La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lettre à l'intention du Capitaione Araja]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazkell

Hazkell


Nombre de messages : 18
Age : 30
Classe : Mage
Equipage : A convenir
Date d'inscription : 22/02/2009

[Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty
MessageSujet: [Lettre à l'intention du Capitaione Araja]   [Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty11.03.09 17:42

Sur un vieux parchemin, rédigée en lettre manuscrites digne d'une haute école de magie, avec un orthographe et des courbes parfaites vous pouvez lire :

Demande d'admission sur le Brume Funeste.

Salutations, capitaine Araja, je ne puis vous contacter autrement que par voie postale, mon travail de mousse me retenant dans les ports et autres navires de la confrérie. J'aimerais un entretien avec vous au sujet de mon admission sur le Brume funeste, en effet, ayant nettoyé chaque navire de fond en comble, visité chaque recoin ou presque de chacun des vaisseaux de la confrérie, le Brume Funeste, de par sa majestueuse finesse, sa rapidité, sa discrétion, et sa puissance est le navire qui m'a le plus séduit, je vous agrée donc mes salutation les meilleures et vous demande un entretien pour en discuter.
Amicalement, le mousse Hazkell, filleul de Grishmak.

[HRP]

Voilà, j'ai passé deux agréables semaines en vot' compagnie et j'ai fait mon choix sur le rafiot le plus... Intéressant. En effet, les autres navires étant sur peuplée et le Felhorne maudit, je suis un peu un froussard (en rp) et j'ai pris l'option Brume Funeste. En plus, cet aéronef, j'aime bien l'idée de zeppelin et la description est assez convaincante.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

[Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre à l'intention du Capitaione Araja]   [Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty11.03.09 18:54

Depuis le retour du Capitaine Araja, Hatake avait gardé le commandement par interim, jusqu'à ce que le capitaine retrouve la mémoire. De fait, il lisait le courrier pirate, avant de lui laisser.

- hmm... fut le seul son sortit de sa bouche en lisant la lettre.

Il renvoya un message:

"Hazkell,

Pour ce qui est de passer matelot, voit ça avec ton parrain. Après l'épreuve tu intègrera un navire, pas avant.

Hat', Bosco du Brume Funeste"

[hrp]
pour ce qui est de l'épreuve c'est mieux si c'est effectivement ton parrain. pirat t'as choisit le meilleur navire! Mais le solstheim n'est pas sur peuplé^^.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda




Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2007

[Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre à l'intention du Capitaione Araja]   [Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty11.03.09 21:02

Lit la réponse de Hat, et se recache dans les ombres... "Araja est revenue? ...tiens donc..."

... laisse un message a Hat, codé façon BF' , pour lui demander de laisser une lettre d'explication dans une des boites aux lettres secretes du BF' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre à l'intention du Capitaione Araja]   [Lettre à l'intention du Capitaione Araja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre à l'intention du Capitaione Araja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre de Muglore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser