La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 15/09 Première sortie de la confrérie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

15/09 Première sortie de la confrérie! Empty
MessageSujet: 15/09 Première sortie de la confrérie!   15/09 Première sortie de la confrérie! Empty16.09.05 0:57

Quelle soirée!
Rendez-vous était pris dès 21h pour permettre à tous les pirates de se rencontrer et tisser les premiers liens! Les premiers arrivants ne se firent pas attendre comme le montre cette photo, prise devant l'auberge d'Orgrimmar!
15/09 Première sortie de la confrérie! Photodegroupe3zl
Poussés par la vigueur de notre jeunesse et grisés par l'alcool, les pirates rivalisèrent de virilité aux portes d'Orgrimmar! Des duels furent organisés, dans la plus pure tradition pirate, à savoir torse nu et sans armes!

15/09 Première sortie de la confrérie! Duels28sa
Revenir en haut Aller en bas
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

15/09 Première sortie de la confrérie! Empty
MessageSujet: Re: 15/09 Première sortie de la confrérie!   15/09 Première sortie de la confrérie! Empty16.09.05 0:59

L' arrivée du capitaine Krel et de nouvelles recrues provoquèrent un déplacement en masse vers l'auberge de Tranchecollline, afin de recruter toutes les fripouilles de Durotar! L'arrivée de la confrérie dans ce petit bourg paisible ne fut pas dénuée de bruit et de violence!

15/09 Première sortie de la confrérie! Laconfrerieatranchecolline0ji

Seul Dagon semblait insensible à la fureur ambiante!

15/09 Première sortie de la confrérie! Dagondort4ud
Revenir en haut Aller en bas
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

15/09 Première sortie de la confrérie! Empty
MessageSujet: Re: 15/09 Première sortie de la confrérie!   15/09 Première sortie de la confrérie! Empty16.09.05 1:03

Renforcée par de nouvelles recrues, la confrérie prit la route de Mulgore! Pas un seul tauren dans notre équipage, donc pas un seul druide!!! Une erreur à réparer au plus vite! Ce fut l'occasion pour le capitaine Krel d'effectuer une premiere inspection des rangs!

15/09 Première sortie de la confrérie! Inspectiondesrangs1xp

Enfin arrivés à Thunder Bluff, la sortie prit fin avec un magnifique spectacle, et notamment l'effrayante histoire de "l'île aux singes", raconté avec talent par une de nos nouvelles recrues, Xylathet! J'en tremble encore oh oui la hé!

15/09 Première sortie de la confrérie! Xylathetileauxsinges7bv

Héhé, et nous avons trouvé un druide! Nous n'avons pas poussé jusqu'à Thunder Bluff pour rien!
Longue vie à la confrérie!

HRP: désolé pour la taille des images, je ferais mieux la prochaine fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Nombre de messages : 688
Classe : Medecin Chef
Equipage : Fenrir
Date d'inscription : 02/09/2005

15/09 Première sortie de la confrérie! Empty
MessageSujet: Re: 15/09 Première sortie de la confrérie!   15/09 Première sortie de la confrérie! Empty16.09.05 10:03

hooo oui, grace a cela Pata, a rejoind l'equipage.
BENIS soit il.

Matrisant les echos de la nature, il nous accordera lesbonnes faveur des vents et des mers. Grace a lui nous pourrons savoirquand prendre la mer, sans jamais craindre les tempetes hooooooooo oui !!!
...

....

....si douces....
Revenir en haut Aller en bas
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

15/09 Première sortie de la confrérie! Empty
MessageSujet: Re: 15/09 Première sortie de la confrérie!   15/09 Première sortie de la confrérie! Empty16.09.05 11:00

Mais qu'est ce qui m'a pris de gouter mon premier plat de Vil Quasits gratiné aux plumes ébouriffées... J'ai passé la soirée plié en deux a vomir ma bile dans la Vallée des Epreuves, entouré de jeunes puérils qui se moquaient de moi.

Néanmoins, j'suis content de voir que la Confrérie s'est réunie. T'entend? J'suis content que vous ayez montré comment on s'bat nous les pirates! Qu'est ce qu'ils ont les autres à faire des gros yeux en nous voyant? Pirates! Vous me faites plaisir à voir!!

Longue mort a tout les réprouvés, bon affutage de défense à tous les trolls et bienvenue à notre druide à cornes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/09 Première sortie de la confrérie! Empty
MessageSujet: Re: 15/09 Première sortie de la confrérie!   15/09 Première sortie de la confrérie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/09 Première sortie de la confrérie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arts et Lux... : Votre Sortie Cabaret
» Une sortie ZG Vendredi 23?
» CR de la sortie zul gurub de jeudi 30 :)
» sortie zul gurub du mercredi 2 au vendredi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: The Daily Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser