La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hediye

Hediye


Nombre de messages : 247
Classe : apprentie druidesse
Equipage : errant
Date d'inscription : 15/05/2007

Pillage Empty
MessageSujet: Pillage   Pillage Empty20.05.09 12:48

Suivant le plan de reconnaissance établi par Bereïn, un groupe de Pirates s’était mis en route pour les Grisonnes, où un chantier d'abattage servait tantôt à la Horde tantôt à l'Alliance (en fonction de qui avait mis le plus gros coup dans la gueule de l'autre).
Une fois à proximité, les Pirates s'étaient concertés pour préciser le déroulement du « libre-service ». Une scierie débitait les rondins fournis par le chantier ; les deux étaient séparés par un barrage, le chantier étant en amont, et un second barrage se trouvait entre la scierie et l'embouchure du fleuve.

Il fut rapidement décidé de faire sauter le barrage sud, puis de libérer rondins bruts et planches découpées dans le fleuve, qui les porterait tranquillement jusqu'au navire gobelin qui les attendait dans la baie.
Tandis qu'Araja partait miner le barrage, le reste du groupe allait inspecter la scierie, tapant sur tout soldat qui s'approchait, quelle que fut sa faction.
Entre deux coups donnés, Hediye incantait quelques soins à destination de ses camarades, car elle avait ressenti ces derniers temps la nécessité de s'entraîner au métier d'infirmière de combat ; l'occasion lui en était donnée.

Alors qu'Araja confirmait la destruction du barrage, et que chacun s'employait à libérer dans le fleuve autant de bois que possible, la traullen ressentit une violente décharge magique. Sonnée, elle chercha des yeux un abri, ne voyant pas son agresseur, et voulut rejoindre les autres Pirates dont elle s'était un peu éloignée. Mais d'autres coups la frappèrent, et elle tomba inanimée au beau milieu des rondins restant.


/HRP récit de la soirée d'hier, version ultra-résumée (mais j'avoue avoir un peu la flemme de me lancer dans un récit plus détaillé Razz ). Les autres présents pourront compléter (en particulier, je veux bien savoir ce que vous avez fait de ma pauvre traullen assommée après ma déco Smile )
Comme je ne serai pas là ce soir et pas sûre d'être là le reste de ce grand week-end, ça donne au moins une explication RP à mon absence : traullen cassée, need répa repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu du pillage ; 18/01/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser