La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un verre, à l'avenir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 22/04/2008

Un verre, à l'avenir!! Empty
MessageSujet: Un verre, à l'avenir!!   Un verre, à l'avenir!! Empty09.06.08 12:06

Ile de la Dispute, aube du septième jour du sixième mois.
Keldrias ouvre les yeux, couchée à même le sol,
la main encore ensanglantée malgré les bons soins de Lether...
Un petit air marin finit de la réveiller. Il faut maintenant qu'elle se souvienne.


Pourquoi je saigne...?

Elle se masse les tempes, et se remémore petit à petit les scènes de la veille.
La fête, puis l'isolement.
Zamshra qui joue avec les Makruras, un peu plus loin dans l'eau, et Keldrias qui regarde, perchée sur un rocher dominant.
Il y a une forme en bas. Une silhouette? Peu importe.
Une larme glisse sur la joue de l'elfe.

père...

Elle l'invoque devant les étoiles.
Elle se sent perdue, et se laisse porter par les paroles qu'elle prononce sans même s'en rendre compte.
Celà semble l'apaiser, un peu.
Finalement, quelqu'un vient, la regarde, elle décide alors de partir, de retourner sur l'île.
Même si elle n'a envie de voir personne. Elle est assise sur un rocher, tranquille, regardant la mer.
Les voix s'élèvent derrière...

Après...

Vient ensuite le souvenir d'un feu de bois. Une lumière douce et chaleureuse...
Elle est assise et se réchauffe les mains. En face d'elle, il y a un elfe qui se présente, Zanato, ou Xanato.
Il y a Marà aussi...
Ils parlent des différents Commodores. Xanato dit n'importe quoi, mais Keldrias s'en moque, elle remarque à peine qu'il part.
Du monde vient, Marà part, Keldrias la rejoint. Elle reste assise, silencieuse quelques instants...

Keldrias s'étire. Elle est surement seule sur l'île...

Finalement, Keldrias s'est isolée. Elle est assise de l'autre coté de la barrière.
Elle entend Nesha, qu'elle a renvoyée, parler à Marà. Elle lui a dit qu'elle était humaine, avant.
C'est étonnant que Nesha ai confiance en quelqu'un à ce point...

Keldrias sort une flute de cristal, et joue quelques notes.
Lether est vraiment une excellente musicienne...

"Jolie musique..." ...La voix de Marà, un peu altérée par le masque qui lui a fait remporter le premier prix du concour de costumes...
Keldrias referme le poing sur la flute, brisant le cristal qui s'enfonce en petits morceaux dans sa chair, lui arrachant un cri de surprise. Keldrias s'énerve...

Ah oui, le sang...

Lether l'a soignée. Après, Keldrias ne se souvient plus...A en juger a bouteille d'hydromel vide à coté d'elle, la soirée s'est finie par un déstockage des alcools de la Quille...


********************************************************
Keldrias ouvre le carnet récemment acheté, semblable à celui de feu son père...

Carnet de Note de Keldrias Selis Lan'Edrill.

Soir du septième jour du sixième mois.
Ai exécuté les ordres du Commodore.
Désire passer matelot sur le Brume Funeste.
En route pour le Solstheim.

********************************************************
"Droite...Gauche...Droite. Esquive, Gauche, Gauche, Pare, Gauche. droite, Tourne, Double, Saute, Droite, Gauche, esquive,...Attention, je double...Baisses-toi, coup de pied, Retourné, Gauche, Double, re-double...Pare! Désarme! ...Bien..."

Sur le pont du Solstheim, Keldrias a abandonné le seau et la brosse et simule un entrainement, comme Jadis le lui a apprit, en s'ordonnant les coups reçu à haute voix. Essoufflée et trempée de sueur, l'elfe s'arrête, reprend son souffle et finit sa tache en se remémorant la soirée du huitième jour du sixième mois...

********************************************************

"J'espère que vous vous êtes bien remise de la soirée d'hier au soir.
Félicitations pour votre victoire...
Je n'ai as su trouver l'occasion de vous le dire en temps voulu, je me permet donc d'y remédier...
Merci aussi pour le rhum. Votre feu de bois. La soirée en votre compagnie. Sincèrement.
Puissiez-vous me laisser vous rendre la pareil un jour...
Respect...

K. S. Lan'Edrill."


Keldrias glissa le mot sous la porte de la cabine du second, et découvrit dans son sac une fleur rouge sang qu'elle avait trouvée avec Nesha,et la rose qu'Elodrimel lui avait offerte dans l'après-midi. elle garda la première et jeta à l'eau la seconde. (1)

"Coucou vous..."

La mousse se retourna et mit ses mains dans son dos.
Le Commodore finit par s'en aller.
Keldrias fit alors minutieusement passer la fleur sous la porte, ainsi qu'un second message.

" J'ai trouvé ceci sur le bord d'un chemin avec Nesha. Les autres avaient été piétinées par les centaures. J'ai fait en sorte qu'elle ne se fane jamais.
Tout comme je n'hésiterais pas à laisser se teindre mes lames de cette couleur pour vous défendre, tant que vous me laisserez vivre.

K.S. Lan'Edrill."




********************************************************

Le Solstheim, bien qu'en réparations, restait un très beau navire.
Keldrias prenait plaisir à en frotter le bois et le fer. Une fois sa tâche finie, elle déposa une enveloppe scellée à la cire auprès de la cabine du Commodore.


"A l'adresse du Commodore Brillétoile

M. Le Commodore.
Je m'adresse à vous en tant que filleule.
Je souhaiterais vous faire part de ma volonté d'intégrer l'équipage du Brume-Funeste, sous la direction du Capitaine Main-Tranchée. Aussi suis-je disposée, dès la vingtième journée du sixième mois, à recevoir mon épreuve pour obtenir le grade de matelot.
Salutation et respect.
K.S.Lan'Edrill."

Keldrias s'en alla marcher le long de la côte. De gros nuages noirs approchaient. Stratt Telmaren la rejoint bientôt...


********************************************************

Le dixième jour du mois, Keldrais Selis Lan'Edrill, après avoir fait un tour à l'hôtel des ventes d'Orgrimmar, traversa les Tarides avec Zamshra. Le lynx semblait étrange. Agressif.

Arrivés à la Quille Brisée, il se rua sur un félin en plein milieu de la taverne dès que sa maîtresse eut le dos tourné (2). La voix de Marà claqua, Keldrias fit volte-face. elle vit son ami planter -du moins, essayer de planter- ses griffes dans le pelage de la panthère bleue, l'apostropha sévèrement, lui fit signe de sortir, et s'excusa auprès de l'offensée et des personnes présentes.

Tu te rends comptes de ce que tu as fait?!

Keldrias s'adressait à Zamshra directement dans l'esprit de l'animal.

Pendant le mois à venir, je t'interdit de revenir à mes cotés. Tu iras au Bois près de Lune d'Argent. Tu restes là-bas 30 jours. Si tu t'es calmé, tu reviens. A plus tard, Zamshra.

_____________________________________________________________________
[HRP]Les précisions du moment...

(1) La fleur hein, Pas Marà... XD
(2) Encore pardon au passage...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, à l'avenir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser