La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut la tête de Roger...Gan'Zulah ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheas

Altheas


Nombre de messages : 40
Age : 37
Classe : Arcaniste
Equipage : Non assigné
Date d'inscription : 26/04/2008

Qui veut la tête de Roger...Gan'Zulah ? Empty
MessageSujet: Qui veut la tête de Roger...Gan'Zulah ?   Qui veut la tête de Roger...Gan'Zulah ? Empty20.05.08 10:58

"Savoir utiliser sa tête, autant que les autres parties de son corps. J'avoue que celle-ci, j'aurais jamais cru l'entendre de la bouche d'un orc. Gros préjugé que voici, mais, il eut été inévitable, avant de découvrir Leag, le Capitaine du San Calico.
C'est un sacré personnage. Une carrure monstrueuse, une armure à faire trembler, j'en suis sûr, les fiottes et les pleutres. Mais, pas une grande gueule du tout, un calme presque troublant et quelque chose de mystérieux.

Alors que je venais de recevoir mon rang de Matelot, nous fixâmes quelques détails de mon intégration au sein du San Calico.

J'en suis maintenant sûr, c'est bien ce rafiot que je souhaite intégrer, ainsi que son équipage. Sans regret, avec envie. Mais peut être pas sans douleur ni sueur. Le prix à payer pour être considéré par la Capitaine était la tête d'un Troll, Gan'Zulah :

Qui veut la tête de Roger...Gan'Zulah ? Ganzulayc0


Il avait fait des histoires, à propos d'une mésentente sur l'emprunt d'esclaves pour le San Calico. Il n'aurait peut être pas du..."


[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la tête de Roger...Gan'Zulah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser