La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 flynxe le magicien hydrophaube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flynxe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty30.08.09 1:20

AVATAR

magicien
niveau 80
mort-vivant
chasseur de fleur (herboriste) et expert en art abstrait (calligraphe)
le feu ca brule! (donc oui spécialité tout feu tout flamme!)
ex-nephilim (j'en suis parti car elle bat de l'aile depuis 6 mois et mes amis irl l'ont quitté)

ADDON

pour les addon aucun probleme je ne les aient pas encor installé mais ca se fera


DANS LA VRAI VIE

militaire 23 ans qui joue a world of warcraft depuis... 4 ans .
J'ai débuté avec le RP c'était génial.. par la suite la guilde a changé de priorité et est devenu une guilde PVE HL. J'ai bien envi de retenter l'experience car le jeu en lui même ne m'accroche plus ten que ca.
Pour ce qui est de la chartre.. non je ne l'ai pas lu en entier en toute sincérité je pense pas que la moitier des joueur l'ai lu. Je suis un joueur serieux et je suis tout sauf égoiste.



SEQUENCE EMOTION (RP)

Par un superbe jour de printemps (oui ca fait un peu gnangnan), bon par une nuit orageuse d'hiver la couple des addles eurent un fils (aujourd'hui c'est sombre bois si vous ne connaissez pas la ferme addle). Il s'appelait flynxe (vous l'auriez pas deviné hein?:p).
La première année tout ce passait bien ormi le fait que le petit garcon avait la manie de jouer avec le feu et mi la grange et le petit coin a l'état de cendre. (a 1 an oui ca promet )
Lors de sa majorité son père déséspérait de lui trouver une vocation agricole et l'emmena voir son oncle belgarath dans la tour a l'ouest de hurlevent.
Voyant des dons hors du commun dans la pyromanie le maitre lui demanda (suplia surtout, il avait calciné la moitié de la forêt y comprit la tour en fait) de devenir disciple a la tour des mages de hurlevent elle même!
Il suffit de 3 jours au jeune homme pour déclancher l'incendie du siècle dans la capitale humaine. Mais la il n'y eu pas de clémance et flynxe fu poursuivi dans la ville comme un gnome qui aurait joué un peu trop près d'une armée d'orc.
Et ce fu le drame car une fois cerné il se jetta a l'eau. Pas de bole il savait pas nager (pas malin ca aussi ...).
Après 3 jours qui lui parraissèrent etre des années il re ouvri les yeux et s'appercu qu'il ne respirait plus... Mais une senssation de chaleur lui parcourait le corps comme une volcan vivant ... heu humain ... bon mort vivant alors.
Il suivi les égout pour s'évader de la citadelle car étant mort vivant mais en plus recherché pour avoir mis en cendre la moitier de la ville il avait peu de chance d'être compris.
De la il continua a développer sa passion pour le feu, mais sa noyade le rendi hydrophaube il élu donc domicile sous le mont rochenoir.
Il y resta quelques année mais les nains et leur vacarme le genait pour dormir (oui ce mort vivant dor je sais pas pourquoi alors me demandez pas)alors il décida de déménager.
En sortent de sa caverne il eu une révélation.. : et si je parcourait le monde?"
Avec son idée en tête il comenca a marcher en direction du sud mais il se rendi vite compte que le monde était .. grand.
Arrivé a cabestant il eu l'idée: Et si je voyagait mais pas a pied.. ce serait moins fatigant non ?
(voila bon désolél pas très crédible mon histoire mais je suis de bonne humeur et j'ai envi de rire)
Revenir en haut Aller en bas
flynxe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: Re: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty01.09.09 0:23

HRP/ heu je vous ai vexé avec mon rp tourné un peu bizarrement ? ou c'est juste le cas de l'autre postulent qui me fait de l'ombre? pirat , ou tout simplement si vous voulez vous concerté avent de donner un avis?/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: Re: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty01.09.09 2:00

/hrp/ En fait, moi je sais tout simplement pas quoi en penser ;D. Apparement tu nous as perturbé on est tous dans le flou. Donc on te tient au courant ou au mieux contacte l'un de nous IG /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
flynxe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: Re: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty01.09.09 17:22

HRP/ bien alors pour faire simple j'aime le rp je ne suis pas un gamin qui fait n'importe quoi mais je reste très jovial je ne saurait pas jouer le personnage "militaire" (oui un paradoxe avec l'irl:p),
j'aime rire mais je peu rester dans le contexte RP ou même me calmer si besoin.
A la limite si possible j'aimerai participer a une ou 2 sorties RP en comme décor ou pnj vous verez bien de quoi j'en suis.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: Re: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty01.09.09 18:45

/hrp/ Oui ça pourrait etre une solution. Passe jeudi soir à la quille/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
flynxe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: Re: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty01.09.09 18:57

/hrp Bien recu, je devrai néamoins me retirer sous les coup de 21H pour une soirée hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: Re: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty20.09.09 19:40

HRP/ Guildé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flynxe le magicien hydrophaube Empty
MessageSujet: Re: flynxe le magicien hydrophaube   flynxe le magicien hydrophaube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flynxe le magicien hydrophaube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Recrutement et Contact :: Les guildés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser