La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 0:48

Non parce que bon... 2 semaines sans mon exemplaire du Daily pirat... ca fait long quand même!
J'veux bien qu'Vandred fasse des excursions en Azeroth, mais il oublie de tout noter sur son p'tit carnet? J'ai soif d'infos, j'suis en manque de scoops!

Ah moins que mon "Paperboy" se soit fait écraser par un troupeau de Kodo mené par une matriarche de plusieurs tonnes!

Répondez moi cher journal, je ne peux plus tenir!

V., 34 ans, Orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Orcane
Invité




Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 2:01

Et avec ça on te sers le petit café qui va bien Voltan...!!!

Traine tes gros doigts de troll prés de la boite aux lettres, y'a des surprises ! Shocked



Orcane pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tritania
Invité




Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 11:10

Rhhhhaaaaaaaaaaaa !

C'est vrai ça ! Où est le Daily ?????

Où se trouve ce parchemin plein d'aventure !!

Rahaaaaaaaaaaahaaaaha !!! Je veux mon parchemin !!!


*regarde Kaojin* Non ! Pas pour fumer !!! Pour lire les aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darxen
Invité




Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 11:38

Z'inquietez pas, Darxen va se faire une jie d'envoyer un pti scoop sur lui et Saphir a Vandred, pour qu'il puisse en faire profiter Redcloud , hinhin!
Revenir en haut Aller en bas
Redcloud

Redcloud


Nombre de messages : 604
Classe : Pirate de la mort !
Date d'inscription : 18/09/2005

Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 14:54

Aaaaaaahhhhh ! Maudit cachalot pestiféré !

Je suis étonné que tu n'es pas encore compris que Saphir n'en a rien a faire de toi, sale avorton !

Au lieu du Daily Pirate, j'espère que tu recevras au moins une dizaine de coup d'pieds au cul ! Par la même occasion, dit à Baznar que je l'emmerde !

*crache par terre et sourit, satisfait de sa répartie pas piquer des vers*
Revenir en haut Aller en bas
Darxen
Invité




Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 15:03

Des coup de pied aux fesses? ah oui! Darxen en veut plein! parceque ça rend les fesses bien fermes et que Saphir elle adore ça, si si! elle l'as dit a Darxen hier soir, quand elle dansait avec lui a la foire de sombrelune!

*monte sur un escabot et tapotte la tête a Redcloud* Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Redcloud

Redcloud


Nombre de messages : 604
Classe : Pirate de la mort !
Date d'inscription : 18/09/2005

Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 15:36

*Retire l'escabot des pieds de Darxen et le frappe avec l'escabt*

Personne...*Bang*...ne..*Bing*...parle..*Boum*...de Saphir..*Paf*..comme ça...*Crac*...devant moi !

*jette l'escabot, prend Darxen et l'enferme dans la boite à bobos*

Pfffou..*s'essuie le front ruisselant de sueur*
Revenir en haut Aller en bas
Darxen
Invité




Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 15:58

*Dans la boite a bobos*

Maiheuuuu!

*apperçoit Dagon a travers la serrure*

Dagon! des bobines ! dans la boite a bobos!

*Dagon accoure vers la boite et l'ouvre*

hinhin! idiot!

*s'enfuit a toutes jambe apres avoir piquer le tricorne de nautile*
geek
Revenir en haut Aller en bas
Magdalen

Magdalen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2005

Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 17:19

*Alors qu'elle se dirigeait vers Redcloud afin de lui transmettre..enfin de lui dire certaines choses, appercoit Darxen s'échappant et le gros Tauren lui balancer des flots d'injures en montrant le poing*

Cessez donc ces chamailleries...Pour avoir mes filles, suffit de demander et de payer...Et je dirais...chacun son tour ! D'autres parts... j'ai une vingtaines de filles à mon service, une autre pourrait faire l'affaire ? Hum ?

* Pique un parchemin de Kojin au passage et le fume avec l'élégance d'une parfaite diva*

Ceci dit je comprend...Saphir est très...comment dire...elle est audelà du proffesionalisme !

*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Redcloud

Redcloud


Nombre de messages : 604
Classe : Pirate de la mort !
Date d'inscription : 18/09/2005

Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty10.11.05 19:00

*S'arrête en apercevant Magdalen*

Madame...Vous devez savoir que pour moi il n'y a que Saphir qui compte..

Quoi qu'en puisse dire l'autre mérou vérolé...

Je devine que vous n'êtes pas venus ici pour me voir me disputer avec Darxen..Qu'est ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?   Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier des lecteurs: Et mon abonnement? On s'fout d'qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier des lecteurs
» Courrier nocturne
» Encore du courrier de la part d'Orphenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: The Daily Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser