La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä)

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheas

Altheas


Nombre de messages : 40
Age : 37
Classe : Arcaniste
Equipage : Non assigné
Date d'inscription : 26/04/2008

Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä) Empty
MessageSujet: Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä)   Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä) Empty11.05.08 11:45

"La Quille était vide et les pirates vaquaient à leurs occupations. ll me fallait pénétrer le Monastère de la Légion Ecarlate, pour récupérer quelques artéfacts de grande valeur. Après quelques appels dans la Gobo, je commençai à remettre l'expédition à plus tard, quand une pirate du nom de Brishkä répondit à l'appel.

Brishkä, je ne connaissais pas ce nom. Ni même la personne qui le portait. C'était donc l'occasion de partir et de faire connaissance !

Lorsque nous nous sommes rejoins à l'intérieur du Monastère, j'ai compris que j'avais engagé un membre des forces anti-alliance, ou quelque chose du genre. Une expédition entière d'Allianceux avait été décimée, sans compter les résidents du Monastère.
Ce fut les deux pieds dans une marre de sang, que nous firent notre première rencontre. Nous partîmes donc confiants, dans la joie et la bonne humeur pirate !

Entre deux massacres, coups de couteaux, coups tordus et coups tout court, j'ai pu apprendre qu'elle était Matelot sur le Solstheim. Encore un bon pirtae sur ce navire, cela ne m'étonne pas. Kapryss l'aurait aidé à quitter son état "sauvage" en l'intégrant chez les pirates. Elle est sanguinaire à souhait, c'est sûr, mais elle ne m'a pas semblé sauvage pour un os. Au contraire, nous avons vraiment partagé de bons moments dans cette petite aventure !

Nous avons donc commencé par le Cimetière. Une promenade de santé, où nous nous sommes même arrêtés, pour rendre honneur aux grandes statues de ces lieux.

Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä) 29488076ak8


Motivés, et en si bon chemin, nous décidâmes de partir pour la Bibliothèque. Brishkä n'aime visiblement pas les livres. Je n'ai pas osé dire quoi que ce soit, mais je me promets de tout faire, pour qu'un jour elle ait le plaisir d'avoir un livre entre les mains !

Alertés par notre entrée fracassante, les hommes de la Légions étaient en faction dans toute la bibliothèque. Cela ne nous à pas empêché de nous frayer un chemin, même si quelques fois, nous nous sommes fait quelques frayeurs !

Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä) 86947314jd8


Après avoir mis une rouste monumentale au maître des lieux, nous nous sommes arrêtés sur les portraits de la famille. Et là, nous avons bien rit..

Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä) 38813228tg5


.. Peut être un peu trop longtemps. Sans que nous nous en inquiétions, des renforts ont surgi en nombre à l'entrée de la Bibliothèque, nous prenant par surprise. Je suis tombé lamentablement sous les coups de massues ennemies, et Brishkä, de ce que j'ai réalisé, puisque nous sommes toujours en vie, a tenu tête, jusqu'au bout.

Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä) 59441999fa1


On m'a raconté qu'elle m'avait porté sur les épaules jusqu'à Cabestan, où elle me fit allonger sur le lit, à la Quille. Grâce à Adrÿelle, mes jours ne sont plus en danger.

Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä) 92942604qa9


Haha, j'en garderai un bon souvenir, pour sûr ! Ravi de t'avoir rencontré, Brishkä !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Trollien (dédicace pour Brishkä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Redcloud
» Une proue pour l'Fenrir
» Pour Chromatica
» Pour Ariel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser