La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gorg va mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorg le buffle

gorg le buffle


Nombre de messages : 1257
Classe : capitaine engagé au CCCP
Equipage : Une bande de pirates à terre qui votent rouge
Date d'inscription : 24/11/2005

Gorg va mal Empty
MessageSujet: Gorg va mal   Gorg va mal Empty22.01.06 12:25

**Assis à sa table, dans sa cabine, éclairé par la seule lumière blaffarded'une bougie rachitique et à moitié consummée, Gorg fume la pipe. D'épaisses voulutes de fumée voilent les pages du grand parchemin en peau de trotteur qu'il noirci de pattes de mouches. Sur son visage se lisent l'angoisse et la douleur...**

" Je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment...Et j'ai peur qu'il ne m'arrive quelque chose dans les jours à venir. Au cas ou ceci devrait se produire, je charge Voltan de décacheter cette enveloppe et de prendre connaissance de ce qui va suivre.

Je vais essayer de résumer les évènements de ces dernières semaines...Tout a comencé avec l'attaque de la banque et l'arrestation de Redcloud. Fou de colère, je décidais de laver l'honneur des pirates. Je provoquais donc Alekzander en combat à main nues. Il refusa comme le lache qu'il est et nous nous retrouvames devant Orgrimmar ou nous nous battimes avec toutes nos armes. Il triompha de moi, je dois l'admettre sans grandes difficultés. Il me laissa même un "cadeau". Une entaille sous l'oeil droit, pratiquée avec un de ses ongles, doublée d'une obscure incantation.

Cette affaire prenait vilaine tournure au fur et à mesure que des rumeurs se répendaient dans la confrérie sur la trahison d'officiers et de capitaines. Kamine attira ma curiosité. Après une longue discution avec elle, j'ai la certitude et la preuve que cette dernière est une espionne d'Alekzander. La gobographie de sa culpabilité est cachée chez une personne de confiance et sera livrée à Voltan si il devait m'arriver quelque chose. Kamine compte également faire intervenir un certain Bazlar ou bazlan dans ses plans à un moment ou à un autre pour attenter à l'intégrité de la confrérie.

Redcloud remis en liberté, les filles du Lotus se sont visiblement fourrées dans un sérieux pétrin en passant un pacte avec Alekzander. Tunga et Morgriffe ont d'après mes sources passé un pacte avec les chef des déicides à propos d'un enfant. Ce qui est advenu de cet enfant est un mystère. Quoi qu'il en soit, Morgriffe et Tunga semblent avoir été mises à l'écart par leurs soeurs. Le sujet est sensible et elles refusent d'en parler.

Depuis, Magdalen essaye de sauver les apparences en louvoyant entre nous et les déicides. Alekzander cherche par tous les moyens à empêcher le mariage de Redcloud et Saphir. C'est lui qui nous a donné lors de l'attaque du Darkshire, en passant par les services de Dard, une ancienne fille du Lotus. Suite à la bataille et à une altercation entre Redcloud, lui et moi, il a déclaré la guerre à la confrérie avant des'enfuir. La vision de Redcloud et Saphir ensemble lui paressait insupportable.

Alekzander se tient tranquille depuis, mais le fauve qui dort est toujours dangeureux...Et kamine est toujours dans nos rangs...

Le "cadeau" qu'Alekzander m'a fait est en train de me ronger de l'intérieur. J'ai déjà perdu mon oeil droit. Mon visage est de plus en plus difficile à bouger du coté droit. Je crache du sang suite à des quintes de toux répétées. Hier, mon muffle s'est mis à saigner...Je suis de plus en plus faible et je n'ai jamais eu autant d'ennemis. Dard est sur ma piste ainsi que Moloko. Et je ne serais pas surpris qu'un certain Morlock se joigne à eux...pour d'autres raisons cette fois, d'ordre plus intimes.

Voltan, s'il devait m'arriver quelque chose, prends connaissance de cette lettre et montre la aux autres pirates. Jugez Kamine, exposez sa traitrise et faites payer ce salaud d'Alekzander. Redcloud, j'ai une faveur à te demander. Si je devais disparaitre, va voir Mahara et dis lui que je suis désolé et que je l'aime.

Salut à tous bande de fripouilles des mers du sud!
Gorg

(hrp, tant que j'ai pas disparu, faites comme si Voltan avait pas décachetté la lettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalen

Magdalen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2005

Gorg va mal Empty
MessageSujet: Re: Gorg va mal   Gorg va mal Empty05.02.06 18:24

[ HRP : Spice de salaud va ! Comment tu m'espionne ! aaaaargh ! J'y crois pas tu es au courant de tout ce qu'il se trame ! ^^ Enfin...pas tout tout ..sinon, ce ne serais pas drole ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 688
Classe : Medecin Chef
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 02/09/2005

Gorg va mal Empty
MessageSujet: Re: Gorg va mal   Gorg va mal Empty05.02.06 20:43

Arf mes bobines Gorg tu viens pour ton oeil mes bobines?

Laisse moi voir ca grrrrrrrrr

*Dagon osculte la graisse orbitaire, latension de l'oeil, la peau...*

Mes bobines....
C'est pas jolie jolie HAAAAAAA...

hmmmmmmmm

*Va cherche dans quelques grimoire*
hmmmmmmmmmm a moi moi moi moi....

....

Cette cicatrice est infectée magiquement...
Si l'on ne fait rien c'est tout out out ton vidage qui va pourrir avec...
PREND CA
C'est une pommade qui ralentit les effets de la malédiction
En revanche je ne connait pas la contre méthode pour te guerir completement mes bobines...

Ton oeil est foutu.... Je t'en grefferais un autre, une fois le mal guérit.

Il va falloir trouve un moyen de trouver des informations sur cette étrange malédiction.




A moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorg va mal Empty
MessageSujet: Re: Gorg va mal   Gorg va mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorg va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorg, de la promotion que diable!!
» Gorg reviens et il n'est pas content du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser