La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre à la Baie-du-Butin .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liorgus Exalosis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty16.09.09 17:55

Liorgus regardait au large , la température à Baie-du-Butin était agréable , son sac et son bouclier commençaient a lui peser sur les épaules, il décida de se poser dans une auberge du coin , peut-être trouverait-il ce que les gens d'ici appelle un "travail" .Fraîchement débarqué de l'outreterre, il était complétement déboussolé, ici tous était différent, mais il se disait que c'était comme quand il était forgeron a Karabor, il créer une armure et en échange on lui donner quelque chose, la monnaie était quelque chose de nouveau pour lui , son peuple avait toujours fait du troc, ces petites piéces rondes l'intrigué .La justice ? Le crime ?Tout cela le rendait perplexe, dans les arénes, les orcs lui laissaient pas vraiment le choix, la loi du plus fort, et jusqu'a son évasion il l'était ..... en se disant tout cela, il remarque qu'il était déjà arrivé à ce qui semblait être une auberge, sa aussi, il l'avait découvert en Azeroth, il se baissa pour ne pas cogner sa tête contre le haut de la porte et entra dans l'auberge .


Elle était grande, une quinzaine de métre jusqu'au toit, mais il n'était pas la pour sa, il prit une grande inspiration et cria :

-Je cherche du travail !!

Tout le monde le regarda avec les yeux ronds, et éclata de rire, tout le monde se foutait de sa gueule, Liorgus, ne comprenant pas ce qui se passe fronça les sourcils, un gobelin particulérement gros se roula par terre tellement il était mort de rire .

-Un probléme ?Demanda Liorgus en s'approchant .

Le gobelin arrêta tous de suite de rire, bigre! Que ce que il était grand ! il mesurait au moins 3 métres de haut et aurait sans doute put arrêter un sabot-fourchu à mains nu ! Une longue cicatrice parcourait son oreille droite à moitié arracher .

-Non, rien ! s'empressa de dire le gobelin et de retourner à sa place . Liorgus soupira, puis remarqua qu' un vieil homme au fond de la salle qui lui faisait signe de venir, il portait un chapeau avec une tête de mort dessus .Liorgus s'approcha .

-Tu cherche du travail mon gars ? Demanda le vieillard avec une sourire malicieux aux lévres .
-Oui.....répondit Liorgus aussi timidement qu'il pouvait le faire, il pensait que demander du travail était la pire honte .
-Hmmmm,le pirates le jaugea de la tête au pied puis le dévisagea longuement.....Liorgus brisa se silence en disant d'une voie pleine de sérieux:

-Mais j'ai un probléme ......
-A oui ? Quel genre de probléme ?

Liorgus ferma les yeux,inspira un coup, puis les réouvrit .

-Le genre démoniaque .

Ses yeux d'un bleu cyan venait de passer a un rouge sanguinaire .Le pirates faisait mine de rester indifférent, mais son regard trahissait ces pensés, il était térrifié .

-Je ...commença le pirate , je peux pas te dire ....
Il sortit une petite bourse et la déposa sur la table, puis il en sortit une piéce qu'il sembla donner a contre coeur a Liorgus .

-Prend cette piéce, longe les quaies jusqu'au ponton, de-là tu prendra le bateau vers Cabestan , c'est la qu'on te dira si oui ou non tu sera accepté, allez casse toi maintenant !

Liorgus s'inclina, sortit de l'auberge et longea les quais .

(Voila ^^ la 2 éme partis j'éspere la passer avec un entretien IG à Cabestan, pardon pour les éventuels faute d'orthographe )

1) Dans le jeu:

-Classe: Guerrier
-Cercle (niveau... c'est pareil): 66
-Race : Dranei
-Métiers: Forgeron/mineur
-Spécialisation de talents : Protection
-Ancienne(s) guilde(s) :Milices de sombre-comté.

2) Avez vous:

OBLIGATOIRES:

-Flagsrsp /ImmersionRP/Myroleplay/TotalRP? (lTous sont compatibles entre eux) ou n'importe quel add on COMPATIBLE avec ceux là et pour lequel aucun hérisson n'a été maltraité en cours de test.
(Nous recommandons TotalRP, très complet, il regroupe une grande quantité d'addons rp sous forme de modules indépendants. Il est encore en phase d'essai, mais il est très prometteur)

J'ai TotalRP


OPTIONNELS (voire inutiles :p)


-Team speak

J'ai Ts 2

3) Dans la vie :

-Quel est votre âge ? 15 ans
-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow : 2 ans de wow .
-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « La Confrérie Des Pirates » ? : Un peu marre du rp "gentil" et je suis interessait par le rp pirates .
-Avez vous lu la capitainerie (ensemble de chartes) de la guilde ?
(En particulier lire celle ci: Introduction à la Confrérie : La grande Charte)

Lu, signé, approuvé et applaudit .

(A vous de décider messieurs les jurés !)
Revenir en haut Aller en bas
Saëros

Saëros


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2008

Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty17.09.09 15:28

[HRP] Et le prochain candidat est ... ahem, bref.

Beaucoup de fautes d'orthographe ! (Que les excuses n'effacent pas Smile)

Ensuite, je me pose une question ... : Pourquoi un démon (si j'ai bien compris) veut-il devenir pirate ? il n'est pas déjà assez affreux comme ça ?

Je dis "veut" ...hehe ... petit problème : Liorgus cherche du travail, et non pas à devenir pirate.

Donc hop, entretien, à Liorgus de prouver qu'il VEUT devenir pirate, et non pas simplement trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty17.09.09 16:20

HRP/

Je trouve ton début très flou et pas très logique. Tu indiques que ton personnage est "fraichement débarqué" de l'Outreterre. Hummm oui, mais, un draenei en Outreterre, soit il vit à Shattrath, soit dans des bastions reculés draenei. Quel âge a-t'il ? Deuxième chose qui me dérange, c'est le fait que tu dises qu'il combattait dans des arènes face à des orcs... Aujourd'hui ça me parait quasi impossible, à l'époque de Draenor, pourquoi pas et encore, en tant qu'esclave, mais aujourd'hui, je ne pense pas. Dernièrement, tu dis que le troc est de coutume pour le peuple Draenei, ne sachant pas trop ce que c'est que la monnaie. Ne fait surtout pas de généralité. Malgré l'amour de la lumière et leur vie plutôt spartiate, ils ne restent pas moins de solide marchand.

Je rejoins également Saëros sur le fait qu'il soit démon etc... blablabla. Mais il te file un entretien, essaye de paufiner tout ça, car je pense que ton BG est bancale. Je veux pas être méchant, mais je te file un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Liorgus Exalosis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty17.09.09 19:54

/HRP

Tout d'abord merci des conseils que vous m'avez donnés, donc voilà pour répondre a vos question.
Liorgus est fraichement débarquer de l'outreterre, mais avant sa il a était effectivement capturé et forcé à se battre dans les arénes orcs.(Il a était loin de toutes civilisations pendant pas mal de temps, enfaite entre la légion et les arénes, les seuls moment qu'il à passé avec son peuple sont assez courte, quelques jours avant la fuite de l'Exodar et pendant une petite partie de la tréve avec les orcs. )

il est plutôt vieux, car il remonte au temps où Sargeras a proposé aux Draneis de rejoindre la légion (il était trés jeune à ce moment là), Liorgus etait l'un de ceux qui a acceptait.(Mais c'est un peu plus compliqué ^^ j'expliquerai a l'entretien)

Pour le côté démoniaque, c'est comme une piéces de monnaie, sur une face il y a un démon, sur l'autre un Dranei normal .

Ensuite pour la monnaie, j'avous, j'ai pris des initiatives, car dans le BG des draneis (source wowwiki) ils disent qu'ils ont des affinitées avec la magie (racial) et avec la lumiére (Naar'u), mais ils parlent trés peu de commerce, donc de ce côté là, j'avous,j'ai peut-être pris un peu trop d'initiative et je m'en excuse .

J'ai choisi les pirates car ils ne seront pas aussi sévere sur le côté démoniaque, et peuvent offrir une autre vie en "passant" sur le passé de Liorgus . (Encore désolé pour les fautes d'orthographe ^^ je promet d'en faire le moins possible à l'avenir .)

Edit: Pour la question du travail (oui je sais, honte sur moi mais ..),1) je me suis enfaite inspirer de la candidature de Ditfrid, dans laquelle il cherche un emploi.

2.Liorgus et le noob par exellence, il connait presque rien d'Azeroth, il est même pas sûr de ce qu'est un travail .

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty17.09.09 20:42

HRP/

C'est surtout le côté "arène orc" qui me semble dérisoire à l'heure actuelle. Mais bon, passons. Secondo, tu dis qu'il a eu très peu de contact avec les draeneis, mais qu'il est quand même assez vieux pour avoir connu Draenor, même les Eredars. Je trouve qu'il y a tout de même un quiproquo la dedans. Il a forcément du en cotoyer avant qu'il ne soit corrompu. Dernière chose, la corruption des Draeneis ne fait pas dans la demi mesure, je pense pas que ce soit possible d'avoir deux facettes. Il doit être foncièrement mauvais et pas un peu sympa, un peu méchant. En schématisant. J'ai quand même du mal à piger le besoin d'un démon à venir chercher du boulot, surtout que un rp de démon, c'est s'éxiler de toute forme de vie. Vu ce qu'ils sont capables de faire aux plus proches d'eux (leurs cousins, les roués, pour ne citer qu'eux.) Enfin bon, il te reste qu'à peaufiner ça, comme j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Liorgus Exalosis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty17.09.09 21:06

/Hrp

Une scyzophrénie est impossible ? Sniff....(c'est vraiment une scyzophrénie, mais elle tombe pas au hasard, seulement dans les cas où il est gravement blessé, en cas d'extrême rage, ou alors en contact prolongé avec un objet corrompu.)

Quand il a connu les eredars, il était tout jeune (je sais pas si ils grandissent à la même vitesse que les hommes, si c'est le cas alors il avait une vingtaine d'années) il a acceptait l'offre de Sargeras, il est revenu un peu avant que Kil'Jaeden corrompt les orcs (sur Draenor), il était là avec Kil'jaeden, mais en tant que chef du fer de lance de la légion, là, son groupe ce fait attaquer par un groupe de Draneis, acculé, ses hommes mort, lui bléssé, sa mort proche, mais il ne lâche pas, et continut de se battre, aucun soldat n'oses l'approcher, le commandant du groupe de Draneis débarque, ils se battent, à la fin du combat Liorgus arrive à mettre au sol le son ennemi,son casque vol, face contre terre,mortellement blesser,Liorgus arrive alors, prêt à l'achever, quand le commandant se retourne et dévoile son visage. Liorgus reconnait le visage, ce commandant n'est autre que.......son ami d'enfance ! De là il hésite a l'achever, l'hésitation n'est pas une caractéristique du démon, il regagne temporairement alors son apparence normal, son ami le reconnait aussi, mais les blessures sont trop grave, il ne peut pas survivre, alors il donne à Liorgus un pendentif, et décide de sacrifier son corps, et de placer son âme dans le pendentif .Grâce à cela Liorgus peut garder une apparence "normal" mais il est toujours un démon .

PS: il a dû passer quoi.....une trentaine d'année avec son peuple, pas plus .

Edit: Pour le côté arénes, la guerre contre les orcs à durée 8 ans, il en a passé une grande parti dans les arénes .
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty20.09.09 19:39

HRP/

Guildé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la Baie-du-Butin .   Une rencontre à la Baie-du-Butin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la Baie-du-Butin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: Les guildés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser