La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaltes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty
MessageSujet: Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!   Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty13.11.09 17:33

*Boit une rasade de rhum*
Rhaaa... Ca fait du bien par ou ca passe (Hic!)!
Oye brigands des mers! Je me prenomme Xaltes et c'est apres un coucours de rhum à baie du butin avec Ophrane (que j'ai perdu... C'est qu'elle a une sacré descente le capitaine!) que je vous propose mes services! Mes talents? Je n'en ai pas beaucoup... J'aime le rhum, tout ce qui brille et malheureusement j'ai le mal de mer... Ce qui ne m'a pas empeché de voguer sur une partie de l'océan avec les membres de mon ancien equipage, les seigneurs corsaires... Et oué, j'etais du coté de la horde mais suite à un filtre magique glissé dans mon rhum par une putain de dalaran, je me suis reveillé chauve dans l'auberge de stormwind... (Si je retrouve cette sorcière...!). J'espere que vous serez ma nouvelle famille de ce coté la du monde et que nous nous saoulerons à ne savoir qu'en faire! Héhéhé... (Erf j'ai mal à la tête... Promis j'arrete de boire demain... Hic!).

Classe: Paladin
Cercle: 80
Race: Humaine
Metier: Joallier, mineur
Ancienne guilde: Capitaine des seigneurs corsaires coté horde.

Age: Adulte
Experience: T4C, wow. Pour info j'essaye de créer un mmorpg dont le systeme de jeu est basé uniquement autour du roleplay. Le background, les perso clés, les items, les lieux, le systeme de jeu de la beta est quasi fini. Me manque un dessinateur j'ai les programmeurs sous la main... Si vous connaissez quelqu un je suis preneur. je suis aussi preneur de toutes les idées d'outil niveau roleplay que vous aimeriez retrouver dans un jeu. Je compte sur vous, meme si je ne suis pas recruter Smile
Motivation: Le RP. J'adore ca et la confrerie des pirates, rien qu'a voir le site, à l'air de baigner dedans jusqu'au coup! J'aime le BG un peu moins les donjons mais bon... Quand il faut y aller pour l'equipage, il faut y aller comem qui dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!   Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty13.11.09 23:23

(Ophraaaane y'a un pochtron pour toi ma belle ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!   Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty14.11.09 12:13

[HRP]

Je sais je sais c'est réglé ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!   Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty16.11.09 5:32

Hrp/

Accès fofo filé !
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!   Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty14.01.10 12:56

[HRP]

Partit faire du pve ailleur. Merci de déplacer sa candidature

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!   Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty14.01.10 18:34

[HRP] Au feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!   Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente, Xaltes, pour vous servir... Hic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour Zul Gurub: le guide de survie :D (pour Marli)
» Le jugement des pirates
» Le mauvais oeil est sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: La corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser