La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aphra

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Aphra Empty
MessageSujet: Aphra   Aphra Empty01.03.08 17:48

Assise au bord de l’eau, la canne à pêche entre ses mains, Aphra regarde l’océan et pense avec nostalgie à son enfance à strangleronce, son arrivée à Sen'jin puis à Orgrimmar. Sa famille ? Une famille troll de pêcheur paraîtrait-il, emportée par la famine ou tuée par une autre tribu. Elle grandit donc entourée de plusieurs orphelins comme elle dans la demeure d'une vieille trolle, ébahie par les récits des combats des guerriers de la horde. A l’âge de 15 ans, elle partit, obsédée par ses origines qu’elle rechercha dans le jungle de strangleronce où on l'avait trouvée sur une plage. Après plusieurs mois de recherches infructueuses, elle se lançât dans un combat éperdu pour la horde.
Les années passèrent, se sentant toujours aussi seule et n’ayant trouvé que douleur et carnage dans ces batailles sans sens, Aphra doutait de son engagement. Après encore une de ces missions épuisante, elle tentait de trouver le repos à l’auberge de Baie-du-Butin. Elle y rencontra un orc du nom de Leag à qui elle confia ses doutes et sa solitude. Il lui parla alors de la fameuse confrérie des pirates à Cabestan avec lesquels il se sentait si bien. Encouragée par ce guerrier, elle osa passer, peu de temps après, la porte de la Quille. Une danseuse de l’alliance ondulait gracieusement debout sur une table, des gens discutaient. Intimidée, Aphra aperçut Shynn et lançât un bonsoir à la cantonade avant d’oser aborder l’orque de la confrérie. Après un bref échange, Aphra ressortit le cœur léger, pleine d’espoir, prête à envisager un avenir plus radieux.

[hrp] j'ai remis le texte de mon recrutement en modifiant un petit peu la chronologie et les lieux grace aux bons conseils de Shynn [HRP]


Dernière édition par Aphra le 09.09.09 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Aphra Empty
MessageSujet: Re: Aphra   Aphra Empty01.03.08 17:49

Le regard noir, la petite Aphra fixait le sol. Jintà, la vieille trolle, soupira, fatiguée.

« Aphra, tu es presque une jeune fille maintenant. Te battre avec les garçons du village me met vraiment dans une position embarrassante. »

« Mais c’est pas moi … » La vieille trolle coupa aussitôt les explications de la jeune fille.
« Je ne veux plus t’entendre . Tes actes vont me forcer à prendre une décision à laquelle j’aurai aimé réfléchir »

Silencieuse, Aphra revoyait les événements qui l’avait conduite à cette situation.

Il était tard, elle se dépêchait de rentrer après avoir passé la journée chez Un’Thuwa, un vieux troll dont la tribu se méfiait. Il lui avait remis un paquet soigneusement enveloppé et une lettre à remettre à sa tutrice.
La nature était calme autour d’elle seuls les habituels grognements des animaux environnants venaient la troubler. Pourtant, une sourde inquiétude faisait se tenir Aphra sur ses gardes.

Au détour d’un virage, Aphra comprit. Une bande de jeunes trolls se tenait plus loin sur le chemin . Elle les connaissaient pour leur brutalité et leur présence sur sa route l’inquiétait. Le cœur battant, Aphra se résolut à avancer tout de même. Apres tout, ils n’étaient que de jeunes trolls comme elle. Alors que pourraient-ils bien lui faire ?

Les ayant dépassés, Aphra commençait à retrouver sa sérénité. Lorsque, soudain, une main se posa brusquement sur son épaule.

« Hé ! La « sans-famille » ! Il y a quoi dans ton sac ? »
Les quatre adolescents l’avaient rattrapés apparemment résolu à avoir une réponse.

« ça te regarde pas et laisse moi passer s’il te plaît » grogna la jeune fille le regard froid.

Un coup de poing la projeta contre le sol, Aphra sentit les larmes monter et le goût du sang envahir sa bouche.
« On t’a posé une question, il me semble ! Tu foutais quoi chez le vieux fou ? » hurla le plus grand appuyant ses cris par de grands coups de pieds dans le ventre de la jeune fille.

Aphra se recroquevillait sous les coups, elle sentait la rage lui glacer le corps au fur et à mesure que la douleur s’intensifiait. Soudain, l’air sembla geler sur place et un blizzard de glace s’abattit sur les quatre garçons leur lacérant la peau et les obligeant à prendre la fuite.

Sans force, Aphra perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle était confortablement installée chez Jintà, un feu emplissant la pièce d’une douce chaleur.

On avait pris soin de panser ses blessures et une fiole vide, sans doute une potion de soin, était posée à côté du lit . Aphra se redressa sur le lit, son corps endolori la faisant toujours souffrir. La vieille trolle se tenait devant elle et elle écoutait sans broncher son sermon. Les pères des jeunes trolls , des notables du village, étaient venus le matin se plaindre exigeant le départ de la jeune fille.

Grave, la responsable de l’orphelinat s’approcha du lit :

« Aphra, j’ai retrouvé le paquet et la lettre qui m’étaient destinées dans ton sac et cela te concerne mais nous verrons cela plus tard. Voilà ma décision te concernant. Les pères de ces jeunes trolls exigent ton départ et il est hors de question pour moi de t’abandonner. Nous allons suivre la horde sur l'autre continent avec la tribu. La bas, ils construiront une nouvelle ville où tu apprendras ce qu'Un'thawa a commencé à t'enseigner. La magie n'est pas bien vu par la tribu mais là-bas, tout sera peut etre different. »

Aphra était restée sans voix, abasourdie par la nouvelle. La crainte et l’excitation se mêlaient dans son esprit. Une lettre qui la concernait, une nouvelle vie dans une grande ville, tout cela la rendait folle d’impatience. Elle aurait aimé demander à Jintà ce que disait le courrier et quel était ce paquet et surtout comment elle avait réussi à provoquer un blizzard à elle seule mais elle sentait que ses questions ne seraient pas les bienvenues après ces derniers événements. Alors, malgré sa douleur, incapable de rester coucher plus longtemps, Aphra se leva et commençât à réunir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Aphra Empty
MessageSujet: Re: Aphra   Aphra Empty09.09.09 18:28

Assise sur une souche, Aphra taillait un morceau de bois à l'aide d'une petite dague. Les copeaux se detachaient retombant au pied de la trolle. Dans le noir, ses yeux brillaient comme deux rubis refletant douleur et rage.

Devant elle, la terre fraichement remuée montrait l'emplacement de nouvelles tombes dans lesquelles orcs et trolls tombés dans la journée avaient pris place.

Aphra se pencha sur l'une d'elle et planta rageusement son morceau de bois maintenant gravé du nom de Jin'Thar. Apres avoir jeté un dernier coup d'oeil à la serie de tombe chacune surplombée de sa petite planche, la trolle ramena ses cheveux en arriere et se dirigea vers le campement.

Un feu crepitait doucement, plusieurs guerriers vautrés par terre buvaient en plaisantant, comparant leur nombre de victime de la journée. La trolle passa devant eux, le regard fixe, continuant d'avancer vers une tente un peu excentrée du campement.

Un orc plus agés mais tout aussi imposants que les guerriers etait couché sur une peau d'ours. Son visage s'illumina d'un sourire vicieux en voyant entrer la trolle.

"Hummm....ça faisait un moment que je n'avais pas eu ta visite Aphra. La derniere fois m'a laissé un souvenir enviable. Je suis ravi que comme moi tu ne l'ai pas oublié."

La trolle reprima la lueur de violence qui traversa ses yeux quelques secondes et adressa à l'orc son plus beau sourire.

"Capitaine. Je suis au regret de vous informer que je dois quitter vos rangs."

L'orc lacha son outre de surprise et eclata d'un rire tonitruant qui ne sembla pas troubler Aphra.

"Connais-tu le sort que l'on reserve aux déserteurs ma belle ? Je t'assure qu'une autre nuit avec moi serait plus enviable"

Un leger sourire se dessina sur les levres de la trolle.

" Qui a parlé de désertion ? Je suis enceinte Capitaine..et par vos soins. La horde permet-elle à ses officiers de prendre du bon temps avec de simple soldat et de les mettre hors d'etat de combattre ?"

D'un mouvement rageur, l'orc se releva saisissant la trolle par la gorge. Aphra se saisit de la main libre de l'orc et la plaqua sur son ventre légerement rebondi avant de murmurer à moité etouffée.

"Allons tu ne me félicites pas ? ...Papa.."

Le capitaine relacha sa prise furieux.

"Pas un mot de cette histoire! Pas un mot ou je t'egorgerais moi meme Putain! Ton ordre de retour à la vie civile te sera remis demain. En attendant que je ne te vois adresser la parole à aucun soldat."

Allongée sur sa paillasse, Aphra contemplait le ciel etoilé. L'enfer etait peut-être enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphra Empty
MessageSujet: Re: Aphra   Aphra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Histoires de pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser