La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation:Narina Lame-de-corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narina




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty
MessageSujet: postulation:Narina Lame-de-corbeau   postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty23.12.09 22:43

1)
Nom:Lame-de-corbeau
Prénom:Narina
Classe: voleuse
Race: humain
Métiers:Mineur/ingénieur (à monter)
Talents:Finesse
Ancienne guilde:aucune (rp parlant:fait partie de la confrérie défias)
2)
J'ai totalrp,ancienne version actuellement pour faute de vieil ordinateur,je vais bientôt changer,pas d'inquiétudes!
3)
âge:mineur
expérience:ça fait 3 ans que je joue à wow,je connais donc bien le jeu,mon main est sur le serveur chants éternels,je suis venus sur conseil des ombre pour faire majoritairement du rp,j'incarne aussi "filanos",membre de la meute des crocs-errants.
Mes motivations: Bin...ça fait environ 5 mois que je suis sur CdO et au fil du temps je vois passer des pirates de la confrérie.J'ai toujours aimer tout ce qui est piraterie.


Pour ce qui est de l'hitoire de Narina:
Narina est née il y a 25 ans,dans la Marche de l'ouest. Elle fût vite corrompue par la confrérie Défias,et y à monté en grade au fil du temps.
Pour rentrer dans la confrérie,elle dût tuer ses parents,ce qui la brouilla avec sa soeur,Elynna.Sept ans plus tard,Van Cleef la chargea de recruter sa soeur dans la confrérie,après mainte tentatives,dont plusieurs où elle faillit se faire tuer,elle abandonna,et,miraculeusement, réussie à se réconcilier avec sa soeur.Cette dernière préférant abandonner Hurlevant pour cause de toutes les magouilles et autres corruptions qui règnaient sur la ville.Narina accepta le poste d'espionne dans Hurlevent,puis un beau jour rencontra Taurustom,le fameux bourreau des coeurs,et devint une de ses maîtresse,plus tard elle en tomba amoureuse.En errant dans Hurlevent elle entendit souvent parler des faits d'armes de la confrérie des pirates.Trouvant que ça faisait longtemps qu'elle n'avait tué personne,elle décida de postuler chez elle,ayant une bonne expérience marine.
Revenir en haut Aller en bas
Narina




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty
MessageSujet: Re: postulation:Narina Lame-de-corbeau   postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty26.12.09 16:57

(HRP)Si vous pouviez me /W dans le jeu pour la réponse,moi ou filanos,ça serait cool,merci
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty
MessageSujet: Re: postulation:Narina Lame-de-corbeau   postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty29.12.09 20:30

[HRP]

Narina a écrit:

-j'incarne aussi "filanos",membre de la meute des crocs-errants.

-puis un beau jour rencontra Taurustom,le fameux bourreau des coeurs,et devint une de ses maîtresse,plus tard elle en tomba amoureuse.

-En errant dans Hurlevent elle entendit souvent parler des faits d'armes de la confrérie des pirates.Trouvant que ça faisait longtemps qu'elle n'avait tué personne,elle décida de postuler chez elle,ayant une bonne expérience marine.

Ma pauvre... chat, maitresse de Taurus... t'es mal barrée dans la vie.

Bref en attente de l'entretien IG

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Narina




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty
MessageSujet: Re: postulation:Narina Lame-de-corbeau   postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty30.12.09 13:57

[HRP]

Je sais je sais,mais bon,j'ai suivis le rp,et narina est flanqué dans une merde pas possible,mais bon,c'est la vie.
Et pis bon,j'ai aussi d'autre perso rp que j'utilise pas trop,voir pas du tout,comme gurrdil(pas le tavernier,le soldat)mais je m'ennuie souvent avec eux,voilà pourquoi j'ai fait un chat,histoire de changer d'horizon
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Narina




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2009

postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty
MessageSujet: Re: postulation:Narina Lame-de-corbeau   postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty04.01.10 22:17

[HRP]
Bon,finalement,je pense que le fait que je sois aussi un chat pour évoquer des méfiances chez vous,et j'ai pas envie de trop trop vous faire chier,je retire donc ma candidature,mais suis prête à faire une "alliance" entre Narine et la confrérie
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty
MessageSujet: Re: postulation:Narina Lame-de-corbeau   postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty05.01.10 23:57

[HRP] Annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty
MessageSujet: Re: postulation:Narina Lame-de-corbeau   postulation:Narina Lame-de-corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation:Narina Lame-de-corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation off.]
» Postulation pour grimper
» [postulation off] Et si le Kryack sortait un peu de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: La corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser