La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'appel du San Calico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altheas

Altheas


Nombre de messages : 40
Age : 37
Classe : Arcaniste
Equipage : Non assigné
Date d'inscription : 26/04/2008

L'appel du San Calico Empty
MessageSujet: L'appel du San Calico   L'appel du San Calico Empty07.05.08 15:26

"Pas facile de s'y retrouver là-dedans. Le Solstheim, le San Calico, la Brume Funeste ou encore le Fhelonn. Le choix n'est pas encore bien pressent, mais il faudra que je sois décidé, lorsque l'on me demandera de choisir un navire, si l'on ne me colle pas d'office quelque part d'ailleurs.

Tous sont uniques, et révèlent une personnalité bien marquée, qui semblent déteindre sur les marins. A croire que ces navires ont vraiment une âme. L'un est maudit, son équipage aussi. Un autre s'illustre par sa sanguinarité, sa soif de massacre. Le suivant est un navire plutôt scientifique, quand au dernier, il laisse planer sur lui un certain mystère.

Mon parrain ne le sait pas encore, mais je ne pense pas le rejoindre sur le Solstheim. Bien que l'équipage y soit déjà bien nombreux, je souhaiterais faire mes preuves sans que ceux qui m'ont tendu la main, continuent de le faire comme si j'étais un gamin. Un petit regret pour cette Kapryss que j'aurais aimé approcher un peu plus. Haha, elle a l'air d'aimer les hommes. Méfiance Altheas, méfiance... les baisers des femmes sont plus enivrants que toute liqueur ou autre délicieux brevage !

La navire que je vise, n'est autre que le San Calico. Un choix que je n'aurais jamais cru faire il y a des semaines de ça, lorsque mes articulations brûlaient de douleur alors que je me tuais à la tâche sur le pont.
Les peines ont cessé, mais il semblerait que le sang que j'ai récuré me soit resté sur les mains. Je n'en suis même pas horrifié...

Grinkar m'avait ordonné d'aller sur le San Calico. Je l'avais maudit dès le premier jour où j'avais compris ce qu'étaient les corvées sur ce navire. Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier."
Revenir en haut Aller en bas
LexDeus/LexDogma

LexDeus/LexDogma


Nombre de messages : 1630
Classe : Prêtre/paladine
Equipage : Caché parmis les sbirs du Roi Liche / a la recherche de LexDeus
Date d'inscription : 10/10/2005

L'appel du San Calico Empty
MessageSujet: Re: L'appel du San Calico   L'appel du San Calico Empty09.05.08 0:59

* Criant dans un tube *

Hé! Hé! Y a quelqu'un? Venez! Montez à Bord!

Saleté d'coque de noix en rade! bloqué dans une soute! si seulement y avait un peu plus de passage dans ces saloperies de coursive! Et pas qu'des troll idiots qu'on a enlevé en pleine forêt de Strangleronce...

De nouveaux marins à bord... héhé... la bonne blague...

* Des bruits de pas se font entendre dans le navire *

pourvu qu'ce n'soit pas qu'un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Leag




Nombre de messages : 310
Classe : Contre Classe
Equipage : Capitaine plein le cul
Date d'inscription : 18/01/2008

L'appel du San Calico Empty
MessageSujet: Re: L'appel du San Calico   L'appel du San Calico Empty10.05.08 17:48

*sourire en coin*

Une nouvelle recrue ? Fort bien... Mais avant tout, je dois vous voir... Rien de bien méchant, ou pas, mais je souhaite m'entretenir avec vous. Ce soir si vous êtes disponible, sur l'île de la dispute... 21 heures tapante...

HRP/

Si tu n'es pas dispo ce soir on pourra toujours décaler le rdv Wink

Tiens moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du San Calico Empty
MessageSujet: Re: L'appel du San Calico   L'appel du San Calico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du San Calico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du San Calico
» [Gomezius] Candidat Officier du San Calico
» Zildjian, candidat au poste d'officier sur le San Calico.
» Samaana, candidate au poste d'officier sur le San Calico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser