La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opaliah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty
MessageSujet: Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent   Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty17.10.08 0:57

Une lettre poussiéreuse datant du solstice d'été a été déposée sur une table à l'entrée de la quille brisée. Scellée par la marque de l'Aube d'Argent et portant comme seul destinataire la confrérie des Pirates. Soucieux de respecter la confidentialité de ce courrier, Wiley s'assure qu'elle soit lue par les Capitaines de vaisseaux en premier lieu avant d'en faire part aux pirates.


"Seigneur Maxwell Tyrosus
Commandeur de l'Aube d'Argent dans les Maleterres

à l'attention de:
Ariel Brillétoile dit l'Exilé, Capitaine du Solstheim
Shynn, ancienne Capitaine de la confrérie des pirates

Objet: faire part de "disparition-décès" de la danseuse Opaliah Faranell


Capitaines,
Je prend la plume pour vous faire part d'une sombre nouvelle, comme nous en sommes souvent témoin dans les Maleterres; La danseuse humaine de votre Confrérie prénommée Faranell Opaliah est considérée en ce 8ème jour du Solstice d'été comme morte suite à 4 mois de recherche infructueuse sur le territoire dont j'ai la charge.


Bien conscient de la douleur que peux engendré la perte d'un être cher je tenais à vous faire part de la situation avec exactitude:
La prêtresse novice a été vue pour la dernière fois au Camp du Noirot, sud Maleterre Ouest; Face au refus d'accès sur le territoire qui lui a été opposée par la Commandant Ashlam Vaillepoing pour sa propre sécurité, la malheureuse aurai répondu en agitant un fanion de votre ordre "Et c'tabard tu l'vois? J'suis la protégée des capitaines Shynn et Ariel de la Confrérie des Pirates! T'est conscient qu'en interdisant à une pirate... bon ok... à une danseuse pirate de circuler ou bon lui chante tu risques très gros pour toi comme pour ton poste frontière minable?". Impressionné par les menaces proférées par la jeune fille le commandant n'a pu que se contenter d'enregistrer son identité et les motifs de son voyage comme le règlement de l'Alliance l'impose. A ce titre, il semblerai que la prêtresse profitai de l'absence de clients à l'auberge de la Quille Brisée en période d'été pour partir en pèlerinage à Andorhal, son village natal qu'elle aurai du déserter à l'age de 8 ans suite à son invasion par le Fléau.
Une semaine après cet événement le Commandant Ashlam, ne voyant pas la prêtresse reparaître, m'a fait part de son inquiétude et m'a chargé de fouiller la région entière...

A l'heure actuelle nous n'avons trouvé d'elle que son bâton d'apprentie de la Cathédrale de Lumière d'Hurlevent, trouvé sur la place du marché d'Andorhal au milieu des goules, et ce qui reste de son tabard de guilde qui a été quand à lui découvert sur le delta de la rivière Thondroril bordant la mer du nord.
Etant comme je vous l'ai dis au 4ème mois de recherche et selon l'ancienne loi en vigueur sur les territoires désolés de Lordaeron, je dois cesser les recherches et déclarer Opaliah Faranell comme décédée.

J'ai pris la liberté d'envoyer préalablement un courrier similaire à la Cathédrale de Lumière d'Hurlevent ou son tuteur légale, l'Archevêque Benedictus, s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle soit exilée d'Hurlevent. Ce dernier m'a fait part de sa "tristesse relative" malgré la voie qu'Opaliah avait décidé de suivre "en se liant à des escrocs et kidnappeurs de tout poils, en salissant l'image de la sainte église humaine en se vautrant dans des habits aguicheurs dignes d'une fille de joie pour finalement devenir danseuse d'une bande de charognards des mers" selon ses propres mots...

Certain que vous saurez mieux porter le deuil de cette pauvre âme que ces clercs conservateurs d'Hurlevent je vous fais part, très chers Capitaines, de ma plus profonde empathie dans cette épreuve douloureuse.

Seigneur Maxwell Tyrosus"
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent   Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty17.10.08 2:44

Un des postiers Gobelins, surpris de voir Shynn, disparue depuis maintenant longtemps, dans le courrier à la capitainerie, reposa la dite enveloppe dans son cabinet. Mais une lettre estampée du sceau de l'Aube d'Argent attire les regards, surtout quand ceux-ci, attendant un paquet de son employeur, s'attardent sur le destinataire...

Quelques instants plus tard, paquet en main, Hatake lu la lettre.

- hmm... sacré paires pour aller s'paumer là seule, se murmura-t-il, lisant en travers.

Alors, la confrérie perdait une danseuse. Peut être cherchait-elle autre chose à Andorhal. Après tout, le Fléau n'avait pas emporté l'or et les richesses. L'elfe, une fois la lettre au feu, décida qu'il était temps de jouer au chercheur de trésors... Après tout, les morts n'ont que faire de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Sándor

Sándor


Nombre de messages : 855
Classe : Wow meurt, Star Wars nait
Date d'inscription : 31/03/2007

Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent   Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty18.10.08 20:09

Sándor passe près de Wiley et lui demande d'un air distrait un
"quoi d'neuf?"
ne s'attendant qu'à quelques vagues nouvelles des allées et venues du jour à Cabestan...

"Uh quoi ? ... Mais oui Wiley j'vois d'qui qu'il s'agit, j'avais même essayé de discuter avec elle, je sais parler un peu l'langage des humains tu vois!
merde alors... j'espère qu'ils se sont trompés, elle était marrante! toujours à se trémousser et à être sympa avec les pirates"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent   Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre marqué du sceau de l'Aube d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre de Muglore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser