La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La mort de Darkstalker...

AuteurMessage
Aetherny
Invité

La mort de Darkstalker... Empty
MessageSujet: La mort de Darkstalker...   La mort de Darkstalker... Empty26.05.06 12:58

Darkstalker,après avoir enlevé Lexdeus en le saoulant, est repartis dans son antre voir son apprenti....

Tout c'est déroulé à merveile...Nous avons réussi toutes les étapes de Notre plans pour le moment...reste Wicca..elle en sais beaucoup trop...

Darkstalker réfléchit intensément avec son apprenti qui reste dans l'ombre

D-Hum de toute façon elle à dit qu'elle voulais en finir...ça Nous arrange...

A-Mouais...mais Ont le sent mal quand même...

D-Oui Ont ne peux pas s'y fier...

A-Maintenan que Nous sommes guerit nous pouvons quand même penser à la suite non?

D-Oui tu as raison...mais cette affaire m'énerve,elle as déjà tout raconté à Destruere une fois...

A-Nous le savons de toute façon...nous sommes amoureux,il faudras voir avec Gratpoil...Nous sommes guérits mais toujours fou..

D-De toute façon Nous sommes recherchés...rien de pire ne peux nous arriver...

A-Rappel toi ce que dit Wicca:<< Il y as toujours pire... >>

D-J'ais quand même réussit à nous guerrir!

A-Oui...Mais à cause de ça Nous sommes liés...Mon corps préferais être grignotés par les vers de terre et dormire bien tranquilement...

D-C'est vrai que Nous nous sommes infligés des échecs douloureux

A-Trop d'ailleur

D-Bon ont fais quoi?!

A-Nous savons ce que nous devons fair...c'est simple...la suite du plan...

D-Oui Nous allons voir ces satanés Veilleus et esseyer de fair échouer le raid que mène Gorg...

A-Hum oui...Mon corps resteras la

Darkstalker part vers la sortie tandis que sont apprenti l'attend pour la suite du programme

Arrivé à la marche de l'Ouest Darkstalker aprend qu'il est arrivé quelquechose à Wicca et que Gratpoil à disparut...

Pris d'une peine Destructrice il se rend au village de Darkshire et fais s'abbatre une pluie de flamme de l'espoir de les retrouver...

Ont peux voir,au loin la pluie de flamme s'abantant sur la ville et une dizaines de veilleurs s'abbatres sur son le démoniste,Dans un râle de haine Darkstalker laisse échaper ce qui lui reste de vie...Une larme coule de ses yeux jusqu'aux sol couvert de sang...

[HRP ON] Voila Darkstalker est mort...j'y avais déjà pensé depuis un moment,
Dans peux de temps sûrement ce soir,je vais poster la candidature de son apprenti qui est Aethernys,
Dans tout les cas il révelleras ce que Darkstalker savias et donc l'emplacement de Daxter et Lexdeus. [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas

La mort de Darkstalker...
Page 1 sur 1