La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Supplice de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragorea

Mandragorea


Nombre de messages : 218
Age : 38
Classe : Suceur de moelle, aime avoir des esclaves, démons de préferences, mais un gnome peut faire l'affaire
Equipage : Le sous marin, la bas, au fond à droite
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Supplice de Fer Empty
MessageSujet: Le Supplice de Fer   Le Supplice de Fer Empty06.04.09 4:48

La taverne du Supplice de Fer, bicoque malfamée encastrée dans les montagnes quelque part sur azeroth, j'sais plus bien ou, l'esprit embrumé.


L'intérieur de la taverne d'architecture naine était sombre et enfumée, imprégnée d'une moiteur équivalente à celle des aisselles poilues et nattées du maitre des lieu, court sur pattes et cabossés, au nez fort, tout comme cette odeur de moisissure et de sueur qui y regnait.
Quelques nains accoudés au bar, levaient le coude sur le rythme de la musique assourdissante produite par un gnome testant une sorte de machine musicale de sa facture, suivant le principe d'une cuillère en bois cognant sur une casserole, le son metallique resonnant dans la cave.
Au fond de la salle, une silhouette plus frêle que les autres, encapuchonnée des pieds à la tête, avachie sur la table, crachait des ronds de fumée, une demi douzaine de choppe vides devant elle.
La silhouette se mit à tanguer légèrement, avant de basculer en arrière, se rattrapant in extremis au bord de la table, la capuche tombante laissant découvrir un crane tuméfié de brulures. Dans un effort surhumain, la forme leva le bras vers le patron en faisant signe d'en amener une autre avant de remettre la capuche en place.


- Ca fera 15pièce d'argent.
Il eut pour seule réponse un reflux gastrique sonore et quatre pièces de cinq jetées sur la table.

L'un des clients du comptoir s'arrêta un instant dans sa partie de des pour s'adresser au patron :

- Tu peux m'expliquer c'qu'il fout la lui?
- Pas lui, Elle. Enfin j'crois. Et puis t'sais moi tant qu'ça paie sa part, moi j'pose pas d'question. *en rangeant une choppe au dessus de sa tête*
Ca fait presque huit jours qu'la longues oreilles s'pointe ici l'soir, se rince le gosier jusqu'à plus t'nir debout en fumant son truc, et puis repars, je n'sais ou.
- Mouais...J'comprendrais jamais à ces machins. En tout cas ca devrait pas être autoriser d'boire autant. C'est encore plus moche quand ca picolle ces trucs là et puis tu d'vrais faire gaffe, t'as vu son truc? L'es p't'etre malade, vas p't'etre nous balancer une cochonneries sur la tornche vas savoir....
- J'te répète, moi j'pose pas d'questions. Et Toi non plus, sinon j'te fout dehors. Un client qui paie est un client peinard.



(La suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Supplice de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser