La Confrérie des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Pirates

Quatre navires unis comme les cinq doigts de la main
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandred

Vandred


Nombre de messages : 881
Classe : Chaman Sourd-Muet
Equipage : Fin fond de la cale
Date d'inscription : 05/09/2005

A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar! Empty
MessageSujet: A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar!   A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar! Empty15.09.05 14:55

A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar! Xlfishpegboard6ym

--A LA UNE--


Quelle journée mes amis.
Après l'effroyable tempête qui avait balancé la moitié de l'équipage par dessus bord, les Pirates de la Confrérie se sont enfin retrouvés sur une terre pas trop hostile. Pour le bonheur de tous, il y a sur ces Terres des êtres dégoutants, vicieux, fourbes, et boiteux, donc de futurs frères d'armes Pirates!!

Rendez-vous est d'ailleurs pris Jeudi 15 au soir à Orgrimmar pour boire, fêter, chanter et autres ripailles (que Ben nous fera l'honneur de mettre en vers et en chanson nous l'espérons).
Le grand Thrall lui-même, ayant eu vent de la présence de la Confrérie en ses murs d'Orgrimmar, a lancé une invitation officielle à un de ses membres, lequel aurai répondu à l'émissaire, je cite, "Si on est pas rond comme des queues de pelles, on passera p'têt te la f*utre au poteau Thrallou, haha HAHA *hips*"...


A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar! Jambeenbois5cl

---DERNIERE MINUTE---


Vous les aimez, ils sont joyeux, bondissants, rieurs, joueurs, et pourtant en voie d'extinction.. Suite à l'hécatombe de Vils Quasits d'hier après-midi (près de 120 décimés chaque minute par les charges de guerriers, les boules de feu de mages et autres DOT prêtres..) une grande quête sera organisée au profit des familles laissées sans parents.
Rapporter une oreille ou la queue des infortunées créatures ne suffit pas, amis Tauren.. il nous leur faut des sous.
Le VilsQuasitsAthon receuillera tout vos dons et vous pourrez affirmer, "ce jour là, je les ai bien donné"

le VilsQuasitsAthon est une marque déposée, tout détournement au profit de la Confrérie des Pirates ne pourra en aucun cas être attaqué en justice. Le Daily Pirate rejette toute responsabilité en cas de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voltan

Voltan


Nombre de messages : 1168
Classe : américaine
Equipage : Fenrir!
Date d'inscription : 03/09/2005

A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar! Empty
MessageSujet: Re: A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar!   A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar! Empty15.09.05 16:48

Je m'en veux... J'ai malgré moi participé à cette hécatombe de vils quasits...
Je ne pense qu'à une seule chose maintenant! Me rattraper!
Je vais donc passer exalté chez les quasits afin de pouvoir chevaucher un petit diablotin et être le pirate le plus classe d'Azeroth!
Pour cela, si la confrérie peut mettre de côté et m'envoyer 12480 pattes d'araignées fondantes, 1463 pinces de scorpides et 26953 soleilletes, ca me permettra de mener à bien cet objectif!
Merci à vous! pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
A LA UNE: Jour de Joie et d'Allégresse au Durotar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naviguer sur le Fenrir... ce n'est pas que de la joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pirates :: Partie ouverte :: The Daily Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser