La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de pirates ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dévorêve

Dévorêve


Nombre de messages : 408
Age : 33
Classe : Dévoreur d'âmes ...
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoire de pirates ... Empty
MessageSujet: Histoire de pirates ...   Histoire de pirates ... Empty26.05.07 12:22

L'Audacieux filait sur les flots, à quelques milles de la côte est de Kalimdor. Les grandes voiles blanches du vaisseau Amiral se gonflaient de vent d'est et le navire fendait l'écume. C'était par une journée ensoleillée, sous ce climat que l'on ne connait que dans les régions chaudes, les embruns apportant la fraicheur de la vie aux marins.

C'était l'une des perles de la Flotte de l'Alliance, un ketch puissament bâti, fort de ses trois rangées de canons nains. Lourd mais maniable. Moins rapide qu'une goelette mais tellement plus puissant. L'amiral Flint Forgefer avait le coeur léger dans ces conditions favorables. Il était l'un des neufs fils du célèbre forgeron Dark Iron Grim Forgefer, le dernier de sa lignée. Son oeil vif et ses mains caleuses attestaient d'une longue vie au service de la Marine Royale, et les deux haches runiques qu'il portait à sa ceinture prouvaient son habileté au combat : L'Amiral était de ceux qui suivent leurs hommes jusqu'au bout des combats, et qui en ressortent plus forts chaque jour. Il conaissait son navire mieux que quiconque : il avait eu le temps de le dompter depuis la mort de l'ancien Amiral Proudmore face aux Orcs; Cela en faisait un ennemi redoutable. Le moral de ses hommes était au plus haut. Chacun s'adonnait à sa tâche avec efficacité sous l'oeil vigilant des contremaîtres, eux-mêmes dirigés par le formidable second du navire, William "Darkeye" Marshal, un grand humain bien bâti et autoritaire, réputé pour ses colères foudroyantes lorsque le travail n'était pas accompli à la perfection.

S'avançant sur le pont arrière, l'Amiral héla le Mage Haut-elfe (l'un des derniers, qu'il avait réussi à garder sous ses ordres face à l'autorité du Maréchal durant la grande guerre) qui dirigeait l'équipe d'une vingtaine de ses confrères, chargés de prévoir les conditions climatiques, se chargeant de la communication entre les navires de la Flotte et utilisant leurs dons de voyance pour donner un avantage tactique sur ses ennemis à l'Audacieux. Trois vaisseaux arborant le drapeau des pirates des mers du sud approchaient, à une dizaine de Milles au sud aux dernières mesures. L'amiral lanca alors quelques ordres brefs à son second de sa voix tonitruante :

- Virez à babord et dites au cannonier de préparer les pièces de tribord ! Nous allons les contourner par le flanc est !

Et se tournant vers l'officier en charge des soldats :

- Monsieur Smith, je veux cinquante de nos hommes sur le pont, dont vingt-cinq d'entre eux prêts à aborder, dans cinq minutes !

Tandis que l'on se précipitait pour exécuter ses ordres, l'exitation l'envahit : les vaisseaux ennemis étaient en vue. il sortit son fusil de précision de son étui de dos, et commença à le remplir de poudre, alors que ses hommes aiguisaient leurs épées, les magus préparant leurs parchemins et artefacts. Lorsque ce fut fait, il s'avança face au pont où étaient rassemblés ses hommes.

- Soldats ! Vous êtes l'Elite de la Flotte Royale ! Chacun de vous a été engagé sur ce navire parce qu'il était le meilleur ! Ces chiens de pirates vont entendre parler de nous ! Je sais que vous ne me décevrez pas ... Pour l'Alliance ! Pour le Roi !

Un tonnerre d'acclamations et de cris guerriers envahit l'air tandis que les trois navires pirates entraient en portée de tir.

L'Amiral avait tout pour être heureux en ce jour. Un ennemi à portée, le fleuron de la Marine sous ses ordres, le vent favorable. C'était aussi çà, la vie en mer.

---------

[HRP]

Je ne joue plus à wow, mais j'avoue que j'aurais beaucoup aimé exploiter cette fillière de RP avant de partir (j'avais d'ailleurs créé un personnage nain de cette trempe, sur "La Croisade Ecarlate", mais sans grand succès d'un point de vue RP ...). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pirates ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire se repete
» Capture de Fracas (enfin si on peut dire)
» Les chasseurs de dragon. (histoire du SC)
» Histoire d'alcool chapitre Ier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser