La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remous: Sale temps Satan ça tangue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

Remous: Sale temps Satan ça tangue Empty
MessageSujet: Remous: Sale temps Satan ça tangue   Remous: Sale temps Satan ça tangue Empty17.12.05 15:38

Remous: Sale temps Satan ça tangue Fentemp3kc


xx Remous xx


Moussaillon, j'espère que t'es pas déçu de ton voyage a bord! Aujourd'hui t'es parmis nous, tiens bon les cordages et la rambarde du gaillard d'arrière quand y a un tel roulis! Tu surveilles mon dos et je surveillerai le tien en contrepartie! C'est pas de l'encre fade et administrative que t'as signé ton arrivée sur nos nefs, mais peut etre bien du sang poisseux et amer, et de la sueur épaisse et salée des laissés pour compte, des reclus et des indésirables.

Chacune des paires d'yeux que je croise sur nos navires a une histoire différente a raconter. Tu t'étais fait embrigader dans la Marine de Thrall. Ou reveillé embarqué sur quelque gallion marchand a coup de rhum dans le nez. Ou encore, entrainé par une fille perfide qui fleurait bon la lavande dans un port qui empestait trop l'écume et l'eau stagnante, tu te seras fait capturé a bord de ces chaloupes qui sillonnent les mers au profit des nains du continent qui ont le pied marin autant que j'aime dormir dans une mine d'étain.

Mais aujourd'hui, la tempête nous secoue et t'es un pirate qui s'est arraché a ce passé ingrat qui ne t'as pas fait de cadeaux. A Terre, on réclame des pirates pour garnir des piloris et les habitants du continent, qu'elle que soit leur race, tentent d'imposer une touche de chanvre dans notre panoplie vestimentaire. Je te le dis, moussaillon, notre Confrérie, c'est le foyer de celui qui s'y reconnait, et la mer notre plus fidèle alliée.

C'est elle qui nous porte, qui nous laisse filer loin de ces affaires qui ne regardent que les calculateurs. Avide de richesses, pour sur, je le suis. Si le roulis fait tomber nos lanternes, c'est pour moins nous faire reperer. Si nos tables sont renversées, c'est pour qu'on passe plus de temps a manoeuvrer notre bateau. Si les vagues se fracassent sur la coque et te glacent de froid, c'est pour te garder eveillé.

Pirate, tant que ta barque est a flot, haut les coeurs, il y aura toujours assez de vent et de courants pour mener ton destin plus loin.



Remous: Sale temps Satan ça tangue Lvue6qi

-Perdu de vue-


100 doublons d'argent

offerts par "La Compagnie des Filatres" qui recherche un individu
-de sexe masculin, teint blanc/gris, tacheté jaunatre par endroits
-âge indeterminé
-posture courbée mais gestuelle funky
-allure de capitaine pirate, bicorne, cape et attirail glacial

Remous: Sale temps Satan ça tangue Krelwant8iu


Attention, l'individu est dangereux, si vous l'appercevez, n'entrez pas en contact avec lui, a moins d'être vacciné contre toutes les saloperies tropicales que l'enfer vert a à offrir. Envoyez toute information interessante au Daily Pirate, en déposant votre message ainsi que vos coordonnées a la taverne du Lotus Pourpre de Ratchet.



Remous: Sale temps Satan ça tangue Tetemort1qb

__Transport Amoureux__


Nous avons vogué longtemps ensemble, tu passais ton temps a assouvir ta passion pour la pêche sous-marine. Depuis que tu as perdu ta tête, tu semblais indécis. Aujourd'hui, tu n'es plus a distance de longue-vue. Devons nous continuer notre route sans toi? Nautilus, réponds
signé: Brume-Funeste, Fenrir et Solstheim
Revenir en haut Aller en bas
Krel-banni

Krel-banni


Nombre de messages : 856
Classe : Manequin
Date d'inscription : 03/09/2005

Remous: Sale temps Satan ça tangue Empty
MessageSujet: Re: Remous: Sale temps Satan ça tangue   Remous: Sale temps Satan ça tangue Empty18.12.05 16:50

Voici l histoire relaté par le serviteur de la coures des Orcs :

Remous: Sale temps Satan ça tangue Thrallkrel6fk

Kukulkan ! Il dit y avoir croisé un invité exeptionnel. Le Corsaire des mers gelées serait venu et le seigneur Thrall, lui même, serait le dernier a l avoir vue avant son exile !

Kukulkan nous aurait bien apprit le sujet de cette conversation unique... mais le malheureux avala sa propre langue lors de l interogatoire, comme si le Kraken, lui même, etait remonté des abysses pour le faire taire !


Magie noire,
Ou malediction des Ocean?
Thrall, seul sait, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remous: Sale temps Satan ça tangue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grottes du temps...
» Pendant ce temps la, a Ratchet...
» Pendant ce temps en Azshara
» Pendant ce temps la, dans l'ombre...
» Le retour du plus grand bretteur de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: The Daily Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser