La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du Daily

Aller en bas 
+16
Marà
Aphra
Kaneda
Kryack/Raerka
Leag
Mandragorea
klow
Kapryss
Chromatica
Araja
LexDeus/LexDogma
Sándor
Bestialor
Hat/Pande
Ariel/Hanka
Capitaine J.Weekly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
klow




Nombre de messages : 1838
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty01.01.09 21:55

Parcours la gazette avant de la refermer.

Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sándor

Sándor


Nombre de messages : 855
Classe : Wow meurt, Star Wars nait
Date d'inscription : 31/03/2007

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty02.01.09 0:25

"mentalement aérien" qu'est-ce que ... Ah ! ça fait sûrement référence à mon intelligence pour les ingénieries ça !!!

*s'éloigne vers le Fehlonn en continuant à parcourir le journal*
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty02.01.09 11:55

Allongée sur une plage, elle se réveilla avec un mal de crâne digne des plus grande fête de sa vie. A ses cotés, un exemplaire du Daily se soulevait au grés du vent.

Elle se dit qu'avoir le journal livré dés son réveil était une bonne idée et qu'elle devrait écrire une demande à ce sujet à la rédaction du journal.

Elle se leva et ramassa la feuille de chou. Puis elle s'en alla vers le nord bien décider à lire les nouvelle dans les toilettes pour dame de la Quille...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine J.Weekly

Capitaine J.Weekly


Nombre de messages : 19
Classe : Capitaine
Equipage : le Daily!
Date d'inscription : 02/10/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty23.01.09 8:17

Arrive en brandissant un sabre, auquel, sous le pommeau, est incrusté le bout d'une plume.

-
Harr! Foutre sang et poudre! Si j'attrape ce gobelin Gaston Galaffe, le
Daily lui fera la peau! Par les Sept Matronnes de Thrall, personne ne
se tirera vivant du terrorisme de censure!

Affiche la trombine du dit gobelin.


S'en va en fendant l'air hystériquement

[hrp]
Désolé du retard prit avec le Daily, quelques menus soucis avec les presses et nos chers dessinateurs, retoucheurs d'images. Tout vient et viendra, dès que nous aurons reprit les rênes de ce chien fou!
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty25.01.09 18:42

/hrp
J't'ai envoyé quelque chose sur la boite hotmail du daily
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine J.Weekly

Capitaine J.Weekly


Nombre de messages : 19
Classe : Capitaine
Equipage : le Daily!
Date d'inscription : 02/10/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty25.01.09 22:55

Un gobelin arrive sur pas de la porte et dépose un exemplaire du
Daily Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Marà

Marà


Nombre de messages : 464
Age : 34
Classe : Capitaine
Equipage : Solstheim
Date d'inscription : 20/02/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty25.01.09 23:18

(je n'arrive pas a voir les images Sad )
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty26.01.09 19:08

Comment ca j'ai pas gagné!

Déjà que je me suis fait extorqué des information a la quille par l'un de vos journaliste! C'est une Honte! Je demande le rééxamen des photos!

Y a eu tricherie, le jury est de mauvaise foi! Moi j'ai une bonne foi!

Gnaaaaaaaaaargh!

* jette le journal *
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine J.Weekly

Capitaine J.Weekly


Nombre de messages : 19
Classe : Capitaine
Equipage : le Daily!
Date d'inscription : 02/10/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty26.01.09 20:01

[hrp]
Haha! Désolé moussaillons, en effet, nous même ne pouvions contempler les oeuvres. Ce détail réglé, observez! pirat
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine J.Weekly

Capitaine J.Weekly


Nombre de messages : 19
Classe : Capitaine
Equipage : le Daily!
Date d'inscription : 02/10/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty15.05.09 15:15

Au fin fond des terres du Nord, une caravane de trois kodos et un tauren, avec sur le dos une étrange créature juchée, traverse la toundra, un drapeau claquant au vent...

Nul n'échappe aux lois de publication, et aucun alizé aussi faux soit-il ne nous détournera!
...

<17.05.09>
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine J.Weekly

Capitaine J.Weekly


Nombre de messages : 19
Classe : Capitaine
Equipage : le Daily!
Date d'inscription : 02/10/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty17.05.09 20:14

Juché sur une caisse montée sur une autre, un gobelin hurle sur les quais en reconstruction de Cabestan, un autre à terre, quelques liasses de journaux dans les bras, les tendant.

- Daily Pirate!! Daily Pirate!! La Chute, Le décrochage!! Daily Pirate!! Six pièces de cuivres!!

Un journal s'envole, la première page s'affichant au vent, volant au gré des alizés.
Revenir en haut Aller en bas
Aphra

Aphra


Nombre de messages : 339
Classe : Faaat!!!
Equipage : Fehlonn
Date d'inscription : 14/02/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty17.05.09 21:54

Aphra arrache un journal au gobelin de passage et commence sa lecture en sirotant un rhum. Manquant de s'etouffer sur un certain passage, la trolle envoit voler sa choppe qui evite de peu la tete du malheureux gobelin.

"Moi on m'accuse de chasser l'homme et d'avoir massacrer mes petits! Mes petits à moi! Hé ben ils vont voir que mes gamins ils sont bien vivants ces enfoirés de raclures de moules!"

Peu de temps apres, on aperçoit la trolle en train de poster un paquet à l'attention du redacteur en chef du daily. Si un oeil curieux s'y jettait il trouverait deux couches de bébé remplies à ras bord et bien puantes ainsi qu'un mot.

"Weekly,

Si tu t'avises un jour de relaisser entendre que j'ai pu faire du mal à mes enfants je t'assure que tes couilles leur serviront de hochet! Regarde bien derriere toi, je reprends la chasse à l'homme et cette fois je le mettrai pas dans mon lit.

Aphra"


Dernière édition par Aphra le 21.05.09 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty17.05.09 22:43

* La paladine roule en boule la feuille de choux et la balance sur la serveuse de la Quille *

- ALORS? Elle vient ma bière ?

* Le San Calico est quelque part au fond des mers, son fils a disparu depuis bien des lunes et elle ne peut pas quitter la Quille depuis la dernière bataille. Et voila qu'aujourd'hui la grande folle de capitaine Weekly balance ces pourritures sur la confrérie.

Si elle pouvait lui faire sauter ses dents une à une. Si elle pouvait lui couper les doigts. Si elle pouvait le retrouver et lui faire manger son journal.

Elle jette un regard mauvais sur le fond de son verre et sur la serveuse troll qui aguiche un guerrier Tauren. Même l'or ne peut plus rien faire pour elle. Il va falloir qu'elle retourne dans le nord pour casser des doigts et mettre la main sur l'équipage du plus mauvais journal d'Azeroth!

Mais déjà, il lui faut une bière!*
Revenir en haut Aller en bas
Grishmak

Grishmak


Nombre de messages : 87
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/12/2008

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty18.05.09 18:16

*Un rhum dans la main, le journal de l'autre Grish lit, depuis peu il sais lire..*

"Haha Capitaine-Maman"

*Au fur et a mesure de sa lecture le Pirate passe du rire a la grimace puis du rire, bref..*

"Hé ben z'ont interêt a avoir de quoi se défendre parce que la cap'taine elle va pas les laisser tranquille !
Et vive la chasse aux hommes !"

Sur ce il commanda un autre rhum et s'en pris a un gobelin de passage , lui lancant une choppe dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Aureil

Aureil


Nombre de messages : 534
Classe : Massacreur
Equipage : heu...
Date d'inscription : 11/10/2005

Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty03.02.10 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Daily - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Daily   Reprise du Daily - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Daily
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EDITO: Bienvenue dans le Daily, moussaillon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: The Daily Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser