La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Møørf assassin bénévole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Møørf

Møørf


Nombre de messages : 3
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2009

Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty18.09.09 15:07

Bonjours a tous .
Je me nomme Møørf. Assassin dans l'âme ma passion est de tué.Je ne compte plus mon âge vous comprendrez pourquoi en tant que mort-vivant.
Mon histoire......Il y a des années quand j'étais encore humain j'étais déjas un pirate , écumant les mer à la recherche de butin, pillant les village et massacrant toute résistance.Mon capitaine qui n'était d'autre que Barbe Rousse un simple nain d'une grande cruauté et doté d'épée très puissante m'avait remarqué parmi tout notre navire.Il décida de me promouvoir Second mais pour celas il me devait accomplir une mission.Parvenir a pillé les plans d'accès au richesse du commandant Mograine situé au monastère écarlate.Ils possédait les plus puissante relique et une fortune.Durant ma mission mon équipe fut décimé par le surnombre des soldat écarlate.Seul contre le Commandant Mograine je réussi a l'achevé quand une prêtresse apparut et le ressucita. Affaiblie ils me donnaient le coup de grâce.Après Plusieurs année me suis réveiller en tant que mort vivant, éxumé par les réprouve et grâce a une magie noir très puissante qui anime nos os me revoila sur ces terre. La première chose faite ma vengeance.Arrivé devant Mograine je fût dessus,c'était son fils qui avait pris la relève.Errant dans les couloirs de Fossoyeuse ma seul envie était de redevenir pirate avec une rage de sang plus grande que dans le passé.A tout mes ennemies attention a vous me revoila......

Classe: Voleur

Cercle: 24 et j' espère être plus haut très vite car plus c'est gros plus c'est bon *Mouaaaaaaah*

Race: Mort vivant bien sur la seul des race qui ne craint rien ni personne même pas la mort ( on les dejas mort )

Métier : Dépeceur, et tant qu"à faire travailleur de cuir qui a de bien dans ce métier c'est qu'il y a a manger a volonté.

Donc comme dejas dit je suis Assassin bénévole car je tue par plaisir.
Ancienne Guilde : aucune je suis tout nouveau en ce monde mon éxumation est très récente.

Et j'ai teamspeak

Age: 24 ans

Mes expériences : 4 ans sur world of warcraft et 1 ans sur Guilde War

Pourquoi vous : Très simple j'adore le rp et j'adore les pirates et tout ca mélanger a du pvp c'est ce qui me fait rester sur WOW. j'ai fait beaucoup de chose sur WOW guilde pvp, guilde pve. Le pve ma soulé et le pvp j'adore, il y a peu de temps a ami ma iniyié au rp et ça ma beaucoup plus même si maintenant dans le jeu c'est difficile de rp ( trop de kikoulol)cela ne m'empeche d'en faire avec certain joueur.

Charte lu et approuvé


Dans l'attente de votre réponse , beh je vais montée mon level lol

A bientot alien


Dernière édition par Møørf le 18.09.09 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros

Saëros


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2008

Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Re: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty18.09.09 18:35

[HRP] Bonjour Møørf !

Je doute que tu reçoives la moindre réponse accueillante voir, favorable ?
Si tu n'as pas lu, et appliqué ce qui se dit ici :

https://pirates.forumpro.fr/recrutement-et-contact-f5/a-lire-absolument-consignes-de-candidature-t1760.htm

Oh ...et puis pendant que j'y suis :

https://pirates.forumpro.fr/les-chartes-f43/

https://pirates.forumpro.fr/l-antre-de-la-capitainerie-f13/reglement-du-forum-t4310.htm

https://pirates.forumpro.fr/l-antre-de-la-capitainerie-f13/la-grande-charte-introduction-a-la-confrerie-t3052.htm

En dépend ton entrée dans la Confrérie. Bon éditage !
Revenir en haut Aller en bas
Møørf

Møørf


Nombre de messages : 3
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2009

Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Re: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty18.09.09 21:31

Autant pour moi vraiment désoler chose rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Re: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty19.09.09 6:11

Ton BG est vraiment trop bizarre. Barbe rousse ?????? S'il te plait.... En rp, c'est impossible. Ensuite, évite de mêler Mograine à ton event de pex du monastère écarlate. C'est pas du tout crédible. Je ne suis pas méchant, juste pour t'aider. N'hésites pas à me wisp pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Møørf

Møørf


Nombre de messages : 3
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2009

Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Re: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty19.09.09 10:19

Béh merci de me le dire je suis tout débutant dans le rp donc au niveau des personnage je suis pas trop calé
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Re: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty19.09.09 16:47

HRP/ C'est pour ça que je te file quelques conseils Wink Comme je t'ai dit, n'hésite pas à me wisp IG, avec Leag, ou mon autre perso, Farekk.

PS: Tu ne peux pas dire que tu as tué Mograine, car tout le monde peut le dire vu que c'est un donjon. Secondo, le fléau est arrivé il y a 7-8 ans, prends en compte dans ton BG. Comment est-il devenu mort-vivant ? A cause de quoi ? Il faut pas oublier que seul les humains peuvent devenir "réprouvé". Enfin bref, wisp moi IG Smile

PS 2 : Pense à remettre en état ta candidature avec les liens de Saëros.
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Re: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty28.09.09 1:36

HRP/ Pas de nouvelle, on met de côté en attendant qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Møørf assassin bénévole Empty
MessageSujet: Re: Møørf assassin bénévole   Møørf assassin bénévole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Møørf assassin bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: La corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser