La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenirs, rêves et pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryack/Raerka

Kryack/Raerka


Nombre de messages : 325
Classe : Décalé de service...
Equipage : Fehlonn nahmé
Date d'inscription : 17/08/2006

Souvenirs, rêves et pensées... Empty
MessageSujet: Souvenirs, rêves et pensées...   Souvenirs, rêves et pensées... Empty07.12.08 0:30

Adressé à Aphra mais en lecture libre pour tous..

Kryack livre ici ses souvenirs. Vous y decrouvrirez aussi le lien entre le troll déjanté et la guerrière Raerka...



Une légère fumée flottait doucement dans la calle du Fehlonn. Kryack fumait dans son hamac, l’esprit dédié à la rêverie, la tête dans le passé…
Le troll se leva, tira la chaise face à son bureau, s’assit dessus et sortit une plume, un bout de parchemin ainsi qu’un étrange objet. Le Blood-scalp se mit alors a écrire.

Capitaine… Comme vous l’avez dit vous-même avant de me donner ma place sur votre bâtiment, vous ne me connaissez presque pas…vous ne savez rien de moi, de mon passé de ce que je suis réellement…

J’ai donc ramené ce bidule là… c’est un extracteur de pensée gnome… Il permettra de vous projeter les pensées que j’y ai introduite sous forme de gnomohologramme…

Euh voila…..Bah on va voir si ça marche… Appuyez sur le bouton bleu là pour débuter…

-------



Kryack se réveille. Il regarde ses mains, elles sont tachées par le sang…
Le troll part rincer ses mains. A Cabestan on parle d’un meurtre, le corps d’un pêcheur aurait été retrouvé sur la baie, les entrailles ouvertes…Une partie de son corps avait apparemment été dévorée…

Le matelot du Fenrir était à bout… C’était la troisième fois que ceci se produisait. Sa décision était prise. Il partit pour Ashenval , ancienne demeure de la déesse lune… Terre sacrée pour le loup noir… il n’oserait pas agir là bas.

Le sclap-rouge s’établit là bas pour deux jours, dans la nature. Il devait trouver le moyen de contenir son démon…Il ne pouvait pas rester à Ratchet dans que cette « chose » était présente…


--

Il s'est perdu, égaré dans l'imensité du vide et du desarroi....
Il a quitté le chemin, tourné le dos à sa raison
Il a oublié pourquoi il était là, ce qu'il faisait ici...

Le parfum de la fleur de lune n'est plus qu'une vague illusion
Cette chanson n'est plus qu'un murmure pour lui et aussi proche qu'il en a l'air, son âme demeure bien trop éloignée...

Il a oublié pourquoi, il a oublié son nom, il a oublié son identité....

Alors il va errer....jusqu'à ce qu'un autre sentier se dresse à ses pieds et là... il pourra faire son choix....

(A suivre tres tres prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Kryack/Raerka

Kryack/Raerka


Nombre de messages : 325
Classe : Décalé de service...
Equipage : Fehlonn nahmé
Date d'inscription : 17/08/2006

Souvenirs, rêves et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rêves et pensées...   Souvenirs, rêves et pensées... Empty07.12.08 14:30

-Kryack ! Kryack ?!! Reviens !!!!....Pitié réveille toi !!!

-*long soupire*…Le rituel n’a pas l’air d’avoir marché…
-Kryack !! Ca commence a bien faire !! Tu te réveille maintenant *voix sanglotante*


Petit à petit le monde réapparaissait au troll…de moins en moins flou, de plus en plus clair…
Il découvrit alors face à lui Belletrogne, Wicca la louve, et Miah la tigresse…sa fiancée…

Tout se mélangeait dans la tête du Zul’Surgian… a peine avait il eu le temps de comprendre ce qui se passait qu’il reçu une belle claque de Miah en pleine joue avant que cette dernière ne se jette dans ses bras….

« Tu voulais pas revenir à nous sans qu’on fasse appel aux esprits » Lui dit la louve…

« Ouais on a dû filer un ptit coup d’pouce » s’exclama le tauren en souriant..


Kryack baissa la tête et répondit :

Oui mais il est toujours là… Endormi…quelque part…



*La vision sur gnomoholograme se brouille un peu puis les images réapparaissent*


Le troll était devenu vairons…son œil gauche avait changé de couleur…
Cette œil n’était pas son le contrôle du troll… Il représentait ce qui restait du Loa, ce qu’il restait du loup noir…
Cependant la menace semblait s’être estompée… pour le moment…

C’était en partie grâce à Miah que Kryack avait reprit le contrôle…


Seulement ce qui devait arriver arriva… La tigresse du Lotus Pourpre disparu…

Elle ne rentra pas le soir, ni le lendemain….ni deux jours après…



Alors Le blood-scalp attendit… Il chercha…puis attendit à nouveau….

La dernière fois qu’il l’avait vu remontait a présent à un mois…
Le pirate commençait déjà a avoir du mal à contrôler ses pulsions…il sentait quelque chose au fond de lui resurgir….

Où es tu douce brume ?

Reviens ! Emporte moi !
Laisse moi suivre tes pas
Passer derrière le rideau

Dehors il pleut, il fait froid...visiblement on t'as oublié, plus personne ne conte tes exploits, tes voyages...ta fuite..

Bien c'est alors ta volonté, ta décision...mais excuses moi, je ne puis t'accorder le pardon..
Tu n'avais pas le droit de partir ainsi, de déserter... désolé c'est peut être moi qui n'ais pas bien compris. .Peut être que je suis fou, peut être malade, ou tout simplement marqué par l'ignorance
.

Il est perdu, sa raison l'abandonne...il erre, il cherche, il demande...
Un jour il trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Kryack/Raerka

Kryack/Raerka


Nombre de messages : 325
Classe : Décalé de service...
Equipage : Fehlonn nahmé
Date d'inscription : 17/08/2006

Souvenirs, rêves et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rêves et pensées...   Souvenirs, rêves et pensées... Empty07.12.08 14:33

Kryack décida alors de quitter la confrérie et de partir seul à sa recherche…
Le scalp-rouge rejoint Le Comptoir du Lointain et parcourra tout l’outreterre avec eux…
En vain ! Il ne trouvait pas une seule trace de Miah… Lors d’une exploration a Zul Aman il rencontra un vieux chaman troll qui lui enseigna son « vrai nom » son nom troll…le nom de son âme… Il lui dit aussi que c’est en ce nom que résidait tout le pouvoir du troll… A l’époque Kryack n’avait pas compris l’importance de ce nom… Iman’iyaz

C’est durant l’une de leurs excursions dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent que Azgrash, fidèle compagnon félin de Kryack, retrouva l’odeur de la trollesse….
Malheureusement….il était trop tard, elle avait été offerte en sacrifice à la dame Vashj…


Emporté par la colère le troll s’ouvra au loup noir et le laissa resurgir….


L’affrontement reprit alors…

Et s’est en retrouvant un matin son tigre mort que Kryack décida a nouveau de boire la fiole d’eau de lune avant de sombrer dans un nouveau sommeil…





Le froid l’a dévoré, ses sens sont brouillés…
Face à lui se dresse un long couloir obscur
Il est là, il le sent …il l’attend de l’autre extrémité
Le voyageur avance doucement… Mais derrière lui les murs
S’effondrent un par un laissant place au vide…

Il n’a plus le choix il doit continuer, il ne peut plus reculer
S’armant de sa plus forte passion le troll approche de l’hybride
Et voit en lui la brutalité qu’il a combattue dans le passé.


Le loup noir lui sourit et avance à son tour.
Ils sont maintenant face à face… Les yeux de l’un dans ceux de l’autre.


- Nous y voila…tu viens a moi…. Allez encore un petit effort… tu vas obtenir force et pouvoir...

-Stop plus un pas… ne t’approche plus…

-Kryack….il ne m’es guère plus possible de m’éloigner comme il ne t’es guère plus possible de me résister

-Si je te résiste, j’y arrive très bien ! Regarde loup !!

-Oui oui laisse la haine t’envahir ….car c’est à ce moment précis que nous sommes réunis..

-Si la haine m’ouvre à toi je vais donc m’en purger…Regarde je ne ressens plus rien disparu !

-Ah ne ressent tu pas de haine quand tu penses à ta douce Miah ?... Et ne ressens tu pas de haine envers ce loup qui a tué ton ami le plus proche ?...Azgrash…


Le troll baissa les yeux et trembla un moment….puis c’est en repensant à Miah qu’il se ressaisit et empoigna fermement le col de l‘entité.

*Cet esprit…tu dois en être le maître.*

-Tu respire la peur qui est au fond de ton âme tu ne fera pas rempart plus longtemps….

-Non.. Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale.
J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien.
Rien que moi.

Tu vois … je ne ressens ni haine, ni peur loup….et je connais ton vrai nom ombre.

Le troll approche ses lèvres de l’oreille de l’esprit et lui murmure alors :

Tu es….Iman’iyaz…

-Non…c’est toi Iman’iyaz….

-Nous le sommes tous les deux…toi et moi…ensemble, car tu es les ténèbres qui sont à l’intérieur de moi…..
Et je l’accepte à présent…..


Dernière édition par Kryack/Raerka le 07.12.08 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryack/Raerka

Kryack/Raerka


Nombre de messages : 325
Classe : Décalé de service...
Equipage : Fehlonn nahmé
Date d'inscription : 17/08/2006

Souvenirs, rêves et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rêves et pensées...   Souvenirs, rêves et pensées... Empty07.12.08 14:36

Ca y est, enfin...le bout du chemin n'est plus qu'à quelques pas
Il va pouvoir rentrer, il va pouvoir changer, il va pouvoir s'arrêter
...Mais son ombre le rattrape, elle gagne du terrain, elle est devant lui..


...Elle lui attrape le bras droit...

Sous la douleur il tombe, il se recroqueville, il sombre dans la nuit....

Débute alors un long sommeil léthargique, le jeune marcheur reste là à rêver, cauchemarder, dormir.. quand soudain, son vieux guide lui réapparaît, et là il comprend que même dans ses rêves il est capable de voyager, de parcourir, de voler....
Une légère brume bleuâtre l'enveloppe alors l'élevant dans le néant, peu à peu il reprend raison, il reprend connaissance...Doucement l'être s'éveille...il ouvre les yeux...il se relève.

L'éveillé se tourne vers son ombre, la prend par la main et lui dit :

« J'ai compris... je t'en pries, montre moi... je suis prêt. Tu es ma pensée, tu es mon cœur, tu es ma douleur, tu es mes rires, mon malheur et mon bonheur, ma souffrance et ma joie... Tu es mon âme.

Je suis prêt montre moi, ô mon guide »







Dans un tourbillon de lumière la vision disparu..



Kryack se réveilla tout engourdit…il regarda autour de lui…Il était dans une grotte….il entendait les bruits de la mer non loin….
Un visage se pencha alors sur lui….c’est une orque


-Aaaaaaaahhh !

-AAhhhh

-Vous m’avez fait peur !

-Bah vous aussi tiens !

-Bon qui êtes vous ?!! Qu’est ce que j’fais là ?!!!

-Z’avez une drôle de façon de me remercier …Kryack…

-Hein remercier ? Vous connaissez mon nom ?


-Ben ouais ! Jvous ai sauvé….jvous ai trouvé entrain de vous noyer sur le côte de Tanaris là, juste devant….
Pi oui jconnais votre nom…jsais pas comment ça se fait mais jvous connais….j’ai souvent rêvé de vous….



….

Kryack et Raerka apprirent à se connaître….à se supporter…

Raerka devint la filleul de Kryack, et en échange de ce qu’elle avait fait pour lui il lui enseigna tout ce qu’il savait…ses prières, comment faire face à la peur…la combattre…


(Je rajouterai surement des choses au fur et à mesure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, rêves et pensées... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, rêves et pensées...   Souvenirs, rêves et pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, rêves et pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de paysages et quelques gobophotos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser