La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nymphadoræ, ma présentation

Aller en bas 
+2
Thalion
Nymphadoræ
6 participants
AuteurMessage
Nymphadoræ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty12.09.09 14:50

<HrP> Bonjour, apporte la candidature que ma petite protégée m'a demander de vous apporté </HRP>

Je suis née à Teldrasil, Sombrevallon pour être exacte. J’ai grandis à Sombrevallon jusqu’à l’âge de 5 ans. Nous vivions ma mère et moi dans une petite maisonnette en bois à proximité d’un lac.
Tout se déroulait bien, j’avais une vie tranquille, un enseignent adéquat, et plus le temps passait plus je me sentais proche de la nature. Avec le temps, je compris que ma vocation était la nature, les animaux.

Je passais énormément de temps avec le druide du village, qui m’apprenait tout son savoir. Quand j’eu mes 10 ans, Raziar, mon enseignent druide, me dit que le moment était venu, de quitter Teldrassil, car il m’avait enseigné tout ce qu’il connaissait. Il m’envoyait dans la grande ville, pour poursuivre mon apprentissage. La ville se trouvait à des jours de marche de mon petit village. Je savais qu’il était venu l’heure de quitter mes amis, ma mère pour poursuivre ma voie. Mon cœur était brisé, je me sentais malade à l’idée de devoir tout quitter, pourtant je sentais que c’étais ma vocation.

Le dernier soir, alors que mes amis et ma mère avait préparé un repas de départ, je demandai à ma mère si nous pouvions aller nous promener quelques minutes ensemble, bien entendu elle accepta.
- Maman, j’ai une question à te poser qui m’occupe mon esprit, et je me dois de m’en libérer avant que je parte.
- Dit moi ma fille, je serais heureuse de te rendre un dernier service, avant ton départ. Me dit elle en sourient.
Je me pris de courage et lui dit « depuis ma tendre enfance je t’ai posé des questions sur papa, et jamais tu ne m’as répondu ou voulu en parler, que t’as t’il pu te faire de mal pour que jamais je ne puisse le connaître ? »
Elle me regarda d’un air attristé, posa sa main sur mon épaule et me dis :
- Ma chère fille, maintenant tu commence à être assez mature pour comprendre, ton père est partis quand tu n’avais que deux ans, il est partis chez ces pouilleux, ces pirates. Il était partis car nous avions besoin d’argent, et ce n’étais que pour une durée limitée, une année. Depuis je ne l’ai jamais revu, il m’avait promis qu’un jour ils accosteraient à Rut’Theran, et qu’il viendrait nous rejoindre pour que l’on puisse à nouveau être ensemble. Mais il n’est jamais revenu.
Une larme coulait sur sa joue, je ne voulais pas lui en faire subir plus, je la pris dans mes bras et elle se mit à pleurer, j’étais restée des heures pour la consoler.

Le lendemain je me mis en marche pour Darnassus, la fameuse capitale, je pris vite goût à l’aventure, après quelques semaines de formation, je partis du continent, j’avais quatorze ans, j’étais assez mature et assez grande pour partir à l’aventure. Je pris le bateau pour hurlevent, la capitale des humains, j’étais assez anxieuse de voire enfin les autres comme on les appelait par chez nous.
Je me rappellerais toujours, quand le bateau fut accosté dans les rivages de Hurlevant, et que je sortis, avec ma valise qui contenait quelques habits, du lait, du pain ainsi que les lettres que ma mère m’envoyait semestriellement. Je fus pris d’une grande stupeur en voyant cette grande ville et surtout la diversité. Il y avait des nains, des gnomes, des humains et des elfes. C’était vraiment le grand lieu de rencontre et de marchandage. Je n’avait jamais vu de tels lieux.

Les années passèrent, où je continuais ma formation tout en faisant des donjons, des quêtes pour des grands maréchaux, peux à peux j’avais mon rythme de vie.

Le jour de mes 20 ans, j’étais sortie de ma maison, j’humais l’odeur des roses qui étaient dans mon jardin. Et je regardai ma boite au lettre en m’attendent à la lettre habituelle que ma mère m’envoyait, et surtout du cadeau qu’elle m’avait pu envoyer pour mes 20 ans. Et là ce fut la grande déception, car au lieu de sa lettre, c’étais son avis de déçais qui était posté. Je ne pus retenir les larmes de couler, je me mis à pleurer et je suis restée dix jours chez mois. Les dix jours passé, je commençais à faire mon deuil tout doucement, je me remettais, mais le vide que procurait le fait d’être orpheline restait dans mon cœur. Et c’est là que je me dis qu’il fallait que je retrouve le seul parent qui pouvait encore peut être, être en vie, mon père.

Je commençais à chercher des recruteurs de pirates, malheureusement je n’avais aucune expérience dans la piraterie ce qui n’aida pas. Mais un beau jour, je pus voir dans un mur, dans le fameux village de Cabestan une annonce qui concernait la « Confrérie des pirates ». Je fus intéressée, et c’est pour cela que je vous envoie cette lettre en espèrent pouvoir rejoindre vos navires.

Cordialement, Nymphadoræ.
_____________________________________________________________
<Hrp>
-Classe: Druidesse
-Cercle (niveau... c'est pareil): 21
-Race : Elfette de la nuit
-Métiers: Aucune
-Spécialisation de talents : Feral jusqu'au niveau 40, ensuite ça sera équi.
-Ancienne(s) guilde(s) :Je suis actuellement chez Obsession, mais qui n'est qu'une guilde "En attendent" Car je cherche une guilde RP.

_____________________________________________________________

-Flagsrsp /ImmersionRP/Myroleplay/TotalRP
Jamais utilisé mais je suis dès maintenant, entrain de me familiariser avec l'interface.
- Teamspeack : OFF ( Pour l'instant j'ai pas le niveau pour le PVE HL donc ça ne me sert à rien)

_____________________________________________________________

-Quel est votre âge ? 18 ans
-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow : Sa fait quatre ans que je joue à Worlds of Warcraft. Et il y a deux ans, je suis devenu l'administrateur du plus grand bot de world of warcraft. Mais je n'ai jamais bot mes perso pour ne pas perdre le plaisir de jouer, qui est plus RP pour ma part, donc le leveling continu ça ne m'intéresse pas. Donc c'étais plus une question d'occupation et Buisness qu'autre choses.
-Quelles sont vos motivations pour entrer dans « La Confrérie Des Pirates » ? Pour moi la partie RP de la guilde, c'est ce qui m'interesse, j'adore, je suis fanatique de RP. J'en pratique depuis que j'ai 12 ans, j'avais créer un forum RP sur Harry Potter, et je pasais mon temps dessus. Depuis, j'adore lire toute sorte de roman ce qui fait que mon potentiel RP est augmenté Wink
-Avez vous lu la capitainerie (ensemble de chartes) de la guilde ?
Oui, lue et approuvée.

J'attends votre réponse qu'elle soit positive ou négative.

Cordialement,
</Hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 41
Classe : Grande gueule
Date d'inscription : 24/07/2009

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty12.09.09 18:42

Thalion rentra assez tard à la Quille quand il vit une lettre posée sur la boite aux lettres. Sa curiosité le poussa à regarder. Il ne la deplia pas mais ne pus retenir un "Gné" en lisant ce qu'il y avait dessus.

- J'vais donner ca à Ophrane. Ca a pas l'air d'être de l'orc ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ophrane

Ophrane


Nombre de messages : 224
Classe : Voleuse
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 31/01/2009

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty13.09.09 17:26

Après une rude journée d'entrainement, Ophrane rentrait à la Quille, sa capuche noir toujours sur le nez et ses armes aux hanches.
Elle se laissa lourdement glisser le long du mur de la taverne, assise à la table habituelle. Après cinq bonnes minutes elle ouvrit enfin les yeux sur Thalion, assit en face d'elle.


(Ophrane) - [Thalassien] Tien ! T'es là toi ?

Elle posa ses lames sur la table à côté d'elle, fixant le sindoreï des ses yeux bleu très claire sans prendre la peine de retirer sa cagoule de cuir.

(Thalion) - [Thalassien] J'apporte le courier.
(Ophrane )- [Thalassien] Hm ?

Une fois la lettre à portée de main elle l'a prit et l'ouvrit pour la lire.

(Ophrane) - [Thalassien] Héhé. Bein il y a plus qu'a voir se que ça donne en face. C'est marrant comme t'es toujours le premier au courant quand c'est une demoiselle qui postule.

Lanca-elle au Sindoreï en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Thalion


Nombre de messages : 41
Classe : Grande gueule
Date d'inscription : 24/07/2009

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty13.09.09 17:43

Thalion regarda l'humaine.

- Bah tu m'connais à force nan ?

Il lui sourit puis se leva afin d'aller chercher deux boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty13.09.09 23:41

(Hrp) Donc la postulation est correctement faite. Pourtant il me semble bien que teldrassil n'a qu'une dizaine d'année. Cela ne peut donc pas etre le lieu de naissance de ton personnage. Il faudrait le corriger pour que ça reste compatible avec le bg de wow.
Reste à savoir si le bg de ton elfette sera compatible avec ce que recherche le capitaine de l'alliance. Je laisse le soin à Saeros d'en decider et je rappele que les reponses aux candidatures sont normalement reservées aux officiers /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty20.09.09 19:40

HRP/ Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Saëros

Saëros


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2008

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty20.09.09 21:13

[HRP] Elle doit me recontacter, d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saëros

Saëros


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/12/2008

Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty28.09.09 0:27

[HRP] Aucune nouvelle non plus, à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphadoræ, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Nymphadoræ, ma présentation   Nymphadoræ, ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadoræ, ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: La corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser