La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horizon brisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Araja

Araja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 20/09/2007

Horizon brisé Empty
MessageSujet: Horizon brisé   Horizon brisé Empty26.07.09 0:44

Le compteur des mois s’était lourdement abattu depuis l’accident.
Rancune restait silencieuse, laissant croire à une extinction subite.
Araja avait presque oubliée qu’elle revenait du royaume des morts.
Comme si elle n’y avait jamais vraiment demeurée…
Innocente et inconsciente, elle allait tête baissée vers un horizon celé.


Horizon brisé Brum001

Le capitaine du Brume Funeste avait composé son ultime oraison le jour de la bataille de la Baie. Une débâcle sévère que la confrérie avait accusée. Le zeppelin allait exposer sa carcasse meurtrie loin de ce carnage. C’est aux Fjords Hurlants qu’elle avait ruminée son revers, parmi les forbans du Cap. Elle tissa une alliance, et fit établir un comptoir qui versait ses recettes aux deux organisations. Avec l’argent récolté, elle négocia de quoi se faire un atelier. Et le génie de l’ingénierie se mit en branle, des plans complexes allaient bientôt encombrer la cache du pirate.

Horizon brisé Ara

Trois mois durant, elle donna la vie à divers ouvrages mécanisés. Parfois sans intérêt, parfois brillant d’ingéniosité comme cette bécane d’enfer avec laquelle elle frime sur les plages de cabestan. Mais mieux encore, elle avait réussie un coup de maître en subtilisant un zeppelin, qui lui-même avait était dérobé à son propriétaire par l’alliance... Le gobelin en question est parait il toujours aux mains de ses ravisseurs. Reste en pièce ! Pensa t’elle en se pavanant.

Horizon brisé Brum0001

Elle avait l’intention de transformer le zeppelin dérobé en redoutable vaisseau. Mais le projet fût abandonné car une décision fût adoptée contre toute attente. Les capitaines allaient reformer les équipages afin qu’ils servent qu’un seul et unique navire. Nouveau qui plus est, ce qui impliquait une mobilisation générale. Clé plate à la main, Araja se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Araja

Araja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 20/09/2007

Horizon brisé Empty
MessageSujet: Re: Horizon brisé   Horizon brisé Empty27.07.09 19:27

Le nouveau chantier allait être installé dans les Salines, loin des regards indiscrets. Le capitaine Leag en avait décidé ainsi. Les gobelins avaient été rincés comme il se doit, ainsi leur coopération fut toute acquise. Ils couvriraient nos activités le temps qu’il faudrait pour achever le travail. Mais ça s’arrêtait là. Pas question qu’ils mettent leur grain de sel dans mes schémas.

C’est à la piste des mirages que j’ai élue domicile dans une tente gobeline, arrangée en atelier pour l’occasion. Morphi et Thalion m’ont filé un coup de main pour transporter tout mon barda. J’ai installé un système de surveillance autour de ma tente et du chantier.
On n’est jamais trop prudent.

En explorant les lieux, j’ai découvert au nord, la carcasse d’un vieux gréement elfique. Avec quelques pirates nous l’avons déblayé du sable qui l’entravait. Nous avons fait la découverte d’une galerie souterraine, probablement abandonnée par les Silithides. Les parois sont vitrifiées, mais apparemment stable. Le réseau n’est pas très grand, mais il possède une cavité suffisamment grande pour envisager un aménagement pour la partie immergée du rafiot.

J’ai pris la direction du chantier. Les gobelins ont travaillés sans relâche, nuit et jour.
Ce ne fût pas une partie de plaisir, mais le résultat est convenable. On devrait pouvoir commencer à placer la quille et les couples d’ici quelques jours.


Horizon brisé Chantier


J’ai entendu dire qu’un zeppelin s’était écrasé au marécage d’Aprefange. Je vais envoyer les mousses me récupérer des pièces, notamment la toile du ballon, si elle est pas trop abîmée.
Va aussi falloir songer sérieusement à une solution pour faire venir les éléments de récupération des vieux navires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser