates
» Des pirates.... courageux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: L'antre de la Capitainerie :: Les pirates illustres (en construction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser