La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour mouvementé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour mouvementé. Empty
MessageSujet: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. Empty15.08.08 10:46

Alors que vous buvez une bière à la Quille, vous entendez les brides d’une conversation menée par une elfe de sang serrant contre sa poitrine un bébé emmitouflé dans une couverture. Vous avez de la chance, le récit ne fait que commencer.

Ha ! Les bains de minuit…

J’étais seule dans l’eau. Nue. Dans la baie de Grom’gol. L’air était chaud et la lune brillait de mille feux.

Je venais de sortir d’un vieux temple troll, le sac chargé d’or et de bijoux. Mais j’avais les muscles qui me tiraillaient un peu. J’avais besoin de me détendre. Seule.

Alors que je mettais la tête sous l’eau, je vis une lumière brillante. Quelque chose scintillait comme un soleil. N’écoutant que mon courage, je plongea dans les limbes de l’océan pour m’appropri… pour examiner la source de cette vive lueur.

Après avoir plongé au moins… Ho ! 5 bons kilomètres sous l’eau ! J’arriva dans une gorge sous-marine où s’était niché un coquillage géant. Il avait la coque ouverte et une perle, de deux mètres de haut, trônait en son centre.

Tout autour il y avait des obélisques et des autels hérétiques, dédiés à des dieux Murlocs ainsi qu’à d’autres peuples sous-marins que je ne connaissais pas. Ne faisant attention qu’à cette perle somptueuse je m’approcha du coquillage. Je posa mon pied sur le rebord de sa coque et… Un bruit strident déchira les profondeurs. De toute part sortirent des murlocs, des sirènes, des créatures écailleuses et d’autres, plus visqueuses et tentaculaires que le capitaine du Brume-Funeste.

D’un mouvement de hanche, je me réfugia derrière la perle et attendit l’assaut des créatures. L’attente fut longue mais il ne vint pas. J’entendis alors des rires et des chants. Jetant un coup d’œil par-dessus la perle, je vis que l’ont habillait un murloc. Il était enchaîné et avait une couronne de coquillage sur la tête. Traînant des pieds, il fut forcé d’avancer jusqu’au coquillage. Autour, les chants déformés par l’eau me cassaient les oreilles. Tout le monde semblait centré sur le murloc. Je décida donc de m’échapper. Quand le monstre enchaîné toucha la coque du coquillage géant, je m’élança vers la surface.

CLAC !

Trop tard ! Alors que j’allais m’échapper, le coquillage s’était refermé comme un piège à loup. Je me retrouva seule. Enfermée avec un murloc enchaîné, nue et sans aucun équipement, je m’attendais à ce que ma mort soit violente.

Alors que j’essayais de maintenir une certaine distance avec le murloc, la perle, se mit à briller et à émettre de pulsation. Cela dura une éternité. Sans savoir pourquoi, tout s’arrêta. Des fissures dorées se mirent à courir sur la surface de la perle.

C’est alors qu’il y eut un bruit sourd et des tremblements. La perle s’ouvrit en deux dans le sens de la largeur. Alors que le sommet de la perle était porté jusqu’au plafond du coquillage, le bas s’élargissait, pour révéler un lit d’algue et une table couverte de fruits et de mets que je ne connaissais pas mais qui avait l’air… pourrit. Comme quand on oubli de vider le cellier et qu’on part en campagne de pêche pendant six mois.
Le murloc était terrorisé. Recroquevillé sur lui-même, il balançait la tête d’avant en arrière.

Puis il n’y eut plus aucun bruit. La lumière qui irradiait de la perle se tamisa. Une petite ouverture dans le coin supérieur du lit s’ouvrit et un disque holographique en sortit. Sur le moment je me suis demandait pourquoi le consortium m’avait piégé. Mais l’image qui apparu n’était pas celle d’un éthérien. C’était celle de… LexDeus !

L’enfant dans les bras de l’elfe de sang se mis à crier et elle le porta sur son épaule en lui tapant doucement sur les fesses. L’enfant fit un rot et une bulle violette alla s’écraser sur un gobelin qui servait des bières. L’elfe de sang ne fit pas attention et reprit sont récit.

Ce Félon !
Ce Lâche !
Ce Fourbe !
Cet enfant d’putain qu’avait abandonné son poste de capitaine du San Calico ! Qui avait trahi mes dieux !
Celui que je devais tuer pour enfin rejoindre les Dieux du Lucre et de la Luxure à la grande fête de l’éternité.
Il était là devant moi, souriant, tapant dans ses mains.

Alors que j’allais foncer sur l’hologramme, il commença un discourt. Il nous dit qu’il était contant de voir que son piège à fille avait enfin fonctionné et qu’il était désolé de ne pas être là pour bénir les demoiselles qui avaient pris place à bord de ce module secret du San Calico. Mais que cela ne faisait rien car il avait confié la garde du module à une tribu primitive de murloc et que ceux-ci se feront une joie de confier celles et ceux qui sont enfermé dans le coquillage de la luxure entre les mains experte du grand prêtre de la tribu. Puis l’image se brouilla et Lexdeus parla dans une langue qui m’était inconnu. Mais le murloc sembla réagir. Il couina et regarda la table. Puis il couina de nouveau et me regarda. Et pour la première foi de ma vie, j’observa un murloc pleurer toutes les larmes de son corps.


Dernière édition par LexDeus/LexDogma le 07.10.08 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. Empty15.08.08 10:46

/HRP la suite bientot, j'espère d'ici la fin du Week-End!
https://pirates.forumpro.fr/histoires-de-pirates-f8/bg-lexdeus-une-mission-divine-t2367.htm

Je vous met le lien vers l'histoire de LexDeus pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi du comment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hat/Pande

Hat/Pande


Nombre de messages : 1772
Age : 35
Classe : Crevard complexe
Equipage : Brume Funeste
Date d'inscription : 23/03/2007

Retour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. Empty15.08.08 11:23

[HRP]
**cheerr**!!**cheer**
la folle!! la folle!! yaaaayyy
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. Empty17.11.08 13:26

HRP: Bon en fait vous trouverez la suite dans la taverne du san calico (désolé pour les non pirates mais ca heurte la morale publique je préfère livrer ce texte (mauvais et alors?) aux seul pirates pour l'instant! Very Happy

Ca vous apprendra a devenir pirate! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé. Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Guerrier
» Le retour de la Confrerie!!!
» Retour aux sources vendredi 20 Avril
» Le retour du plus grand bretteur de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser