La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nàa, un passé trouble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nàa




Nombre de messages : 8
Equipage : La Cuirasse
Date d'inscription : 28/08/2009

Nàa, un passé trouble. Empty
MessageSujet: Nàa, un passé trouble.   Nàa, un passé trouble. Empty02.09.09 16:16

Quelque part dans la Couronne de Glace. Quelques temps avant l’attaque d’Archérus.

Un Chevalier de la Mort s’avançait lentement sur un rempart de la citadelle, d’un pas lent, comme si il traînait sa carcasse. Il tenait un paquet dans sa main, et scrutait l’horizon d’un œil vif. Il s’arrêta, fixant une Dreaneï encapuchonnée qui semblait dormir d’un sommeil agité. Il afficha un rictus, montrant ses dents complètements pourries, avant de s’avancer vers la paresseuse. Il s’adressa à elle en Vrykul:

- Hey Nàa ! Encore entrain de roupiller ?

Nàa ouvrit un œil en grommelant et ouvrit le deuxième en voyant le paquet du Mort-vivant.

- Qu’est ce que tu me ramène ?
- Kalu’ak en sauce. Fait par mes soins.

Nàa retira sa capuche et remercia le chevalier d’un sourire. Les deux Chevaliers prirent chacun leurs part, entamant leurs repas dans un profond silence, brisé par le Mort-vivant, la bouche encore pleine.

- Parait que t’as encore fait des grandes choses lors de la dernière bataille.
- J’vois pas de quoi tu parles…

Le Mort-vivant lâcha un rire gras, avant de reprendre du Kalu’ak.

- Le Vrykul qui c’est fait fauché la jambe et à qui tu l'a recousu en pleine bataille. Ca te dit rien ?
- Personne ne peut se battre avec une jambe en moins.
- J’me demande c’que tu foutais avant de mourir.
- Moi aussi…

Le Mort-vivant effaça le sourire de son visage, conscient d’avoir fait une bourde. Avant de reprendre d’un ton beaucoup plus sérieux.

- Tout c’que j’sais sur toi, c’est que le Roi t’a fait chercher aux Péninsules en Outreterre. Un sacré bordel pour te chercher ! Et t’étais dans un état !

La Draeneï haussa un sourcil, elle savait qu’elle était morte aux Péninsules, elle ne cessait d’en faire des cauchemars. Le Mort-vivant repris du Kalu’ak avant de continuer.

- T’étais enfermée dans une sorte de citadelle, elle était gardée par des Orcs rouges, complètement débiles. Ils se jetaient sur nous torse nu ! Faut être bigrement con quand même !

Nàa prit du Kalu’ak et lui fit signe de continuer.

- Ouai, ouai … Donc quand on t’a retrouvée, t’étais à poil sur une table, solidement attachée, on se demande de quoi ils avaient peur… Ils t’avaient ruée de coups, d’ailleurs les Val’kyrs ont fait du bon boulot, ta même pas une cicatrice !

La Draeneï frissonna, elle n’avait pas de cicatrice, mais une plaie mentale énorme, elle ne supportait pas qu’on la touche, le moindre contact épidermique inutile lui provoquait des tremblements.

- Puis c’est pas tout ! T’avais des tuyaux partout ! Ils étaient reliés à plusieurs récipients, ça foutait les foies. Enfin… on t’a viré tout ce bazar, puis on t’a ramenée chez le Roi Liche.
- Et me voilà…
- Ouai ! Mais à mon avis c’est pas pour tes qualitées de chirurgienne qu’on a du venir te chercher…

Nàa soupira. Le Mort-vivant repris les plats de Kalu’ak vide pour les jeter par-dessus les remparts, il afficha à nouveau son rictus avant de reprendre.
- Mograine veut nous voir ce soir sur l’Archérus.
- Ca y est, l’assaut est lancé ?
- Ouai, demain on pars pour le continent, les Maleterres de l’Est précisément.
- Naxxramass n’occupe pas déjà les Maleterres ?
- Naxxramass est revenu dans la Désolation, on les remplace. Et notre Roi nous accompagne.

Nàa haussa un sourcil.

- Arthas, Mograine, toi et moi, qui d’autre ?
- Pas mal d’autres Chevaliers de la Mort, quelques types de Naxxramass et une dizaine de Val’kyrs. Sans compter les troupes qu’on a déjà sur place.
- A quoi s’attend le Roi Liche ?
- Il a déjà sous-estimé une fois les types du continent avec Naxx, je suppose qu’il veut pas prendre de risques…
- Hmm… Bon bah… Tu me laisses dormir en attendant ce soir alors ?

Le Mort-vivant hocha la tête et partit d’un pas lent en ricanant. Nàa s’adossa au rempart et remit sa capuche avant de sombrer dans un sommeil de plomb, ré-affrontant ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nàa, un passé trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passe ... Partout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Histoires de pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser