La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vanha, ou l'elfe au tournevis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanha Kurskin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty28.11.09 11:28

J'aide la gamine à se glisser sous le rideau de fer, et m'engouffre à mon tour, rampant sur le sol, dans la sombre pièce qu'elle garde.
- Enalïa, lumière.
Une ampoule grésille, puis s'allume au plafond. Odeur de cambouis, d'huile chaude et d'essence. Je regarde le petit individu qui me suit... Enalïa. Une gamine, gnome ? humaine ? Trop jeune pour le savoir. A la base je suis payée pour la garder. Et finalement, on est devenu de bonnes amies tous les deux, et principalement pour notre passion commune...
Au centre de la pièce, un drap posé sur un objet apparemment encombrant, au relief irrégulier. Je le soulève, recouvrant mes vêtements de travail d'une poussière grise et malodorante.
Enalïa entrouvre la bouche...
- C'est za ton atelier ?
Esquissant un sourire, je prends mes outils sur une étagère, au fond, et m'installe sur un tabouret ancestral qui n'avait que trop vécu. Au centre de la minuscule pièce, une énorme caisse à moitié cassée, aux planches pourries.
- Non, c'est pas ça Ena. Mon atelier est... ailleurs.
Je pousse difficilement la caisse, dévoilant un escalier en colimaçon.
- C'est ça, mon atelier.
Nous descendons, dans une pénombre moite. L'odeur d'essence se mêle maintenant à d'autre relents lourds, inconnus... presque exotiques. Flash de lumière, et la pièce s'illumine. Une immense salle, toute de métal, où sont affichés des plans, des patrons, des rayons entiers de composants et d'outils. Un châssis de bécane dans le coin gauche, un mécanotrotteur unijambiste dans l'autre. Au plafond se balance l'armature de mon futur gyrocoptère. Des lingots de cobalt, de bronze, et de gangrefer trainent sur le sol au milieu de vis tordues, de boulons mal dimensionnés, et de projets orphelins. Des boites à meuh, des poupées qui disent "maman", un réprouvé automate, une bonne caisse de détonateurs, des fusils tous plus impressionnants les uns que les autres, étaient rangés sur une large étagère. Je brandis fièrement ma première création, une bécane miniature. Elle fait la taille de ma main.
C'est là que je vis maintenant, dans cet étrange paradis mécanique, avec mon frère. Orphelins depuis l'age de 4 et 9 ans, nous ne nous sommes jamais quittés. Avec un soupir, je regarde Ena. Orpheline... aussi...
Mes projets ? Finir tous ces véhicules, prendre mes cliques et mes claques, et m'installer aux Salines. J'y ferai fortune, je quitterai ce monde connu. Là bas, personne ne viendra m'ennuyer...

_____________________

N'ayant pas encore réellement écrit le background de ce perso je me contente de cette petite scène, qui ma foi résume bien sa personne.

Dans le jeu, je suis une elfe de la nuit chasseresse. Avant de vous dire mon cercle, je tiens à préciser que je suis en bonus parrainage (avec ce fameux frère d'ailleurs), et que je serai 55 minimum dans les semaines qui viennent. Actuellement, de cercle 16....

J'ai Total RP (version 1.1), par contre TS je n'ai pas de micro.

Mon âge : mineur, 15 ans. "Bientôt" 16, en première L.

Expériences en mmorpg : j'ai joué à un jeu où on ne soupçonnerait pas l'existence du moindre roleplay. Flyff. Et pourtant, j'y ai trouvé l'unique guilde rp, appelée Celestia, qui m'a permis de faire un an et demi de roleplay, principalement forum, qui ne surpasse toujours pas mes expériences sur world of warcraft. Je les ai quittés il y a trois mois pour changer de jeu, après son démantèlement.
Dans Wow, mes expériences restent assez maigres (3 mois, donc), mais je peux me vanter d'avoir écrit au moins six backgrounds en tout. Celui-ci est de loin un de mes préférés.

Mes passions dans la vie : l'écriture (des nouvelles, du roleplay, et je viens de boucler le premier tome d'une saga de SF), le piano et euh... oui, effectivement ma vie est pas des plus palpitantes.

Ma motivation pour entrer dans cette guilde... Mmh, difficile à dire. En fait j'ai commencé par créer une guilde, la Confrérie des Scribes, avec le voeu d'ouvrir une taverne à Hurlevent et créer une sorte de pôle central pour le roleplay. Ca a marché pendant un mois avec mon premier perso, un nain du nom de Gûrdill. Deux semaines d'absence m'ont fait perdre toute crédibilité, et l'Echiquier a monté un cabaret, alors j'ai cherché une bonne guilde rp sur ce serveur. C'est Nàà qui l'a proposé à mon "frère rp" (alias mon meilleur ami irl) et à moi-même.

Avez-vous lu la capitainerie : Oui, et plusieurs fois, je m'étais déjà renseigné sur cette guilde depuis mon hordeux, mais le recrutement étant fermé, et ne trouvant pas d'autre guilde, j'ai préféré revenir côté alliance santa

Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation, et à bientôt peut-être ! J'ai su qu'il fallait passer un entretien Ig, pourrais-je avoir les pseudos des personnes à contacter pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty28.11.09 22:48

[HRP]

En effet il y a un entretin IG à faire....
Avec moi **rictus sadique**

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vanha Kurskin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty29.11.09 0:39

[HRP]

Je t'ai rentré dans ma liste d'amis de toute façon, et ça deviendra très vite mon main je pense. Donc de grandes chances que l'on puisse se parler bientôt.

Avec impatience,

Vanha

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty30.11.09 16:42

[HRP]

Guildée!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vanha Kurskin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty30.11.09 20:24

[HRP] Merci beaucoup à tous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty13.12.09 22:58

[HRP] Archivé, accès fofo tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanha Kurskin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty31.12.09 0:03

[HRP] Déguildée pour changement de direction du personnage, je postule pour mon reroll [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty14.01.10 12:55

[HRP]

Merci de déplacer se post ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty14.01.10 18:34

[HRP] Au feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty
MessageSujet: Re: Vanha, ou l'elfe au tournevis.   Vanha, ou l'elfe au tournevis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanha, ou l'elfe au tournevis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: La corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser